dimanche 18 novembre 2012

Bar Refaeli et Irina Shayk



Comme Cristiano Ronaldo amélioration des rendements Euro 2012 Résultats de forme pour le Portugal, beaucoup ont choisi de s'engager dans le débat de savoir si inepte ce qui le rend meilleur que Lionel Messi. Petite amie de Ronaldo, le mannequin Irina Shayk, cependant, a bondi à sa défense dans un très différent, mais toujours très débat avec son inanité pas (encore) petite amie et Bar Refaeli mannequin. Le sujet: gel pour les cheveux.
Tout en regardant le Portugal a battu la République tchèque 1-0 (sur un but marqué par tête gélifié Ronaldo), a noté Barcelone fan Refaeli tweeté, "La seule chose que je peux penser quand je regarde Ronaldo est que gel pour les cheveux devraient vraiment être hors la loi!" Eh bien , Shayk a vu cela et lieu de shanking Refaeli au photoshoot secret de Victoria, elle a tweeté en arrière, «Être un ennemi n'est pas un air mignon. Apprendre à aimer "Refaeli rapidement revenu sur sa critique Ronaldo, mais collé à ses canons sur le front de gel pour les cheveux:". Je t'aime et je t'aime ur BF. Je n'aime pas gel pour les cheveux .. XX "Et c'est le genre de chose qui ne jamais arriver à Cristiano Ronaldo. Pendant ce temps, Luis Figo est tout aussi choqué et aucun mannequins sur Twitter sont le défendre du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles