vendredi 23 novembre 2012

Comment faire pour être prêt à toute urgence


How To Be Ready for Any Emergency



NDLR: Il s'agit d'un poste client par Laurie Ecklund Long, un spécialiste de l'urgence. Laurie est un auteur de best-sellers, conférencière nationale et formateur qui aide les gens à survivre aux catastrophes naturelles et les urgences familiales.

Laurie a appris beaucoup de ses «compétences de survie» par la perte de 12 membres de la famille et des amis proches dans un délai de cinq ans. Pendant ce temps, et à travers les expériences liées à 9/11 et l'ouragan Katrina, Laurie a commencé à chercher des moyens pour les individus et les entreprises pour faire face à leurs pertes et de récupérer rapidement.

La valeur de ce que Laurie ne devient apparente lorsque vous vous posez des questions coupe peu: Avez-vous une boîte d'urgence personnelle outil? Pouvez-vous localiser rapidement vos documents juridiques, financières et personnelles en quelques minutes et être en mesure de reconstruire votre vie si quelque chose arrive à votre domicile?

Livre de Laurie, My Life in a Box ... Un organisateur de la vie est tout au sujet de vous aider à répondre à ces questions avec compétence. Laurie travaille avec des particuliers ainsi que les entreprises, le gouvernement et les militaires pour les aider à se préparer aux urgences. En construisant des boîtes à outils d'urgence et des plans d'intervention d'urgence, vous pouvez rapidement quitter votre domicile en quelques minutes avec tout ce dont vous avez besoin pour reconstruire votre vie et de prouver qui vous êtes et ce que vous possédez, dans le cas d'une catastrophe.

Sans plus tarder, voici Laurie sur la façon de la preuve en cas de catastrophe ta vie et d'être prêt en cas d'urgence ...

"Lions et tigres et ours ... Oh My". Un de mes films préférés est Le Magicien d'Oz. Comme Dorothy a sur son vélo à s'enfuir de la maison, elle n'avait aucune idée de la façon radicalement sa vie allait changer. La tornade n'était que le début de son aventure dans la survie. Une fois qu'elle est arrivée à Oz et a commencé à chercher un moyen de rentrer à la maison, elle a rencontré beaucoup de choses qui lui a causé de dire ces mots simples, mais profondes ...

«Toto, nous ne sommes pas plus au Kansas».

Si vous avez personnellement vécu une catastrophe naturelle, incendie à la maison, accident de voiture, déversement de produits chimiques toxiques, ou une attaque terroriste, alors vous pourriez être en mesure de relier à l'analogie Dorothy. En quelques minutes, la vie comme vous le savez il change toujours. Et pourtant, il n'a pas besoin d'être dévastateur. Comment pouvons-nous en cas de catastrophe à l'épreuve nos vies et continuer à vivre notre vie pleinement? Eh bien, j'ai une réponse!

Sur une période de cinq ans, j'ai perdu 12 personnes vitaux dans ma vie, y compris mon partenaire, mon papa. Très vite, j'ai réalisé que je n'avais pas les outils pour faire face à l'ensemble de la perte. Il ne s'agissait pas simplement de leur passage, ce qui était difficile en soi. Il essayait de localiser tous les documents pour prouver qui ils étaient et ce qu'ils possédaient. A ce moment j'ai commencé à élaborer un plan. Un plan pour aider les gens à se préparer et survivre pour tout type de perte personnelle, afin qu'elles puissent réussir à revenir à la vie.

Lorsque l'ouragan Katrina a atteint la Nouvelle-Orléans, j'ai remarqué quelque chose de très intéressant. Les milliers de personnes qui quittent la Nouvelle-Orléans face aux mêmes questions dont j'ai traité avec quand mes membres de la famille et les amis proches sont morts. La plupart d'entre eux seulement ont quitté leurs maisons avec les vêtements qu'ils portaient. Aucun document, ni fournitures, ni nourriture, ils ont juste laissé penser qu'ils reviendraient bientôt à la maison. Ils n'avaient pas de plan. Ils n'avaient aucun moyen de prouver qui ils étaient et ce qu'ils possédaient.

Voir le parallèle entre les pertes personnelles et survivants de catastrophes naturelles, j'ai décidé de créer un programme simple pour aider les gens à démarrer et être des survivants de succès.

Voici un test rapide pour vérifier votre niveau de préparation:
Si la prochaine grosse tempête frappe votre communauté et que vous avez quelques minutes à courir à la sécurité, pouvez-vous quitter votre maison ou votre entreprise en 5 minutes avec tout ce dont vous avez besoin pour reconstruire votre vie?
Si vous êtes dans un accident, quelqu'un peut-il retrouver l'ensemble de vos personnels, documents juridiques et financiers dans un seul endroit?
Si l'alimentation est coupée dans votre communauté pendant 5 jours, avez-vous assez de nourriture, d'eau, d'outils et de fournitures de premiers soins pour rester confortablement dans votre maison?

Ce sont des questions difficiles, mais ils ont besoin d'une réponse, et la plupart des gens que je rencontre ne sont pas en mesure de dire «oui» à tout ce qui précède. J'enseigne aux gens comment construire une boîte à outils d'urgence. Comme une boîte à outils normale, vous disposez d'outils que vous savez comment utiliser quand vous en avez besoin. La plupart d'entre nous ne pas utiliser nos outils de tous les jours, mais ils sont là en cas de besoin. Cela est vrai pour toute boîte à outils d'urgence. Vous l'assembler, de savoir comment utiliser chaque outil d'urgence, puis de le ranger jusqu'à ce que vous en avez besoin.

Ma boîte à outils d'urgence comprend tous mes documents, photos importantes, de 3 jours Get Away Bag pour tout le monde dans la famille, y compris les animaux de compagnie, et un kit de s'abriter sur place pour survivre 5-7 jours dans ma maison sans électricité.

Il ya des centaines de livres sur le marché qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur la survie et la plupart d'entre eux ont des centaines de pages. Mon objectif était de créer un plan qui donnerait un élan gens dans la préparation, et la première édition était seulement 48 pages.

My Life in a Box ... Un organisateur de la vie a été lancé en 2007 et à ce jour plus de 150.000 personnes et aux familles utilisez mes étapes simples pour construire leur boîte à outils d'urgence.

Récemment, j'ai eu la maison-sitting à Hawaï quand une alerte au tsunami survenu. Trois couples que je connaissais de la Californie ont passé la semaine sur la plage dans un duplex. Ils étaient littéralement à 20 mètres de l'eau. Quand les sirènes ont commencé à paraître, nous étions en train de dîner. Il n'y avait pas de panique immédiate de leur part, mais ils m'ont demandé ce que nous devrions faire. J'ai suggéré que nous quittons!

Rapidement nous avons emballé tous les vêtements et la nourriture, et à moins de 8 minutes, nous étions sur la route et se dirige vers un terrain plus élevé chez moi. Après trois heures, les sirènes arrêté et l'alerte au tsunami a été rétrogradé en alerte au tsunami, et rien ne s'est passé. J'ai pu trouver des places pour tout le monde de dormir, et le lendemain matin nous nous sommes réveillés et a parlé des mesures que nous avons prises pour être sûr. Chacun de nous se sentait une certaine forme de peur, mais elle fut de courte durée car nous étions ensemble et nous étions prêts à résoudre tout problème en équipe.

Si vous avez suivi les désastres anciens dans notre pays il ya un thème qui sort de chacun. Le thème de la communauté. Les gens rejoindre et d'aider leurs voisins. Ils trouvent des façons de cuire les aliments de leurs réfrigérateurs et congélateurs, offrir un abri, reconstruire et restaurer l'espoir.

Ce serait formidable si lors d'un sinistre, nous ont reçu chacun une paire de souliers de rubis.

Nous pourrions cliquez sur nos talons et dire ces mots magiques ... "Il n'y a aucun endroit comme la maison"

et rentrer à la maison, juste la façon dont elle était avant la catastrophe. Depuis les souliers de rubis n'existent pas, alors il est important de comprendre ce que les choses proactives que vous devez accomplir et vous avez votre boîte à outils d'urgence prêt.

Si nous prenons le temps et faire face à la catastrophe potentielle avant qu'elle ne survienne, créer un plan pour la survie, et ensuite construire une boîte à outils d'urgence, nous serons en avance sur la catastrophe et de faire face de front, sachant que nous avons préparé.

Soit dit en passant, Dans ma propre vie, je sais ce qu'il faut pour ma propre survie. Mon "Get Away" sac de survie, des vêtements, des chaussures de tennis, couteau de poche mon grand-père, du ruban adhésif, bouteille d'eau et le chocolat.

La préparation aux catastrophes, qu'elles soient naturelles ou artificielles n'est pas quelque chose que chacun de nous veut vraiment faire. Beaucoup d'entre nous sommes spécialistes dans la procrastination. En fait, la procrastination est une partie de notre culture, que la deuxième semaine de Mars est la Semaine nationale de la procrastination. Il est maintenant temps de cesser de tergiverser et de commencer à construire votre boîte à outils d'urgence pour que l'on veut en cas de catastrophe à l'épreuve votre vie.

Certains de mes Conseils de survie rapides:
Si vous avez un jeune enfant ou petit-enfant, assurez-vous que leur nom et un numéro de téléphone des parents est marqué sur l'arrière de la poussette ou en voiture. De cette façon, s'il ya un accident ou la personne qui pousse la poussette est blessé, l'identité de votre enfant est connu et vous pouvez être contacté.
Si vous allez marcher ou faire du jogging, assurez-vous de prendre un téléphone cellulaire et / ou une carte d'identité au cas où vous avez un accident. Si vous êtes alerte, vous pouvez demander de l'aide. Si vous êtes blessé, quelqu'un sera en mesure de vous identifier.
Si vous êtes en vacances, prenez la carte de visite hôtel lors de votre inscription. Copiez les informations hôtel et mettre une copie dans votre porte-monnaie, et un dans la poche de chaque enfant qui peut s'éloigner de l'hôtel ou sortir avec des amis et me souviens pas du nom de l'hôtel.
Asseyez-vous en tant que famille et en parler où vous pourrez rencontrer dans le cas où vous êtes au travail et vos enfants sont à l'école. En outre, savoir si l'école de votre enfant a un plan d'urgence.
Mettez un contact d'urgence dans le coffre à gants de votre voiture avec votre carte grise. Inclure les numéros de téléphone de la famille et les amis qui doivent être contactées. Inclure les numéros de téléphone des médecins, et des infos médicales vitales telles que les allergies aux médicaments et aux problèmes de santé.
Créer un sac à dos d'urgence ou de chaque membre de la famille et assurez-vous qu'il est mis à jour chaque saison. Gardez-en un dans votre voiture afin que vous ayez articles de toilette, des vêtements, des chaussures et des collations dans le cas où vous ne pouvez pas rentrer à la maison rapidement.

Catastrophes se produisent. Alors que vous ne pouvez pas les empêcher, ce que vous pouvez faire est de s'y préparer et d'améliorer votre capacité à réagir et à récupérer.

Laurie Ecklund est le directeur général de longue AGL Publishing , Inc à Fresno, en Californie. Elle aide les particuliers et les entreprises survivre aux catastrophes naturelles et les urgences familiales à travers son programme de préparation aux urgences personnelles, My Life in a Box ... Un organisateur de la vie. Livre de Laurie, My Life in a Box ... Un organisateur de la vie , est disponible sur Amazon.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles