dimanche 9 décembre 2012

Quoi de neuf dans Internet Explorer 10 pour Windows Phone



Bonjour à nouveau les fans de Windows Phone! Il a été un moment depuis que j'ai partagé une partie de la logique de la refonte d'Internet Explorer dans notre communiqué précédent. Aujourd'hui, je vais vous emmener faire un tour derrière les coulisses de notre tout nouveau navigateur pour Windows Phone 8.

Une conception solide

Lorsque l'équipe navigateur rassemblés pour commencer à planifier pour Windows Phone 8, nous avons senti que nous avions déjà une conception solide. Donc, si vous avez utilisé un Windows Phone avant, Internet Explorer 10 devrait ressembler assez familier.

Pour rappel: Dans Windows Phone 7.5, nous avons modifié l'interface pour faire plus de place pour les sites que vous aimez, alors qu'ils ne sont plus «encaissée» par la fenêtre du navigateur (vous pouvez voir l'avant-et-après des prises ci-dessous) . Nous avons conservé ce regard dans notre nouvelle version, et augmenté du report des caractéristiques populaires, y compris la barre d'adresse intelligente, la navigation par onglets, et des sites épinglés, pour n'en nommer que quelques-uns. Apprenez à les utiliser .



Ce qui peut ne pas être évidente à première vue sont l'importante sous-le-capot changements que nous avons fait. Internet Explorer 10, par exemple, partage désormais plus qu'un nom avec son homologue sur Windows 8: Les deux versions PC et téléphone sont construits sur le même moteur puissant et offrent une meilleure manipulation des technologies web les plus importants et les normes, y compris un nouveau support pour tactile sites.

Je suis heureux de vous parler de quelques-unes des nouvelles fonctionnalités. Donc, nous allons arriver à eux.

Plus de façons de partager

Avez-vous déjà tombé sur un site web ou vidéo c'est trop cool vous tout de suite voulu montrer à tous dans la salle? Si vous avez une Xbox 360 à la maison avec le nouveau tableau de bord , vous pouvez maintenant le faire. Où en charge, il suffit de choisir l'option Xbox à partir du menu Partager Internet Explorer 10 (plus la page> Partager) pour lancer le SmartGlass Xbox application sur votre téléphone et envoyez le site Web que vous consultez à votre téléviseur (en voici une vidéo montrant comment cela fonctionne).

Que diriez-vous envoyer rapidement un lien à un ami proche, sans avoir besoin d'envoyer des SMS ou des emails? Si votre téléphone prend en charge NFC, une technologie sans fil émergentes conçu pour de courtes distances partage, une nouvelle option que vous verrez dans le menu Action est Tap + Envoyer . Et ce n'est pas seulement pour les téléphones Windows deux. Depuis NFC est un standard de l'industrie, vous pouvez partager avec n'importe quel smartphone ou même un. Windows 8 PC qui prend en charge la technologie

Appuyez sur + Envoyer, soit dit en passant, fonctionne aussi dans l'autre sens: Si vous tombez sur une affiche NFC ou un dépliant mentionnant certains site, il suffit d'appuyer dessus pour tirer vers le haut le site dans votre navigateur.



Conservation des données et de sauvegarde

Comme un nombre illimité de données du smartphone entend devenir une chose du passé, il n'est pas surprenant plus de gens s'interrogent sur l'impact de la navigation sur le Web et d'autres activités gourmandes en bande passante sur leur facture de téléphone. Un nouveau Windows Phone 8 fonctionnalité appelée Sense Data a votre dos.

Lorsque cela est possible, Sens de données peut aider à réduire votre consommation de données pendant que vous naviguez sur le Web sans ralentir les choses ou de changer la façon dont les sites apparaissent. Avec Sense données est activée, nous estimons que vous serez en mesure de charger les pages Web plus de 45% sur le même plan des données. En savoir plus sur la fonction.

Quand il s'agit de navigation sur le Web, Windows Phone 8 a le dos d'une autre manière, aussi. Par exemple, vos favoris Internet Explorer et les paramètres sont sauvegardés au cas où vous perdez ou changez de téléphone. Il suffit de s'inscrire dans le nouveau dispositif avec le même compte Microsoft, et vos données seront restaurées.

Sécurité et confidentialité des améliorations

Comme les ordinateurs de bureau, les smartphones sont aussi potentiellement vulnérables à des attaques de phishing-faux sites ou e-mails que vous amener à divulguer des informations sensibles. Pour éviter ce problème, Windows Phone est désormais livré avec le filtre SmartScreen, la même puissante technologie anti-hameçonnage trouve sur les PC Windows qui est protégé des millions de personnes depuis qu'il a été introduit en 2007.

Le filtre SmartScreen vérifie les sites que vous visitez sur votre téléphone en temps réel à une liste régulièrement actualisée de sites de phishing signalés. S'il trouve une correspondance, vous verrez cet avertissement.



Ces contrôles en temps réel sont importants parce que le site de phishing moyenne est typiquement actif pour seulement un court laps de temps. SmartScreen utilise les données les plus récentes disponibles pour vous aider à protéger contre le phishing menaces pendant que vous naviguez, un niveau de protection intégrée ne trouve pas sur les smartphones concurrents.

Internet Explorer 10 pour Windows Phone propose également ne suivent pas, ce qui signale les sites Web qui vous préférez ne pas avoir les informations recueillies lors de votre visite que vous naviguez. Il est important de noter que c'est à chaque site afin de déterminer la façon d'interpréter ce signal. Vous pouvez en savoir plus sur cette option, également disponible sur PC Windows 8, ici . Ne pas suivre est allumé si vous choisissez l'option "recommandé" configuration la première fois que vous utilisez Internet Explorer. (Je ne sais pas si c'est sur? Allez dans Paramètres> Internet Explorer> Paramètres avancés. En savoir plus .)

Vous avez demandé, nous avons écouté

Lorsque la refonte d'Internet Explorer dans notre dernière version, nous avons fait de la place pour la barre d'adresse déplacé en déplaçant les onglets et les boutons favoris dans le menu Plus (vous savez, celui avec les trois petits points). Comme je l'ai expliqué en poste l'an dernier, il semblait que le bon appel: tout mettre ces options un robinet supplémentaire loin, nos données montrent peu de gens les ont utilisés. Nous avons donc pensé: ce qui est encore un robinet?

Eh bien, nous avions tort. Alors que de nombreux clients ont fait apprécier le changement, un bon nombre d'entre vous nous ont dit aussi haut et fort par la Boîte de Windows Phone Suggestion que vous vouliez les boutons de retour. Restaurer un robinet d'accès aux onglets et les favoris était de loin la n ° 1 demande de fonctionnalité du navigateur et fait la liste des 20 sur l'ensemble des Windows Phone.

Mais nous avons été confrontés à un dilemme: comment retourner les boutons sans rétrécir l'espace, nous avons délibérément créé pour l'affichage des sites Web? Et si il n'y avait de place que pour un seul bouton, devrait-il être favoris ou des tabulations? Après de longs débats, l'équipe a décidé que nous avions tout simplement vous laisser décider.

Ainsi, sous Paramètres> Plus d'Internet Explorer 10, vous trouverez une nouvelle option pour configurer le bouton de la barre d'adresse, et de le rendre rafraîchir / arrêt (par défaut), les favoris, ou des tabulations. Si vous choisissez les onglets, nous allons aussi montrer un comptage du nombre d'onglets que vous avez ouvert. Voici à quoi cela ressemble:



Quel que soit votre choix, les autres actions seront disponibles dans le menu. Par exemple, j'ai choisi des onglets pour mon bouton, afin de rafraîchissement / arrêt et sont favoris dans le menu, comme vous pouvez le voir ci-dessous.



Une autre caractéristique que vous nous avez dit que vous manqués via Suggestion Box Rechercher sur la page est-ce que nous avions toujours eu l'intention de reprendre dans Windows Phone 7.5, mais a manqué de temps. Il avait une coupure dur. Donc, nous avons non seulement fait une priorité pour Windows Phone 8, nous avons effectivement lui a donné une mise à niveau. La Localiser sur la page du moteur est maintenant identique à celle d'Internet Explorer 10 sur votre PC, ce qui signifie qu'il est rapide et robuste. Lorsque vous recherchez quelque chose, nous utilisons également vos couleurs Windows accent Téléphone (j'ai choisi "Emeraude" ci-dessous) pour mettre en évidence la correspondance courante - un petit chemin pour rendre votre Windows Phone plus personnelle.



Avant d'aller

Nous ne pouvons pas attendre pour vous d'obtenir vos mains sur Windows Phone 8 et espérons que vous apprécierez ces améliorations du navigateur dans notre nouvelle version. Nous sommes également impatients de vous apporter davantage à l'avenir. Alors gardez l'énergie, continuer à partager vos pensées et opinions, et de garder voter pour plus de fonctionnalités au Suggestion Box . Nous sommes vraiment écouter et vous remercions de votre enthousiasme.































1 commentaire:

  1. This is my 1st trip to your website and this is the very 1st publish which I have come across and discovered it very useful and useful. I wish you publish these kinds of content again.
    Internet Marketing Consultant

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles