lundi 19 novembre 2012

Matériels d'espionnage : le Qatar a bien trahi le Hamas!!

Matériels d'espionnage : le Qatar a bien trahi le Hamas!! Voilà que se confirme ce que, bien nombreux, étions-nous à envisager. Les dirigeants palestiniens savent depuis 1946 qu'il ne faut accorder aucune confiance aux dirigeants des pays arabes. Le Hamas, en lâchant la Syrie en proie aux attaques terroristes des occidentaux et des pétro-monarchies le paye d'un prix très élevé. Le Hamas, ou sa fraction opportuniste ? Comment le Hamas n'a-t-il pas vu la stratégie des terroristes occidentaux et des criminels monarchiques ? D'abord diviser et se partager la Syrie puis ensuite liquider le Hamas. Où alors certains hommes du Hamas ont collaboré à cet assassinat pour se débarrasser de ceux qui prônent la guerre contre la dernière colonie du monde capitaliste ? Pour cercler la fraction opportuniste, il faudrait savoir quels sont les hommes du Hamas qui se sont enrichis avec l'argent du Qatar. Dans tous les cas, le Hamas se doit de répondre à l'émir du Qatar. Les pétro-monarchies ont pour plan de se débarrasser de la question palestinienne et ainsi entretenir des relations commerciales avec la colonie nazisioniste, qui reste la porte d'entrée du marché européen. Il ne suffit pas de se payer une armée d'abrutis salafistes, une bande de criminels assoiffés de pouvoir et d'argent, pour l'emporter. Il se pourrait bien aussi que ces pétro-monarchies soient renversées par de véritables révolutions, armées et soutenues par la Russie, la Chine et l'Iran.
Matériels d'espionnage : le Qatar a bien trahi le Hamas!!



Matériels d'espionnage : le Qatar a bien trahi le Hamas!!
Selon les sources bien informées, c'est au cours de la récente visite de l'émir du Qatar, à Gaza, que les domiciles de plusieurs cadres du Hamas ont été identifiés!!

Des informations fiables, communiquées par les sources locales, la visite de l'Emir et de son épouse, à Gaza, a permis aux agents informateurs de localiser les maisons et les bureaux de certains dirigeants du Hamas. En effet l'Emir et la délégation qui l'accompagnait ont offert à ces dirigeants des stylos et des montres ayant des mini GPS adaptés aux satellites espions israéliens.

L'assassinat de Ahmad Jabari, commandant en chef des brigades Al-Qassam, dans un raid aérien sioniste, s'explique ainsi. Un autre commandant de ces mêmes brigades a été tué, dans la nuit de vendredi à samedi, avec ses trois frères, dans une frappe, qui a, directement, visé sa maison et a causé sa mort et celle de ses trois frères.

Ces analyses font état de la volonté de l'émir du Qatar de transférer les habitants de Gaza, en Jordanie, une fois la chute de la dynastie hachémite devenue effective.




Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles