dimanche 18 novembre 2012

Israël se prépare à intensifier ses opérations militaires à Gaza (Netanyahou)

Israël se prépare à intensifier ses opérations militaires à Gaza (Netanyahou)

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a déclaré que l'opération dans la bande de Gaza allait être poursuivie et que les Forces de défense israéliennes (IDF) se préparaient actuellement à une extension de l'opération.

"Jusqu'à maintenant, les IDF ont attaqué plus d'un millier de cibles terroristes dans la bande de Gaza, et ces opérations se poursuivent à l'heure où nous parlons. Elle permettent d'effectuer des frappes importantes sur les armes visant la population israélienne, ainsi que sur ceux qui utilisent ces armes et ceux qui les distribuent", a-t-il affirmé dimanche avant la réunion ministérielle hebdomadaire. 

"Nous faisons actuellement payer un prix lourd au Hamas et aux organisations terroristes, et les IDF se préparent en vue d'une extension importante de leurs opérations", a souligné le chef du gouvernement israélien.

Alter Info
l'Information Alternative

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles