dimanche 9 décembre 2012

Nouvelle vidéo expliquant la vérité sur l’islam – La Belgique en état d’alerte 3


Les autorités belges ont relevé vendredi le niveau de vigilance policière dans la perspective d’éventuels troubles provoqués par la sortie prévue la semaine prochaine sur internet d’une nouvelle vidéo sur la vie de Mahomet.
La bande annonce, disponible sur Youtube, est l’œuvre d’un Pakistanais converti au christianisme, et installé en Espagne, Imran Firasat.
La vidéo décrit avec précision la vie de Mohamed selon le coran et les hadiths, alors que les islamistes ne veulent pas que ces informations dérangeantes soient connues en dehors des cercles musulmans.
Elle montre aussi des images d’attentats revendiqués par des organisations islamistes, et là encore, les islamistes n’aiment pas que soit montrés les ravages commis par leurs attentats.
La ministre belge de l’Intérieur, Joëlle Milquet, a présenté comme « une simple mesure de prévention » la décision de l’organisme de coordination pour l’analyse de la menace (OCAM) de relever le niveau d’alerte terroriste de 2 à 3 sur une échelle de 4, et a prétexté des fuites dans la presse pour expliquer que « cela relève du travail de police classique ».
L’auteur, qui soutient que le meilleur moyen de comprendre l’islam est de prendre connaissance de la vie de son prophète selon les livres saints, montre dans la vidéo ses pratiques déviantes pour lesquelles de nombreux musulmans ont prétendu être offensés, alors qu’ils les lisent quotidiennement dans les textes.

C’est le même Imran Firasat qui a obtenu, en avril dernier, que soit étudié par un tribunal espagnol sa demande d’interdiction du coran (2).
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles