mardi 11 décembre 2012

UGTT – Ennahdha : des négociations secrètes et une réunion, ce mardi, qui pourrait être déterminante



























Selon des sources dignes de foi citées par l’hebdomadaire Al Haçad, le mouvement Ennahdha a chargé Habib Kchaou, de mener les négociations avec l’UGTT, des négociations qui se déroulent dans le secret le plus total , dans le cadre desquelles, le négociateur a pris contact avec les dirigeants de l’organisation syndicale et évoqué avec eux les conditions mises par l’UGTT pour annuler la grève générale du 13 décembre.

Cette médiation serait la dernière après l’échec de toutes les autres menées par des personnalités nationales.

Selon les mêmes sources, une réunion groupera , ce mardi, les deux parties, une réunion qui pourrait être déterminante pour l’issue des négociations, notamment la question de la dissolution des ligues de protection de la Révolution.

La Commission administrative de l’UGTT devrait se réunir, mardi soir, pour faire le point sur les derniers développements en rapport avec la grève, notamment les négociations en cours, et prendra sa décision finale à leur sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles