vendredi 28 décembre 2012

Comment Économiser de l'essence durant l'hiver

L'hiver peut être une période difficile pour les économies de carburant, la voiture étant forcés de travailler plus par temps froid. Pourtant, il est à la fois possible et facile à économiser de l'essence à la conduite rationelle et les soins de bonne voiture durant la saison hivernale. Faites de chaque gallon aide de ces étapes.

étapes

  1. Gonfler les pneus de la voiture régulièrement. L'air froid diminue la pression dans les pneus, la pression des pneus pauvres augmente la résistance au roulement dans la neige et la gadoue. [1] Pour optimiser votre consommation d'essence, maintenir votre pression d'air des pneus recommandée par le constructeur du véhicule. Deux livres manquants de l'air dans un pneu, la consommation de carburant augmente de 1%, [2] [1] tandis que les pneus mal gonflés permettra d'éviter plus rapide au roulement. En outre, des pneus sous-gonflés peuvent entraîner une perte de traction sur les surfaces mouillées ou dans les virages, quelque chose que vous ne pouvez pas se permettre de risque pendant les mois glacés - rappelez-vous que quatre morceaux de caoutchouc sont le lien entre votre véhicule et la route. Il est donc dans votre intérêt et celui de vos passagers afin de s'assurer qu'ils sont en excellent état.


    • Lors de l'ajout d'air des pneus pendant l'hiver, il est important de laisser un peu d'air de chaque valve et soufflage d'air du tuyau avant de l'insérer. Ceci empêchera toute accumulation d'humidité dans la valve du pneu, que l'humidité peut geler, développez le robinet et provoquer une fuite de plus d'air. [1]
    • Ayez toujours votre propre manomètre pour la lecture la plus précise.
  2. Vérifiez l'alignement des roues. L'alignement des roues incorrecte augmente l'usure des pneus et diminue la stabilité du véhicule. En outre, il ya encore du travail pour le moteur, ce qui peut augmenter la consommation de carburant jusqu'à 2,5 pour cent. [3]


  3. Évitez le ralenti. Dix secondes de ralenti consomme plus de carburant que le redémarrage du moteur de la voiture. [4] Au ralenti, un moteur consomme un minimum de 0,2 d'un gallon d'essence pour chaque 30 minutes de marche au ralenti, jusqu'à 0,7 d'un gallon pour un moteur à 8 cylindres . [4] Plus de carburant est utilisé pendant la période d'échauffement, comme beaucoup de gens supposent à tort que la marche au ralenti est bonne pour la voiture pendant l'hiver warm-up, alors que la réalité est que la conduite est beaucoup plus efficace pour réchauffer le moteur de ralenti. [4] Lors du démarrage de la voiture, 30 secondes est suffisant pour commandées par ordinateur les moteurs à injection, puis se conduire. [5] [1] Les vieilles voitures auront besoin plus mais pas plus de quelques minutes. Par ailleurs, au ralenti, les pollueurs de moteurs plus, ce qui explique pourquoi de nombreuses villes et municipalités maintenant limiter, voire interdire la marche au ralenti de temps sauf si c'est une urgence. Au lieu de la marche au ralenti, pensez à redémarrer le moteur.


    • Appeler à l'avance pour vérifier que les gens vous recueillez sont prêts à monter dans la voiture dès que vous arrivez, afin d'éviter la marche au ralenti.
    • Plutôt que de rester assis dans votre voiture pour regarder un match de sport ou similaire, trouver un endroit pour regarder à l'intérieur d'. Porter des vêtements beaucoup plus!
  4. Évitez les excès de poids. Débarrassez votre voiture d'objets inutiles, car ils alourdissent votre véhicule en le rendant plus efficace de l'énergie. Pour chaque augmentation de 1 pour cent en poids, il est de 0,5 pour cent d'augmentation de la consommation dans la ville et de 0,1 pour cent sur l'autoroute. De même, enlever tous rack ou porte-vélos sur le toit lorsqu'il n'est pas utilisé (les garder dans le garage aidera à préserver ces éléments pendant la saison hiver plus rigoureux). En raison de la résistance aérodynamique, un rack peut augmenter la consommation de 5 à 10 pour cent. Et tout article non utilisé se trouvant dans le coffre de votre voiture conduit à une surconsommation de votre véhicule.


    • Enlever la neige accumulée sur la prise d'air dans la partie supérieure de la hotte. Si vous le laisser là, l'entrée d'air provoque le dégivreur de buée votre pare-brise.
    • De toute évidence, «surpoids» ne comprend pas les kits d'urgence d'hiver. Tous les articles que vous utilisez dans le cas d'une panne pendant l'hiver devrait rester dans la voiture et doit être vérifiée pour la convivialité et la durabilité au début de la saison.
  5. Remplissez votre voiture tôt le matin. Lorsque la température extérieure est plus froide, la densité de l'essence ou du carburant diesel est inférieur. Mais pendant la journée, l'atmosphère se réchauffe, le carburant dans le réservoir se dilate, donc si vous remplissez l'après-midi ou en soirée, votre litre n'équivaut pas à un litre exact.


    • Assurez-vous que le bouchon du réservoir de gaz est correctement fixé. L'évaporation de carburant peut se produire plus rapidement si le bouchon n'est pas correctement aligné. [6]
  6. Évitez de conduire de façon agressive. Gardez un pied léger sur l'accélérateur et être un moteur alerte, prêt à réagir bien avant qu'il ne soit trop tard. Accélération et freinage brutal peut augmenter la consommation de carburant jusqu'à 25 pour cent. En outre, sur les surfaces glissantes et lisse pendant l'hiver, vous êtes moins susceptible de maintenir le contrôle du véhicule et un accident peut entraîner. Conduisez à une vitesse constante, ralentir pour s'adapter aux conditions météorologiques et n'oubliez pas que la limite de vitesse n'est pas une cible.


  7. Utilisez votre véhicule de manière efficace. Avez-vous encore besoin de sortir dans la voiture? Des lieux qui sont proches présentent une possibilité d'exercice d'hiver. Lorsque vous n'avez pas besoin d'aller, planifiez votre voyage pour aller à des moments qui ne sont pas trop occupés et de faire autant que possible pour rendre la valeur pour chaque voyage.


    • Si vous habitez où il neige, il est préférable d'attendre que la route a été labouré avant de partir. Votre voiture doit travailler beaucoup plus difficile de le faire à travers la neige que lorsque les pistes ont déjà été faites pour ça. [5] Même dans ce cas, s'en tenir à traces laissées par d'autres voitures plutôt que de conduire dans la neige fraîchement tomber, peu importe la façon dont la lumière .

 Conseils

  • Vers la fin de l'hiver, lorsque les choses commencent l'échauffement, utiliser la climatisation avec parcimonie. Il augmente la consommation de carburant, surtout en ville. Quand une voiture fait des arrêts fréquents comme cela est courant dans le milieu urbain, l'air extérieur est rafraîchi, ce qui rend plus exigeants de carburant. Ne pas mettre l'air dès que vous commencez à conduire - ouvrir les fenêtres et laisser entrer l'air dans la cabine pour abaisser la température. Lorsque vous décidez de mettre le climatiseur, fermez les fenêtres et le toit ouvrant.
  • Si possible, garez la voiture dans un garage quand il est à la maison et / ou au travail. Ceci permet de garder la voiture plus chaud, ce qui vous permet de porter le moteur à sa température optimale plus rapidement. [5]
  • Vérifiez tous les liquides de voiture régulièrement, y compris les anti-gel. Un bon entretien tout au long de l'hiver assurera une plus grande longévité de votre voiture. [1]
  • Les batteries de voitures de plus de 3 1/2 ans ont tendance à être moins efficace, surtout pendant l'hiver. Vérifiez les câbles et l'efficacité de la batterie, ou le faire remplacer après cette heure. [1]


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
    La rédaction

    Messages les plus consultés

    Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles