mardi 4 décembre 2012

Les scientifiques israéliens ont cultivé une marijuana qui laisse sobre





Les chercheurs d’un groupe d’initiative, le Tikoun Olam, qui sont en charge de patients gravement malades, ont réussi à cultiver une forme de marijuana qui n’a pas d’effets psychologiques et physiologiques sur le corps humain.


Les chercheurs d’un groupe d’initiative, le Tikoun Olam, qui sont en charge de patients gravement malades, ont réussi à cultiver une forme de marijuana qui n’a pas d’effets psychologiques et physiologiques sur le corps humain. Grâce aux méthodes scrupuleuses de sélection, les scientifiques ont réussi à exclure de la plante le tétrahydrocannabinol (THC), une substance qui bloque la communication entre les cellules du cerveau et le cannabidiol – l’isomère qui a des effets physiologiques sur l’organisme. Après la prise du médicament, fabriqué à partir de cette nouvelle plante, il est même possible de conduire. Ce médicament sera prescrit aux adultes et aux enfants. /L


Читать далее


Источник: Голос России.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles