jeudi 6 décembre 2012

Retour aux origines: Apporter Mass Effect sur PS3




Je suis Ryan Warden, le producteur externe pour Trilogy Mass Effect. J'ai été avec BioWare depuis près de neuf ans - ces derniers temps, j'ai travaillé pour aider à vous apporter trilogie Mass Effect pour PlayStation 3 , et aujourd'hui, je suis honoré d'être en mesure d'écrire un post pour PlayStation.Blog! 

Nous avons commencé le travail sur Trilogie Mass Effect pour de bon dernier Avril, peu de temps après Mass Effect 3 avait expédié. La trilogie est complète, mais il y avait une légère complication - il y avait des gens qui avaient manqué sur un (ou plusieurs) des titres de la série. De toute évidence ce compris les possesseurs de PS3, qui n'avaient jamais eu la chance de jouer l'effet de masse d'origine. Trilogie Mass Effect est une magnifique occasion de corriger ça! 

Nous avons collaboré avec Edge of Reality , une équipe extérieure avec qui nous avons travaillé sur de nombreux projets antérieurs. Edge of Reality a une compréhension profonde de la façon dont fonctionne la PS3, sous le capot, donc nous avons pensé que le projet serait un ajustement parfait. Nous avons eu une longueur d'avance considérable en raison du travail que nous avions fait avec Mass Effect 2 et Mass Effect 3 pour PS3, mais nous avons toujours voulu maintenir l'aspect et la convivialité - l'expérience classique - du Mass Effect original. 

"Nous avons obtenu des gains énormes de la performance." 

Nous bricolé avec le moteur audio, et avec la façon dont la mémoire a été allouée à différents morceaux de la partie. Nous leur avons apporté quelques améliorations visuelles éclairage et les effets de Mass Effect 2 et 3, et les a combinés avec les systèmes originaux de Mass Effect. En substance, nous avons invité le Wu Tang Clan à une bataille de rap ... et ça a payé. Nous avons obtenu des gains énormes de la performance - en particulier en ce qui concerne la texture popping, qui a été amélioré de façon spectaculaire - mais nous avons quand même réussi à maintenir le look classique et la sensation de l'introduction à l'univers de Mass Effect. 

A la fin de mon playthrough première fois lors du développement, j'ai vu une scène qui avait été autrefois si familier - les sauts de Normandie à FTL, l'écran devient noir, et cette chanson entre en jeu. J'avais assisté à cette scène de nombreuses fois au cours du développement de Mass Effect. Chaque fois unique, la guitare retard imbibé d'Faunts '«Partie II M4" mettre un sourire sur mon visage, tout comme la première fois que je l'ai vu. J'ai de la chance que j'ai eu de revivre les huit années de ma vie que j'ai passées à travailler sur la série Mass Effect. Et maintenant, les possesseurs de PS3 peuvent éprouver de la trilogie complète pour la première fois. 

Vous pouvez enfin créer votre Shepard au début de Mass Effect, et apporter le même personnage à travers le reste de la série. Vous pouvez vous tenir sur la lune, conduire le Mako sur un astéroïde, chasser un Spectre voyous sur les bords de la galaxie, et de fournir crochets du droit au contenu de votre coeur. Ensuite, vous pouvez sauter le Mass Effect 2 disque sur le plateau. 

Je suis vraiment fier du travail que l'équipe a fait pour amener trilogie Mass Effect sur PS3, et je ne peux pas attendre pour vous de jouer toute la série. J'espère que ça vous plaira! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés