jeudi 22 novembre 2012

Comment prendre la responsabilité de votre vie

Je veux vous raconter une petite histoire.

Il était une fois une petite fille aux yeux pétillants, l'esprit et un grand sens de la justice car elle avait été maltraité pendant la majeure partie de sa vie.

La douleur, la colère, la déception dans le monde - elle a essayé de le cacher tout de suite.

Mais plus la jeune fille se, plus il devenait difficile.

La plus silencieuse, elle est devenue la plus extrême sa rage obtenu.

Enfin, elle s'arrêta, ni avancer, ni reculer .

Elle se leva et se tint debout, et regardait comme les gens ont continué de passage, ne regarde pas, ne remarquant pas pour chacun d'eux avait un ordre du jour, une vie.

Plusieurs années plus tard, plus tourmenté que jamais, la jeune fille, maintenant devenue une femme, s'est enfin réveillé.

Le temps s'est arrêté encore debout, et elle mit un pied devant l'autre.

Et lentement, très lentement, elle a appris à lâcher sa douleur et de colère, pardonner et de prendre sa vie en mains.

Cette petite fille, si vous n'avez pas deviné si déjà (et vous avez tous, j'en suis sûr), c'était moi.

Je ne peux même pas commencer à décrire combien de temps je joue le jeu du blâme, combien de temps j'ai fait mon frère responsable de tout ce qui allait mal dans ma vie.

Et s'il est vrai qu'il a fait une quantité incroyable de dommages à mon corps et mon âme ...

... Je n'aurais pas eu lieu au passé si longtemps.

Nous avons tous notre croix à porter.

Personne ne traverse la vie sans se faire quelques cicatrices, sans éprouver quelques déceptions, des sentiments blessés ou plus. Mais c'est à nous de cesser d'adopter la mentalité de victime et au lieu de prendre la responsabilité de notre vie.

Si vous rêvez d'obtenir une promotion, alors pensez à comment vous pouvez vous rendre plus utile dans les mois à venir.

Quelle formation avez-vous besoin pour obtenir plus qualifié? Qui est le tuteur pourriez-vous consulter pour un conseil? Quels liens personnels pourraient vous cultivez qui pourraient améliorer vos chances d'obtenir une meilleure position?

Votre patron n'est pas responsable de votre carrière.

C'est à vous de faire le travail.


Si vous souhaitez laisser votre passé derrière et enfin se libérer de lui, vous aurez à travailler sur vous-même chaque jour.

Êtes-vous prêt à passer à une autre partie de votre pays ou même d'un continent différent, comme je l'ai fait?

Êtes-vous prêt à tout recommencer?


Êtes-vous prêt à lâcher quoi que ce soit vous vous accrochez à?


Etes-vous assez dévoué à faire cet effort?


Avez-vous été mis à pied et ne peut pas cesser de blâmer tous vos problèmes actuels de votre ancien employeur?


Réveillez-vous, vous rafraîchir l'esprit et faire preuve de créativité.

Ne vous attardez pas sur ce qui pourrait ou ne pourrait pas avoir été , mais d'agir ici et maintenant.

Votre patron ne bénéficieront pas de vous blâmer lui pour ce qui vous est arrivé. Au lieu de cela, votre vie sera encore pire parce que vous ne pouvez pas passer à autre chose.

Êtes-vous constamment manger de la malbouffe et de rejeter le blâme sur tous les problèmes que vous rencontrez dans votre vie? Êtes-vous essoufflé lorsque vous vous déplacez, mais ne font rien contre lui?

Vous savez que vous êtes dans une voie dangereuse, mais n'arrive pas à trouver l'aide dont vous avez besoin pour remettre sur les rails.

Il ya toujours une possibilité de rentrer dans une routine d'entraînement et de manger plus consciemment. Mais si vous continuez à trouver des excuses, si vous continuez à remettre à plus tard cette possibilité jusqu'à demain, votre santé et votre vie va se détériorer.

L'amère vérité - et la possibilité impressionnant qu'il vous donne -, c'est que personne ne fera de votre travail ou de vivre votre vie. C'est entre vos mains pour créer le meilleur résultat de votre vie, pour construire la carrière que vous désirez, d'avoir des relations que vous valeur et d'être votre meilleur vous.

Vous avez le pouvoir d'atteindre ces objectifs.

Vous avez juste à se réveiller, prendre les mesures nécessaires et de rock du monde .

Quelle que soit la responsabilité est vous n'acceptez pas, voici quatre façons simples pour vous aider à l'embrasser:
  1. Identifiez vos domaines de responsabilité insensée. Soyez très honnête et cesser de se leurrer. Cela ne fait que votre situation.
  2. Remue-méninges sur les solutions possibles. Notez toutes les idées viennent à l'esprit qui pourrait vous aider à aller de l'avant avec votre vie. Laissez couler vos pensées et ne jugez pas vos idées tout de suite. Vous pouvez les modifier ultérieurement.
  3. Créer un plan d'action. Maintenant que vous avez recueilli quelques idées, il devrait être gérable pour concevoir des actions pour vous sortir de votre situation.
  4. Mettre en œuvre le plan. Ne vous arrêtez pas après que vous avez écrit vos mesures à prendre, mais leur mise en œuvre. Faire le travail pour finalement repartir de l'avant.
Prenez la responsabilité de vos problèmes et votre passé, même si elles ne sont pas de votre faute.

Le posséder et de travailler avec elle.

De cette façon, vous pouvez et permettra d'améliorer votre situation beaucoup plus vite et mieux.
Ecrit le 19/10/2012 par Anne-Sophie Reinhardt. Anne-Sophie Reinhardt est un survivant de l'anorexie, l'amour-propre ambassadeur, expert de l'image corporelle et le propriétaire de aMINDmedia . Elle est l'auteur de The Ultimate Guide pour une image corporelle saine et vous permet de mener une vie plus saine et plus réussie en retournant à votre véritable objectif et des valeurs. Crédit photo:
mikebaird
Avez-vous une liste de seau? Voici 101 choses à faire avant de mourir . Comprend un tutoriel sur comment vous pouvez créer votre liste de seau aussi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles