jeudi 22 novembre 2012

Voulez-vous vivre une vie plus agréable et créative?


Une excellente façon de trouver l'inspiration en réfléchissant sur les paroles de sagesse du passé.

Les mots qui ont résisté à l'épreuve du temps et a été un puissant facteur de motivation pour les générations de personnes.

Albert Einstein est né en 1879, et ses paroles sont toujours d'actualité.

Ci-dessous vous trouverez six citations puissantes de lui.

Mais ne vous contentez pas de les lire et passer à autre chose, prendre au moins un que vous pouvez appliquer à votre vie aujourd'hui.

Le changement n'est pas le fruit du hasard, que vous avez à faire changer les choses .
  1. "Apprenez d'hier, vivre aujourd'hui, un espoir pour demain."

    En tant qu'êtres humains, nous avons une unique capacité de penser et d'interpréter notre monde . À cet égard, nous sommes aussi des voyageurs du temps: nous pouvons envisager le début des temps et le Big Bang tout le chemin vers, peut-être, la fin de notre univers.

    Soyons réalistes pour un moment. Ce n'est pas ce que nous faisons sur une base quotidienne - à l'exception des physiciens théoriciens. Nous n'avons, cependant, visiter le passé souvent et malheureusement ou heureusement, le revivre. Nous vivons souvent dans l'avenir de possibilité et «what if» et de perdre ce qui est juste en face de nous et le «maintenant».

    Exercice:

    Comment pouvez-vous utiliser les leçons du passé pour vivre une vie plus épanouissante aujourd'hui?

    Comment vos espoirs et leurs rêves pour l'avenir vous aider à prendre des mesures aujourd'hui pour réaliser vos lendemains?

    Comment pouvez-vous savourer chaque instant de nos jours comme un pont entre le passé glorieux et un avenir?
  2. «Pour soulever de nouvelles questions, de nouvelles possibilités, de considérer les vieux problèmes sous un angle nouveau, exige de l'imagination créative et marque réelle avancée dans la science."

    Quand j'étais à l'école, la réussite est tout au sujet obtenir la bonne réponse. Ces dernières années, je suis devenu fasciné par les questions puissants et le fait qu'il ya souvent beaucoup de réponses possibles.

    Je deviens beaucoup plus à l'aise avec l'ambiguïté et des nuances de gris. Je pense Einstein, à travers son étude de la physique quantique et ses citations se rapportant aux mystères de la vie, a conduit beaucoup (moi y compris) dans cette direction.

    Exercice:

    Comment pouvez-vous utiliser des questions puissantes pour faire un peu de soulever des objets lourds et trouver la force ajoutée et sa capacité à faire progresser votre vie?
  3. "L'effort humain le plus important est la lutte pour la moralité dans nos actions ... Notre équilibre intérieur, et même notre existence même, en dépend. Seulement la moralité dans nos actions peut donner la beauté et la dignité de nos vies. "

    Regarder les Jeux Olympiques en Août était le clou de mon été. Au-delà des médailles d'or et extraordinaire réussite humaine, nous avons tous pu voir quelques moments spéciaux de l'homme d'une grande beauté et la dignité.

    Avez-vous les voir aussi?

    Les athlètes présentant des larmes de joie dans le respect et l'honneur de l'hymne national de leur pays.

    Les athlètes remerciant une puissance supérieure pour leurs dons et leurs réalisations.

    Les athlètes honorer leurs coéquipiers et concurrents.

    Le monde se réunissent pour célébrer la paix dans l'esprit humain.

    Exercice:

    Comment pouvez-vous apporter vos valeurs morales les plus élevées et les actions de chaque jour et les gens autour de vous, à connaître une plus grande beauté, l'équilibre et la dignité dans votre vie?
  4. «La vie est une question de choix. Combien de gens sont piégés dans leurs habitudes quotidiennes: une partie engourdie, effrayée partie, une partie indifférent? Pour avoir une meilleure vie, nous devons garder de choisir comment nous vivons. "

    En autant que je sache, tous les abonnés actuels à l'entraîneur Quotable vivre dans des sociétés démocratiques où ils ont la liberté de choisir comment ils pleinement vivre chaque jour.

    En tant que coach, je vois souvent des personnes qui sont limitant leur liberté de choisir pleinement . Lequel de ces choix avez-vous été totalement intentionnel?

    - Le choix de carrière ou vocation
    - Le choix d'être en bonne santé et en forme
    - Le choix des amis et des associés
    - Le choix de la façon dont vous dépensez votre temps libre
    - Le choix de l'endroit où vous habitez, et les communautés que vous associez à
    - Le choix des pensées et des attitudes que vous apportez à chaque jour

    Exercice:

    Où êtes-vous actuellement piégés et limités par vos habitudes de vie et de pensée?

    Quels sont les choix nouveaux et intentionnelle pouvez-vous faire pour atteindre une vie meilleure?
  5. "Insanity: faire la même chose encore et encore et espérer des résultats différents."

    Quels sont les problèmes dans votre vie vous frustrer? Qui sont les gens de votre monde, vous pouvez à peine tolérer? Où est votre monde au point mort, ou de glisser vers l'arrière?

    Personne n'aurait jamais souhaité d'être appelé "fou" - et pourtant la plupart des gens continuent leurs comportements actuels et de se demander pourquoi les choses ne changent pas.

    Le remède à cette citation folie est - vous l'aurez deviné - une autre citation, celle-ci par Tuli Kupferberg. Il se trouve que l'un de mes favoris absolus et je l'utilise sur mon site et dans ma signature de courriel.
    On y lit: "Lorsque les modèles sont brisés, de nouveaux mondes vont émerger."

    Exercice:

    Que de nouveaux mondes voulez-vous émerger?

    Comment votre engagement à cet avenir meilleur fournir les leviers pour vous de briser ces «fou» des comportements qui vous empêchent au même endroit?

    Trouvez quelqu'un avec qui vous pouvez partager cette idée, et demander l'appui.
  6. Il n'y a que deux façons de vivre votre vie: l'une est que si rien n'est un miracle, on est comme si tout était un miracle.

    Comme un «verre à moitié plein" plutôt qu'un "verre à moitié vide" personne, je parie que vous pouvez deviner quel point de vue je suis favorable au sujet de cette citation!

    En tant que professeur de sciences ancien, je vois la vie comme un miracle, en raison des faits suivants:

    1. Vous et moi sommes vivants, qui respirent les êtres humains constitués de plus de 100 trillions de cellules qui semblent fonctionner assez bien ensemble.

    2. Nous vivons sur une planète qui prend en charge une grande diversité de formes de vie qui vont au-delà de notre capacité à comprendre.

    3. Nous pouvons voir la beauté, respirer un air pur, à se sentir un peu chaud, sentir une fleur, et de penser - et même guérir nos propres corps.

    Exercice:

    Mettez une paire de lunettes imaginaire de "miracle" à découvrir et embrasser les petits et les grands miracles qui abondent.

    Avoir une «conversation miracle» avec votre famille ou des amis proches à découvrir ce que chacun d'entre vous voit.
Quelle citation vous a le plus inspirant?

Avez-vous de votre propre à partager? Déposez-les dans les commentaires ci-dessous!

Ecrit le 27/10/2012 par Barry Demp. Si vous souhaitez recevoir une dose quotidienne d'inspiration et de motivation directement à votre boîte de réception, la tête sur plus de site de Barry Demp, le Quotable L'entraîneur et pop vos coordonnées dans la barre latérale. Vous recevrez un courriel quotidien avec une grande citation, ainsi qu'un bref commentaire pour vous aider à réfléchir, et un exercice pour vous encourager à prendre des mesures. Crédit photo:
Tonne
Avez-vous une liste de seau? Voici 101 choses à faire avant de mourir . Comprend un tutoriel sur comment vous pouvez créer votre liste de seau aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles