mardi 4 décembre 2012

Construire une stratégie de référencement vidéo



Publié par PhilNottingham

Les tactiques de base de techniques SEO vidéo sont assez faciles à ramasser. Vous pouvez lire l'essentiel de ce qu'il ya à savoir à propos de faire des extraits enrichis , l'optimisation pour YouTube , et de conduire des liens vers votre site en quelques heures. Alors que des conseils sur ces tactiques vont s'adapter et évoluer à mesure que de nouvelles technologies et des itérations de l'algorithme sont libérés, il ya un côté persistant à le marketing vidéo, l'une que les deux SEO et du marketing créatives échouent systématiquement à comprendre. Et c'est ... 
Définir et mettre en œuvre une stratégie guidée par un objectif. 

Agences créatives échouent souvent à cela, tout simplement parce qu'ils ne savent pas comment fonctionne SEO. La plupart des créateurs ne comprennent pas toutes les conséquences de l'incorpore ou en pointant sur YouTube et Vimeo plutôt que sur le site d'une entreprise. Typiquement, ils ne comprennent pas comment obtenir des extraits riches, et si typiquement ne parviennent pas à obtenir des sociétés au profit de SEO qui leur est due pour le contenu qu'ils investir po 

SEO échouer parce que la plupart n'ont rien à dire dans le processus de création pour la vidéo, et sont généralement invités à le faire "optimisation de la vidéo" après la vidéo a été tournée, couper et éditer. Un tel processus se termine en regardant un peu comme ceci: 
Jetez un oeil à du contenu existant. 
Work out convient le mieux ce but que de contenu. 
Mettre en œuvre l'optimisation technique appropriée. 

Et ceci est la conséquence ... 


Ainsi, le suit souvent observé, maladroit déconnecter du marketing tentent de faire des vidéos de produits promotionnels "aller virale." 

Comme pour la rédaction, la création de contenu et le développement, le succès dans l'espace vidéo ressemble à «intégrer la créativité et les aspects techniques de référencement." 

Pour la vidéo, cela signifie prendre une stratégie axée sur l'objectif de création de lancer: 
Définir les objectifs de l'entreprise. 
Définir le public concerné, l'hébergement et la stratégie de promotion de l'objectif. 
Créer un contenu qui correspond aux objectifs de l'entreprise et de la démographie public. 


Dans ce post, je veux prendre un peu de recul et de définir les principaux objectifs, je crois, la vidéo peut fournir pour le référencement, le type de contenu requis pour chaque objectif, et les erreurs fréquemment commises par les entreprises, petites et grandes dans ce domaine. 

Pensez à ce poste une préquelle à ma SEOmoz dernier message qui a plus explicites les détails tactiques sur la façon de faire correspondre les idées créatives pour la mise en œuvre technique nécessaire. 
Objectifs possibles pour Video SEO 



Rich Snippets 



Extraits vidéo riches ont un taux de clic plus élevé que la normale des résultats organiques, et sont donc un atout extrêmement précieux pour le type de pages que vous voulez conduire beaucoup de trafic de recherche, directement à partir des résultats de la recherche. Dans la grande majorité des cas, ces pages sont habituellement «produit» ou «catégorie» des pages dans une certaine forme. 

En termes simples, vous pouvez obtenir des extraits enrichis par l'auto héberger vos vidéos et soumettre un sitemap vidéo . Google est actuellement incapable de lire la «qualité» de l'extérieur de contenu de YouTube, de sorte qu'il n'a pas d'importance quel type de contenu que vous avez si vous essayez d'obtenir un extrait riche. En effet, pour la plus gris chapeau d'esprit ... il est même possible d'obtenir des extraits enrichis pour les images qui sont juste encapsulées dans un format de conteneur vidéo. 

Objection courante: je ne peux pas obtenir Rich Snippets pour les vidéos YouTube?. 

Il n'est pas impossible d'obtenir un extrait riche en revenir à votre propre site avec une vidéo YouTube. Yoast de la vidéo SEO Wordpress plugin (qui est excellent, soit dit en passant) propose une méthode de le faire. Cependant, cette méthode et d'autres ne fonctionnent qu'avec un hack et si la vidéo ne fonctionne pas particulièrement bien sur YouTube, ce qui rend superflue stratégique. Si une vidéo ne revient pas nombreux points de vue ou de générer un engagement sur YouTube, alors il ne fait rien sauf dévaluer la qualité globale d'un canal et de restreindre la capacité de ce canal de rang. Surtout quand vous pouvez obtenir gratuitement l'hébergement sécurisé , il n'ya aucune raison de le faire. 
Conversions 

La vidéo peut être un excellent moyen pour améliorer le taux de conversion, encore une fois, en particulier pour les pages d'atterrissage commerciaux. Appareils en ligne ont créé des vidéos qui sont un exemple fantastique d'entreprendre cette stratégie axée sur l'objectif avec un immense succès. 



Un utilisateur qui regarde une vidéo en ligne Appareils est deux fois plus susceptibles de se convertir et dépense l'argent de 9,1% de plus en moyenne. Lorsque l'on considère le prix moyen des produits blancs, il n'est pas difficile de comprendre comment rapidement ces vidéos va payer pour eux-mêmes. 

Ces vidéos travailler parce qu'ils ont soigneusement prendre en compte le contexte de leur public cible, ce qui est "sur le point d'acheter une machine à laver." Le pont vidéos de l'écart entre l'intérêt et la conversion, en se livrant à un niveau personnel avec les questions probables et préoccupations de la partie intéressée. Vidéos de conversion doit être informatif, plutôt que de promotion, plus «chaîne de téléachat" que ". Spot TV« Toutefois, ces vidéos n'ont pas besoin d'être "produit" concentré, et peut tout aussi facilement être créé pour les entreprises du secteur des services. 

Plus tôt cette année, Kurtz et Blum , un cabinet d'avocats à Raleigh, Caroline du Nord - créé 53 vidéos pour 4000 $ (75 $ par vidéo) - dont chacun décrit, sur un plan très personnel, un service spécifique qu'ils offrent à leurs clients dans le besoin de des conseils juridiques. Grâce à ce travail seul, Kurtz et Blum a vu un mois de 14% sur la hausse du mois dans la circulation. 

Vidéos de conversion devrait également presque toujours auto-hébergé ou accueilli un accès sécurisé solution tierce, plutôt que de mettre sur YouTube. Pourquoi? Parce que ces vidéos doivent toujours être utilisée pour obtenir des extraits riches et générer du trafic supplémentaire pour les "pages de l'argent" d'un site web. 

Objection courante: puis-je mettre cette «conversion porté" contenu sur YouTube ainsi que l'hébergement en toute sécurité? 

Généralement pas, pour les raisons suivantes: 

1. Il est très difficile de cibler des vidéos sur les produits, axés sur un autre mot-clé 

Si vous placez du contenu sur YouTube ainsi que l'auto hébergement et intégrer du contenu sur votre site, l'un des moyens d'assurer YouTube ne vous surclasser pour votre site est de cibler cette version à un autre mot-clé. Cependant, comme avec l'exemple appareils en ligne, si vous avez une vidéo sur la «machine à laver Bosch Classixx,« il est très difficile de trouver plus d'un couple de variations de mots clés pertinents. 

2. Cannibalisation potentielle des actions et des liens 

Si les clients potentiels / influenceurs partager votre vidéo sur YouTube plutôt que votre page de produit, vous manquez sur l'équité lien. Cela peut également affecter les ventes et le marketing de bouche, comme les vidéos de produit invariablement peu de sens en dehors du contexte de la page de support. Surtout si vous voulez les visiteurs recibler avec des annonces PPC, conduire les clients vers votre site doit être le but et dupliquer le contenu sur YouTube peut empêcher cela. 

3. La dévaluation de votre chaîne YouTube pour le référencement grâce à la diminution de la qualité moyenne de la teneur en 

De quelques tests que j'ai fonctionnent à l'eau distillée, je pense qu'il ya des motifs raisonnables de croire que les chaînes YouTube taux algorithmiquement basé sur la moyenne cumulative et la «qualité» du contenu téléchargé. En pratique, si vos vidéos ont tous été très populaire, votre canal et ajouts de nouveaux auront tendance à classer très bien. A l'inverse, si votre canal a beaucoup, beaucoup de vidéos à ce sujet, dont quelques-uns se beaucoup de traction, alors la conséquence SEO est négatif. Par conséquent, en ajoutant toute une banque de vidéos sur les produits (dont la plupart ne fera probablement pas très bien) peuvent servir à dévaluer considérablement votre canal. Il est possible d'atténuer en créant un nouveau canal pour vos vidéos sur les produits (comme Zappos ont fait ), mais vous courez le risque de créer ce canal à l'échec dans une mesure plus ou moins grande. 

4. La sensibilisation négative de la marque. 

YouTube est une plateforme communautaire, autant d'un réseau social comme moteur de recherche. Pour les utilisateurs de découvrir votre marque, vous voulez que le premier contact pour une démonstration positive de votre identité et de la qualité, qui peuvent à la fois aider à la vidéo et à l'entraver. Tenter de vendre aux utilisateurs un produit avant d'avoir visité votre site est souvent ne va pas très bien et vous pouvez désactiver ceux qui auraient autrement été favorablement disposés à votre présence sur YouTube. Vidéos sont pas créés avec l'intention de construire la notoriété et en tant que tels, et ils le font normalement un travail assez mauvais usage. 
Notoriété de la marque 

La vidéo est un facteur de forme fantastique pour améliorer la notoriété des marques, car c'est un moyen simple d'afficher les visages »» d'une société, soit par le biais réellement filmer les gens qui y travaillent, soit en expliquant le «caractère» de l'entreprise grâce à l'intégration de l'histoire , des images et du son. 



Il ya fondamentalement deux méthodes différentes de l'amélioration de notoriété de la marque à travers la vidéo: vous pouvez soit payer pour cela, ou générer organique. 

Dans les deux cas, le meilleur endroit pour accueillir vidéo tel est sur YouTube, moteur de recherche au monde le deuxième plus grand et le meilleur endroit absolument mettre la vidéo que vous voulez être "vu". (Vous devriez également mettre la vidéo de marque sur d'autres plateformes aussi, comme comme Vimeo). 

Pour générer cette conscience organique, vous devez créer «une histoire créative, attaché à votre marque." 



Si vous êtes prêt à payer pour la prise de conscience, soit par YouTube / Google Advertising Réseau Display ou les services d'ensemencement virales (je recommande Unruly Media ), vous pouvez aussi créer du contenu dans le traditionnel, promotionnel "Ad Tv" modèle. Cependant, pour obtenir le plus pour votre argent de la publicité CPV, vous devez vous assurer n'importe quelle vidéo vous avez l'intention d'ensemencer moins de 30 secondes en longueur. 

Objection courante: Je n'ai pas l'argent pour construire quoi que ce soit très bon, mais qui veulent avoir une présence sur YouTube. Pourquoi ne puis-je mettre mes vidéos sur les produits là-haut? 

Alors que les chaînes YouTube mettant en vedette un grand nombre de vidéos sur les produits peuvent être ROI positif, surtout lorsqu'il est combiné avec une campagne de publicité vidéo rémunéré, mon expérience, c'est qu'ils sont beaucoup moins ROI positif que l'ensemencement d'une campagne de publicité ciblée par la publicité sur YouTube et ayant des extraits enrichis pointer de nouveau les vidéos sur les produits sur le domaine propre de l'entreprise. 

Ainsi que la création des histoires, des tutoriaux sont également un excellent moyen pour construire votre identité de marque comme des experts dans un domaine spécifique. Ceux-ci peuvent être extrêmement simple, facile à faire soit par le tournage produits physiques et la prestation de conseils ... 



... Ou les entreprises de logiciels / services, ce qui peut être fait très simplement à l'aide des screencasts ou par l'enregistrement de conférences / conférences par exemple SEOmoz Whiteboard vendredi. 
Liens et actions sociales 

En général, le meilleur moyen d'obtenir des liens vers votre site avec la vidéo est de créer du contenu vidéo précieuse et utile qui n'existe tout simplement pas de sens dans l'isolement d'un type de page mix-média plus large. Un parfait exemple de cette technique est l'entreprise suffit de guide pour WordPress qui a actuellement 137 domaines principaux qui selon Open Site Explorer. 

Alternativement, une autre façon de créer des liens et des actions vers votre site est de prendre le genre de vidéo que vous devez créer pour sensibiliser marque bio, mais héberger en toute sécurité le contenu de votre propre site, plutôt que de le mettre sur YouTube et Vimeo. 

Selon ce modèle, vous devez également vous assurer que vous fournir un code embed qui dispose d'un lien texte à l'arrière en bas vers votre site. J'ai construit un outil pour vous aider à le faire rapidement, ce qui peut être trouvé ici
Type de Résumé des objectifs et du contenu 


Objection courante: c un je cibler plus d'un but avec le même morceau de contenu? 

Oui. Mais, vous ne devriez probablement pas. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas utiliser le même morceau de contenu pour deux objectifs différents, mais quand vous le faites, vous avez l'habitude diluer la déclaration que vous allez obtenir, soit parce que votre contenu ne sera pas particulièrement bien adapté à l'objectif, ou parce que la mise en œuvre technique fera compromis. 


Dans la plupart des cas, il est beaucoup plus efficace pour cible directement et exclusivement l'un des objectifs, plutôt que d'essayer de tout faire avec un morceau de contenu. Cependant, rappelez-vous que les conversions et les extraits riches doivent toujours être traités comme des objectifs conjonctifs, comme essentiellement deux facettes de la même approche stratégique. 
Alors qu'est-ce qu'un vidéo très complet stratégie de référencement ressembler? 

Avec un peu de variance selon le modèle vertical et d'affaires, les entreprises cherchent à réaliser tout ce qui précède devrait se pencher sur la création de quatre différents types de contenus: l'un pour cibler chaque objectif spécifique de marketing et démographiques public: 
Vidéo créée pour améliorer les conversions (avec plan vidéo soumis pour obtenir des extraits enrichis) 
Vidéo créée pour accroître la notoriété par des canaux entrants 
Vidéo créée pour accroître la notoriété grâce à la publicité payée 
Vidéo créée pour conduire des liens et parts sociales Retour vers le site de l'entreprise 

J'espère que vous avez trouvé ce post une ressource utile. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur les idées et les approches suggérées, puis j'ai écrit une très grande (mais assez complet!) Guide de marketing vidéo en ligne qui peut être trouvé ici




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