dimanche 4 novembre 2012

Optimisez vos communications internes - 3 outils pour améliorer la communication et la collaboration avec les employés



L'Internet est envahi par les outils et les applications qui promettent de vous rendre la vie plus facile, réaliser des économies, et économisez votre argent entreprise. Quand il s'agit de l'automatisation du marketing et de la gestion de la relation client plupart des entreprises prennent des mesures en vue de simplifier et d'organiser leur processus.

Une communication efficace entre les équipes et les bureaux est encore un peu à la traîne. Bien que certaines entreprises utilisent des serveurs de bureau à distance pour stocker des informations, d'autres sont passés au partage de fichiers sur le nuage.

Un manque de communication peut affecter la façon dont vos équipes travaillent ensemble, et, finalement, la rentabilité de votre organisation. D'un autre côté, un groupe d'employés qui peuvent communiquer efficacement est plus susceptible de Wrok ensemble pour résoudre les problèmes et partager des informations utiles avec leurs collègues. Dans ce post, j'ai inclus trois outils pour optimiser votre stratégie de communication interne.
N ° 1 - Yammer



Qu'est-ce que Yammer?
Yammer est un réseau social interne et un outil de stockage de documents conçus pour les entreprises à utiliser pour l'échange de connaissances.

Qui est pour Yammer?
Lorsque vous travaillez avec Yammer cela dépend de la façon dont vous configurez le programme. En tant qu'administrateur, vous pouvez créer des groupes différents pour les différents départements afin que les flux de tout le monde ne soit pas encombré avec des informations qui ne leur sont pas applicables. Si vous n'avez pas segmenter vos équipes d'une certaine façon, vous courez le risque de surcharger vos employés avec trop d'informations.

Combien coûte Yammer?
Réseau de base: gratuit
Business Network: 5 $ par utilisateur / mois
Réseau d'entreprise: 15 $ par utilisateur / mois

Examen de Yammer
Travailler dans l'industrie du marketing Internet, notre équipe doit être innovant et rapide sur nos pieds. Nous avons constaté que Yammer fournit un excellent moyen de partager des mises à jour avec des membres spécifiques de l'équipe, les coéquipiers félicitations pour un travail bien fait, et créer un référentiel des études de cas et des histoires à partager avec nos clients. Nous avons seulement gratté la surface, mais si vous êtes à la recherche d'autres caractéristiques Yammer prendre un moment pour visiter leur site web.
# 2 - Salesforce Chatter


Qu'est-ce que Salesforce Chatter?
Chatter est un outil de collaboration sociale qui permet aux utilisateurs de configurer des profils, mises à jour d'état d'actions, et de partager des fichiers dans un environnement sécurisé et privé.

Qui est pour Salesforce Chatter?
Plate-forme de base bavardage est pour les entreprises qui cherchent à commencer à partager l'information en interne. Cependant, Chatter est plus utilisée par les entreprises qui utilisent actuellement Salesforce.com comme un programme de gestion des leads. Si vous avez une équipe de vente, Chatter est un excellent choix pour la communication, car il est déjà intégré avec vos données Salesforce. L'intégration avec Salesforce pouvez créer une plaque tournante pour vos vendeurs aux tableaux de bord revue, discuter de prospects et générer des rapports personnalisés.

Combien coûte Salesforce Chatter?
Chatter: gratuit
Chatter Plus: 15 $ par utilisateur / mois

Examen de Salesforce Chatter
Alors que Chatter n'exige pas que chaque membre de l'équipe ont une licence Salesforce ses caractéristiques sont les plus bénéfiques pour les membres de l'équipe sur Salesforce. Vous pouvez commencer à utiliser Chatter pour organiser vos réunions mensuelles, suivi auprès des membres de l'équipe sur leurs objectifs de vente, et les réalisations d'actions de votre équipe qui sont directement liés au système responsable de la gestion des leads.
# 3 - Skype




Qu'est-ce que Skype?
Skype permet aux utilisateurs de communiquer par texte, téléphone et vidéo, le tout dans une seule application.

Qui est pour Skype?
Si vous cherchez à faible coût (gratuit) solutions de visioconférence avec des individus et des groupes aujourd'hui, Skype peut être une bonne option pour votre organisation. Bien que pas aussi socialement robuste que les deux autres plates-formes de communication interne dans ce post, vous verrez que Skype est facile à utiliser et fournit des fonctions de conférence uniques.

Combien coûte Skype?
Vidéoconférence Standard: gratuit
Illimité: 2,99 $ par utilisateur / mois

Examen de Skype
Notre équipe n'a pas eu l'occasion de tester Skype nouveau "groupe" conférence de fonctionnalités, mais nous sommes impatients de le faire. Si vous avez un client qui vous voulez rencontrer «face à face» ou un employé qui travaille à distance, Skype est un outil fantastique pour faire un lien qui est plus que juste une voix sur l'autre ligne. Si vous collaborez avec quelqu'un en dehors du bureau, j'ai constaté que Skype est un excellent outil pour mettre vos idées en commun pour un projet.

Je serais toujours recommander la mise en place d'une démo et tester la version gratuite de toute plate-forme de communication avant d'acheter afin de s'assurer qu'il répond aux besoins de votre organisation.

Je suis curieux de savoir quels sont les outils ou les processus de votre équipe a mis en place pour les communications internes, et quels étaient les résultats: bon, mauvais et laid. Je suis impatient de voir comment différentes sociétés poignée de communiquer avec les employés.

Messagerie Instant Image fournie par Shutterstock .

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