mardi 4 décembre 2012

Arabie Saoudite : Le roi Abdallah est-il mort ?


Arabie Saoudite : Le roi Abdallah est-il mort ?

En Arabie Saoudite, tout est fait pour que le secret de la mort du roi soit maintenu jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée. La nouvelle risque de faire imploser la famille royale, tant les prétendants au pouvoir sont nombreux ; certains pourraient apporter une nouvelle orientation…

1 commentaire:

  1. La sonnette d’alarme aux états-majors américains et saoudiens a retenti, il est urgent de trouver une transition et un compromis. Cette famille des al-Saoud risque un éclatement car il se fait sentir à Ryad une lutte fratricide pour le pouvoir. L’Occident et l’USraël font tout, aujourd’hui, pour être présents à cet événement qui risque d’échapper à leur contrôle.

    Selon les dernières nouvelles d’Arabie Saoudite, tout est fait pour que le secret de sa mort (du roi) soit maintenu jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée entre l’Arabie Saoudite et l’USraël. Cette famille royale semble divisée sur son choix et les prétendants au pouvoir sont très nombreux. Il y a parmi eux, des personnalités qui pourront changer de cap et apporter une nouvelle orientation.

    Aujourd’hui, tous les regards sont tournés vers Ryad. L’USraël, l’Occident et les monarchies du Golfe retiennent leur souffle, tant leur angoisse est grande.

    Comme l’a toujours déclaré le Parti Anti Sioniste, nous serons débarrassés du sionisme saoudien et, tel un château de cartes, les autres suivront…

    RépondreSupprimer

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles