mardi 11 décembre 2012

Une question de la monétisation


Monétisation d'un site web peut être une entreprise délicate. Certaines personnes semblent avoir le contact d'or, tandis que d'autres ne peuvent tout simplement pas réussi à tirer profit des deux pennies proverbiale se frotter ensemble.




Fondamentalement, la monétisation est le processus de conversion de trafic sur le site dans les recettes. Théoriquement, il existe de nombreuses façons d'accomplir ce qui, nous allons discuter un petit nombre d'entre eux. Soyez conscient que les histoires d'échec, dans l'ensemble, l'emportent sur les histoires de succès. Sans risque, cependant, il n'ya pas de récompense; certaines personnes sont capables de gagner leur vie entièrement par les moyens mentionnés ci-dessous. À tout le moins, peut-être vous pouvez vous retrouver chaque mois avec quelques pièces de plus dans votre poche.
Google Adsense:

De toute évidence l'un des moyens les plus populaires de générer des revenus avec votre site web existant, il pour vous inscrire à un service comme Google Adsense, par lequel vous ajouter du code à votre site Web qui facilite le placement de publicités contextuelles au sein de votre site, dans l'espoir que vos visiteurs seront cliquez sur eux. Combien d'argent vous pouvez gagner dépend de combien le trafic de votre site génère et le nombre de vos visiteurs ne cliquent effectivement sur une annonce donnée.
Bannière publicitaire:

Les bannières sont essentiellement graphiques cliquables que vous placez sur votre site annoncez et un lien vers un autre site, qui a ensuite paie généralement vous pour chaque visiteur qui clique sur la bannière. A l'inverse, certains accords sont subordonnés à la personne non seulement en cliquant sur la bannière, mais aussi de faire un achat sur le site cible qui pourrait alors potentiellement vous faire gagner une commission pour cette vente.
Programmes d'affiliation:

Essentiellement, ce que les programmes d'affiliation faire est de vous payer pour diriger les gens vers eux. A titre d'exemple apt, HostGator a un programme d'affiliation plutôt réussi laquelle nous vous payons pour diriger les clients vers nous: http://www.hostgator.com/affiliates.shtml ... il vous suffit de placer un lien sur votre site web que quelqu'un clique ensuite sur signer avec HostGator, et nous avons alors vous payez.
Dons:

Si vous vous sentez la qualité de votre site est digne de gens n'ont tout simplement vous remettre de l'argent, puis par tous les moyens vous pouvez certainement demander des dons. Paypal, il est incroyablement facile pour les gens à donner de l'argent avec un simple clic de souris.




Il existe de nombreux autres moyens de générer des revenus en ligne, un peu plus de respect que les autres. Par exemple, vous pouvez diffuser des annonces pop-up/pop-under, mais ceux-ci sont généralement considérés comme un plus une nuisance qu'autre chose. Vous pouvez offrir des adhésions aux contenus premium, si cela est applicable. Offrir quelque chose à vendre est toujours une option, peut-être même un ebook sur la façon de monétiser sites Web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles