lundi 26 novembre 2012

Six façons dont vous pouvez favoriser la réussite axée sur les personnes


NDLR: Il s'agit d'un poste client par Faisal Hoque. Faisal est le fondateur et directeur général de BTM Corporation, et l'auteur de The Power of Convergence: Interconnexion de stratégies d'affaires et de technologies pour créer un succès durable .

Comme un ancien cadre supérieur au sein de GE et d'autres multinationales, Faisal est un entrepreneur de renommée internationale et leader d'opinion. Il a écrit cinq livres de management et de devenir une sommité en matière de convergence des affaires et de la technologie, l'innovation et la croissance durable.

Sans plus tarder, voici Faisal ...

De la prise de décision rôles à des sociétés Fortune 500 multinationales à mes propres réussites et les échecs de démarrage, avec un parcours personnel de surmonter les obstacles et les événements hors de mon contrôle, ma vie a été une série de hauts et de bas. C'est ce que nous prenons à la fois les victoires et les malheurs qui nous permettent de mieux comprendre comment repousser les pannes futures et soutenir la réussite. La leçon d'une constante revient toujours aux gens. Les bonnes personnes que vous faites. Les mauvaises personnes vous briser. Cela s'applique à toutes les entreprises et de l'expérience.

Il n'a pas d'importance ce que vous faites, où vous le faites ou comment vous créer un produit ou offrir un service. Vous ne réussirez pas sans les bonnes personnes dans votre équipe et de votre entreprise étendue.

Mon entreprise, BTM Corporation , est un écosystème composé de: employés, partenaires, clients qui prennent un rôle de partenaire pour la valeur qu'ils tirent; canaux de distribution et les fournisseurs de services qui collaborent avec nous à travers des verticales multiples, et des universitaires qui favorisent le partage des connaissances.

Voici six façons dont vous pouvez favoriser la réussite axée sur les personnes:
1. Soyez honnête

C'est la meilleure politique et seulement lors de la communication avec un client potentiel, un client, un collègue, employé, fournisseur, distributeur, entrepreneur, ou même un rival de l'industrie. Et c'est la même politique que vous parlez en face-à-face, de l'autre côté de la table du conseil, ou par courriel, texte, vidéo ou tout autre plate-forme sociale ou numérique. Vous devez être honnête avec vous-même, votre auditoire et votre mission. Les leaders efficaces doivent être honnêtes, pour invoquer la confiance et le respect de leur équipe et tous ceux qu'ils rencontrent. Vous ne savez jamais qui vous aurez d'invoquer ou de se tourner vers l'avenir. Personne n'oublie pardonne et la malhonnêteté.
2. Soyez direct

La communication directe mène à la direction, ce qui signifie le chemin que vous définissez comme un chef de file. Personne ne veut suivre quelqu'un avec un message confus. Parler rapide vous mènera nulle part s'il n'y a pas de pensée dans votre processus. Chaque mot doit être délibérée et dirigée. Ne soyez pas tenté de tendre la main sans direction, ce qui peut décourager, voire détruire, votre agenda global. Si vous ne pouvez pas dire quelque chose clairement et directement, ne pas tout dire. Réagissez peut-être pas cher, mais il peut aussi être inutile si prononcé sans direction, et même vous coûter un client, une affaire ou toute votre entreprise. Un message direct est inestimable.
3.Think Ahead

Peu importe comment vous avez réussi, vous ne serez pas continuer sur cette voie dorée si vous arrêtez d'anticiper la prochaine étape. Vous devez vous entourer de l'avant-penseurs. Un membre de l'équipe unique qui est complaisant, paresseux ou se repose sur ses lauriers ses pouvez envoyer toutes les personnes impliquées dans une spirale descendante. Assurez-vous que les gens sont prêts à tout changement, y compris les plus inattendus, des défis encore inédits, qui sont devenus la norme dans un marché mondial en rapide évolution et de la société. Les gens dans les coins les plus reculés du monde sont tournés vers l'avenir, et avec un accès à Internet et de l'intelligence qui est transféré immédiatement et en permanence, le petit gars se cache où vous n'avez jamais pensé à regarder pourrait être un géant mondial de demain.
4. Inspirer et d'influencer

Les leaders les plus réussis sont en mesure d'inspirer et d'influencer tout le monde à partir de leur équipe de direction, les employés, les clients, les clients, les partenaires, les investisseurs et les personnes à l'extérieur de leur entreprise et le cercle social ou démographique. La communication est essentielle pour l'inspiration. Vous devez montrer aux gens que vous êtes une personne, aussi. La réussite du leadership peut rapidement gonfler ego et aliéner les gens, y compris ceux qui sont les plus critiques à votre capacité continue de survivre et de prospérer. Le meilleur et le plus lumineux sera renversé si elles ne peuvent inspirer et d'influencer d'autres personnes. Il faut une personne dynamique avec un esprit positif, honnête, prospective attitude à inspirer et à influencer les personnes impliquées dans la construction et la croissance des entreprises et des collectivités.
5. Créer une communauté

Comme toute communauté, un écosystème sain pour les entreprises doivent être encouragés à atteindre le succès à long terme et continue. Comme pour toute communauté laïque, sociale ou autre organisation, un écosystème durable est la structure que vous former autour de votre entreprise de passer à travers les moments difficiles et de bons moments. C'est cet environnement qui nous permet de travailler en partenariat avec des individus et des groupes différents qui apportent des perspectives et des compétences uniques. Tout cela permet une collaboration, que ce soit avec votre voisin, votre C-suite homologues ou de personnes à travers le monde. C'est ce que je me concentre sur chaque jour au sein de ma propre entreprise et avec tout le monde que je rencontre. Vous devez toujours être ouvert à inviter de nouvelles personnes dans votre entreprise étendue.
6. Penser à long terme

Même les critiques les plus occasionnels des opérations des entreprises savent qui mettent l'accent sur les résultats trimestriels est un détournement de l'image à long terme, qui comprend la santé globale d'une entreprise, des flux de trésorerie et la capacité à rester en affaires et leader de l'industrie depuis de nombreuses années à venir . Afin de lutter et prospérer en ces temps incertains, les chefs d'entreprise doivent toujours jeté leur dévolu sur les objectifs à long terme et ne pas être pris au piège vantant ou détourner l'attention des numéros à court terme. Le succès ne se mesure pas uniquement par les bilans, et fonctionnant sur la base des déclarations trimestrielles ou objectifs à court terme ne va pas travailler pour le long terme. Période de volatilité ne peut être évitée, mais vous pouvez être prêt à toute perturbation sur le marché ou de votre propre vie avec un plan à long terme qui prend en charge votre vision et vous permet de mettre sur le marché les bons produits ou de prendre les bonnes décisions pour votre Satisfaction à vie.
Puissance du Peuple

Il n'a pas d'importance à puce ou avertis que vous êtes quand il s'agit de la technologie, le développement de produits ou de n'importe quelle autre compétence unique. Personne ne réussit dans un silo. Quel que soit votre projet - personnel, professionnel, philanthropique, politique ou privé - que vous devez retenir les personnes impliquées dans et essentiels à votre succès. Apprenez de vos erreurs et de maîtrise, et d'apprendre des gens autour de vous: ceux que vous admirez aujourd'hui et ceux que vous pouvez apprendre de tout simplement en écoutant et en respectant suffit de communiquer directement avec eux honnêtement. Vous ne savez jamais qui vous pouvez inspirer ou influencer, ou qui peut vous inspirer et d'influencer. Étranger aujourd'hui peut être le partenaire de demain.

Faisal Hoque est le fondateur, président et PDG de BTM Corporation et fondateur du think-tank recherche BTM Institute . Son dernier livre est La puissance de la convergence . Suivez-le sur twitter @ faisal_hoque .



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