vendredi 28 décembre 2012

Comment profiter de l'hiver




Prendre les perspectives que les mois d'hiver sont tristes, froids et durs peuvent vous amener à affronter l'hiver avec une volonté inflexible. Il vaut bien mieux voir l'hiver comme une chance de récupérer du labeur de l'année et comme une occasion de planifier clairement pour les mois les plus chauds à venir. L'hiver peut apporter des journées plus courtes et les températures plus froides, mais il offre également de nombreuses occasions de se blottir, passer à travers votre liste de lecture et de participer à une cuisine réconfortante.

 étapes

  1. Faites de votre maison saine. Vous allez passer un temps à l'intérieur beaucoup plus pendant l'hiver, il est donc important que votre maison est en bonne santé et chaude comme vous pouvez le faire.
    • Si votre maison est mal isolé et froid, se pencher sur ce qui peut être fait pour l'améliorer à peu de frais. De nombreuses municipalités ont commencé à offrir des subventions ou des programmes pour vous aider à isoler votre maison pour la rendre plus chaud. Vous pouvez également faire beaucoup en recherchant les endroits qui sont des sources d'air froid et les lacunes de calfeutrage / couverture / la fixation du mieux que vous le pouvez.
    • Laissez entrer l'air frais dans la mesure du possible. Vous avez encore besoin propre de l'air intérieur et la seule façon d'y arriver est de le porter à l'extérieur. Si vous n'avez pas un système en place qui le fait pour vous, ouvrez les fenêtres pendant une demi-heure chaque jour. Vous pouvez également activer un ventilateur pour faire circuler l'air.
    • Nettoyer tout ce qui favorise la croissance de moisissures. Même s'il peut sembler une corvée, de nettoyage condensation ou accumulation d'eau autour des zones de fenêtres chaque jour du temps bien dépensé dans la prévention de la croissance des moisissures. Frotter salles de bains hebdomadaires pour enlever la moisissure et de prévenir plus de se développer.
    • Tapis en place si vous ne pouvez pas faire monter la pression. Porter des plus chandails, thermiques et de couvrir de tapis quand vous n'êtes pas actif. Il économise de l'argent et il vous garde au chaud, et heureusement, des matériaux modernes, il est encore plus facile de rester au chaud sans se transformer en le bonhomme Michelin!
    • Assurez-vous que votre couette (couvre-lit) a une cote de tog élevé (un système de mesure pour les couettes) pour assurer une chaleur suffisante.
  2. Faites de votre maison chaleureuse et accueillante. Une maison qui sent accueillante vous remonter le moral en permanence. Garder votre maison confortable et soigné est important et il ya quelques choses que vous pouvez faire pour égayer l'endroit, tels que:
    • Changez vos draps une fois par semaine. Feuilles fraîches d'améliorer votre expérience de sommeil et de garder la chambre une odeur sucrée.
    • Allumez des bougies parfumées d'épices et allumez votre chauffage central pour une légère bouffée de parfum délicieux.
    • Mettez les lumières, assurez-vous que votre maison est joliment éclairé. Une maison sombre en hiver peut être déprimant, et vous faire sentir léthargique et misérable. Rappelez-vous de ne pas gaspiller l'électricité, donc seulement allumer les lumières dans les pièces que vous utilisez. (Et ayant lampes solaires et les LED peuvent aider à réduire les coûts d'énergie.)
    • Acheter quelques grappes de belles fleurs, faux ou vrai, et les placer dans des vases autour de votre maison pour égayer les choses. Fleurs jaunes en particulier, ont été montré pour augmenter le bonheur. Maisons pouvez regarder surtout nus en hiver, lorsque les lumières et décorations de Noël ont été prises vers le bas, de sorte que les fleurs peuvent améliorer l'ambiance générale.


  3. Remplissez votre maison avec des rires. Avoir des amis pour des dîners, des soirées de télévision ou pour une tasse de chocolat chaud ensemble. Surveillez votre humoriste préféré sur YouTube, la boîte ou sur DVD. Tourner les chaînes d'information désactivé, l'hiver est le temps privilégié pour des reportages déprimant et tragique. Regarder gaies, des spectacles drôles, comme des amis, ou de regarder un film de comédie. Si vous lisez un magazine ou d'un journal, et vous voyez le titre d'une histoire tragique, sautez-la et essayez de trouver un article d'inspiration avec une fin heureuse à la place. 
  4. Acheter, emprunter ou marchander quelque chose pour vous remonter le moral. Vous n'avez pas à dépenser une fortune - peut-être une nouvelle paire de jeans, un album, une chanson que vous avez eu envie de télécharger pendant un certain temps. Ou visiter un magasin d'aubaines ou consultez les offres sur Freecycle. Qui sait ce goodies mis au rebut pourrait apporter un rayon de soleil dans votre journée? 
    • La musique est un excellent moyen de vous remonter le moral. Pensez à acheter quelques airs nouveaux, puis de faire une toute nouvelle liste de lecture qui comprend à la fois les anciens et les nouveaux morceaux. Recherchez les chansons qui apportent un sentiment de plaisir dans votre journée et d'éviter ceux que vous laisser le sentiment de mélancolie.
  5. Faire quelque chose pour vous remonter le moral. Pensez à comment vous risquez de mettre quelqu'un d'autre ordure dans votre trésor - emprunter un livre à la bibliothèque sur les bateaux recyclées et laissez courir votre imagination. Sortez la machine à coudre poussiéreux et commencer à recoudre une tempête, ou, entrer dans le tricot, le crochet, le martelage, la modélisation ou la photographie. Artisanat et passe-temps offrent de nombreuses occasions de passer vos journées d'hiver rentable.
    • Faire des vêtements d'hiver. Que vous êtes bon à la couture, tricot, crochet (ou pas très bon, mais que vous êtes prêt à apprendre), la confection de vêtements pour l'hiver dispose d'une grande motivation - à la fin vous avez quelque chose pour garder vos oreilles, la tête et le corps au chaud !
    • Favoriser couleurs vives. Faire une courtepointe? Choisissez le tissu de couleur vive. Réorganisation de la décoration salon? Remplacer les objets avec les plus brillantes (ou de repeindre / couvrir les éléments existants avec des couleurs plus vives).


  6. Mangez bien. La nourriture de confort est très agréable en hiver - assurez-vous juste que vous ne mangez pas trop de quoi que ce soit indigeste ou riches en calories. Mangez de tout avec modération. Des choses comme des frites, du chocolat chaud et du pop-corn sont bien d'avoir de temps en temps, à condition que vous vous en tenez à un régime alimentaire équilibré. Mangez des aliments chauds satisfaisant.
    • Essayez les options d'aliments sains réchauffement. Chauffer la soupe de tomate et un petit pain ou une pomme de terre cuite au four.
    • Faites-vous une soupe de style japonais qui est à la fois saine et chaleureuse. Ajouter le miso, shiitake (tremper une demi-douzaine dans l'eau pendant une demi-heure avant d'ajouter à la soupe), certains kombu, le tamari au goût et nouilles udon. Yum! (Et la soupe miso est également délicieux et très facile à faire.)
    • Faire des ragoûts copieux hiver à base de graines comme l'orge et les haricots comme les haricots. Vous aurez beaucoup de fibres et de quelques délicieuses saveurs. Si vous êtes végétarien, laisser de côté les ajouts de viande.
    • Obtenez cuisson. L'hiver est le moment idéal pour améliorer vos compétences de cuisson et utiliser la cuisson comme traitement pour dissiper le blues. Gâteaux, muffins, biscuits, pain et petits pains sont quelques-uns des mets délicieux à essayer. Et si vous vous sentez prêt à passer au niveau avancé, considérez-vous enseigner à faire des pâtisseries françaises - prend du temps, mais fiddly vaut la peine à la fin!
  7. Exercice et continuer d'avancer. Rester en forme active et en gardant vous fera plus sain et vous sentir plus content de la vie. Même s'il fait froid dehors, le mouvement est votre meilleur pari pour rester au chaud, alors arrêtez de faire des excuses et commencer à bouger à la place. Allez vous promener avec un ami d'hiver, profiter du paysage. Il est particulièrement jolie si c'est enneigé ou verglacé l'extérieur (juste marcher avec précaution). Lorsque vous êtes privé de la lumière du soleil pendant les mois d'hiver, vous risquez de devenir déprimé, ou souffrant de "Cabin Fever", sensation de bleu tout le temps et manque de lumière adéquate pour activer la production de mélatonine peut contribuer à la dépression saisonnière (SAD). Même si le soleil n'est que sur quelques heures, assurez-vous d'aller à l'extérieur et s'y baigner.
    • Recherchez d'autres activités de plein air qui peuvent vous garder actif. Certaines villes ont des endroits où vous pouvez aller le ski de fond dans les parcs locaux, patin à glace et hockey sur glace. Certains endroits même garder des pistes cyclables défrichées pour l'équitation hiver.
    • Les chiens doivent encore marcher, donc si vous en avez un, marcher tous les jours (en étant sûr de prendre soin des pattes de Fido). Offrir de promener le chien de votre voisin maintenant et puis si vous n'avez pas de chien. Et si vous aimez les animaux et vivre à proximité d'un refuge pour animaux ou une ferme, offrir de l'aide en hauteur et garder l'endroit propre et nourrir les animaux et de les exercer - Vous aurez faire un bon tour et rester actif en même temps.
    • Découvrez la nature. Allez observer les oiseaux , nourrir les oiseaux dans votre jardin, suivez les sentiers de la nature en hiver et prendre des photos d'animaux pendant l'hiver.
    • Où il est possible de le faire, sortir dans le jardin. Pour ceux qui vivent dans les climats tempérés, le jardinage peut continuer pendant l'hiver, tandis que pour ceux dans des environnements hivernales plus rudes, vous pouvez commencer à en préparant le jardin pour des choses croissantes fin de l'hiver. Certains légumes doivent être semées dans les mois d'hiver, donc planifier à l'avance.
    • Porter des vêtements appropriés pour être à l'extérieur dans le froid. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est approprié pour l'activité que vous aimeriez faire, demandez conseil auprès d'un détaillant de sport, votre physiothérapeute ou d'un conseiller en santé.
  8. Détendez-vous et réfléchissez. L'hiver est un temps de réflexion, le repos et la libération des refoulée stress. Détente vous permettra de prendre du recul sur ce que vous avez fait au cours de l'année et faire le point. Demandez-vous si vous voulez continuer dans la même direction pour l'année suivante ou si vous souhaitez apporter des modifications. Notez vos pensées et vos désirs dans un journal et peut-être tracer les modifications souhaitées pour les temps à venir.
    • Prenez un bain chaud à bulles, des bulles supplémentaires sur le week-end.
    • Allongez-vous sur le canapé avec un magazine ou un livre. Idle passer quelques heures de lecture et d'apprentissage.
    • Plan de choses. Acheter un journal, et le remplir avec des choses à faire. New Years Eve, Jour de l'An, mardi gras, et la Saint-Valentin tous les jours sont bons pour faire des plans. Donnez-vous des choses à espérer.
    • Laissez-vous temps de réflexion. Ne pas avoir d'attentes - il suffit de penser. Pensées de disques que si vous voulez - ce qui est important est de donner vous-même l'espace pour penser.


  9. Étude. Utilisez l'hiver comme le temps pour apprendre de nouvelles choses. Quel que soit votre âge, l'hiver est l'occasion idéale de se coincer dans l'apprentissage et de nombreux cours en ligne disponibles gratuitement, il n'y a aucune excuse pour ne pas pouvoir trouver quelque chose d'intéressant. De l'Académie Khan et MOOCs, à des vidéos didactiques sur YouTube et des cours faits par les établissements d'enseignement, il ya une mine d'informations en ligne et des outils d'apprentissage disponibles pour chaque personne sur Terre. Inscrivez-vous à quelque chose que vous pouvez apprendre à votre propre rythme et visent à être mieux informés d'ici la fin de l'hiver.
    • Partagez vos connaissances avec d'autres. Dites aux autres ce que vous apprenez et leur montrer comment accéder à l'information aussi.
    • Améliorez vos compétences de mémoire. Si vous craignez que votre mémoire peut ne pas être aussi bon que vous le souhaitez qu'elle soit, utilisez les mois d'hiver pour former votre mémoire pour être plus efficace. Voir Comment améliorer votre mémoire pour plus d'idées.
    • Étude n'est pas seulement d'apprendre sur le monde extérieur. L'étude de vous-même est aussi très bon - Que savez-vous sur vous-même, êtes-vous réaliser vos rêves ou avez-vous perdu votre chemin? C'est maintenant le bon moment pour réévaluer votre carrière, vos relations et le chemin de votre vie.
  10. Dormez suffisamment. Les journées d'hiver sont courts, avec de longues nuits. Ceci, avec le froid peut nous rendre fatigué et léthargique. Obtenir au moins huit heures par nuit de sommeil de bonne qualité.
    • Dormir un peu le week-end. Le sommeil ajoutée est bon pour vous et c'est un régal hiver, vous pouvez revel po
    • Utiliser matin de rechange de rester au lit un peu plus longtemps et lire des romans ou de non-fiction que vous auriez autrement être trop occupé à rattraper. Prélassez-vous pour le bien de votre corps et le cerveau!



 Conseils

  • Rester en bonne santé. Des frissons d'hiver sont une partie normale de passer à travers l'hiver. Mais vous pouvez vous aider en mangeant sainement, judicieusement l'exercice, une bonne hygiène et de parler à votre médecin au sujet des besoins de santé spécifiques (comme l'obtention d'un vaccin contre la grippe). En étant proactif au sujet de votre santé, vous êtes dans une meilleure position pour minimiser l'impact de rhumes et les virus qui sont liés à venir à votre rencontre.
  • Célébrez le solstice d'hiver. La nuit la plus courte longue / de l'année mérite d'être reconnue avec au moins un verre entre amis!
  • Autant que possible, déguster des produits d'hiver. Des fruits comme les pommes, les poires et les oranges sont bonnes pendant la saison d'hiver, tout comme les légumes comme le brocoli, le chou, le chou-fleur et poireaux.
  • Certaines personnes trouvent de l'aide aromathérapie pendant les mois d'hiver. En apportant de nouvelles senteurs estivales, dans votre maison, vous pouvez vous convaincre que le réchauffement heures sont à venir. Concentrez-vous sur les parfums d'agrumes, de lavande, de rose et de géranium, comme quelques-uns des parfums qui ont tendance à remonter le moral.

Avertissements

  • Ne laissez jamais de bougies allumées sans surveillance.
  • Restez à l'intérieur si les conditions météorologiques sont sévères.
  • Ne pas l'air d'une maison pendant une tempête ou des conditions météorologiques difficiles. Si quelqu'un dans la maison est malade, ne pas les exposer à des fluctuations de températures froides. Utilisez votre bon sens pour évaluer si aération est approprié ou non.
  • Avoir des pneus d'hiver montés là où cela est nécessaire; rester en sécurité cet hiver. Conduisez de façon appropriée pour les conditions hivernales.
  • Méfiez-vous trottoirs glacés et les zones en marchant; aussi être vigilant sur la glace en surplomb qui tombe pendant les périodes de fonte.



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles