Ne vous vous retrouvez souvent intensément concentré sur les choses qui vous intéressent? Aimez-vous la solitude et la tranquillité?
Préférez-vous des conversations profondes sur les fêtes bruyantes? Ne vous épuisez les foules? Est-ce que seul le temps vous ressourcer?
Si c'est le cas, les chances sont que vous êtes un introverti.
Soit vous donnez un signe de tête en sachant ou vous êtes confus parce que vous pensiez que vous étiez introversion signifie simplement timide.
Et peut-être que vous avez désespéré que cette introversion et «timidité» avez-vous retenu de la réalisation de vos objectifs d'affaires en ligne ?
Les introvertis peuvent être timides ... mais ne peut donc extravertis.
De même, les introvertis peuvent aussi être confiant, sociale, et une source d'inspiration dans leur propre droit. Prenez l'auto-décrites blogueurs introvertis comme Brian Clark , Chris Garrett , Chris Guillebeau , Guy Kawasaki , et Sonia Simone .
Ou de prendre les choses à un niveau supérieur, les penseurs révolutionnaires comme le Mahatma Gandhi, Albert Einstein, et Rosa Parks.
Susan Cain , auteur de Quiet: The Power of introvertis dans un monde qui n'arrête pas de parler, précise que l'introversion est différente de la timidité, qui est une peur du jugement social.
Introversion signifie simplement que vous êtes plus énergique et à votre mieux dans des environnements moins stimulantes et plus silencieux.
Alors, comment pouvez-vous aider à atteindre l'introversion la domination du monde, comment pouvez-vous - l'introverti - conquérir les cœurs, les esprits et la confiance d'un public?
Le mythe de l'introverti rentable
Les conseils tourne habituellement autour de vous »vous mettre là-bas" en quelque sorte. Mais comme un introverti, vous pourriez être un peu méfiant au sujet de combien vous vous exposez.Cela serait considéré comme problématique dans notre extraverti-favorisant la culture américaine. Votre prudence se critiquée comme n'étant pas en gras ou suffisamment d'assurance pour se démarquer et obtenir la confiance de l'auditoire.
Mais ce n'est pas vrai. On oublie souvent qu'il ya toujours plus d'une façon d'accomplir quelque chose. Ce qui est important est de savoir ce qui fonctionne le mieux pour vous.
En fait, les qualités de votre silencieux nature vous donner un avantage dans la construction de votre confiance et de crédibilité . Regardons cinq d'entre eux ...
1. Être livresque
Parfois, vous trouvez passer une nuit avec un bon livre de plus excitant que d'une soirée. Et quand il s'agit d'un sujet qui vous intéresse, vous pourriez facilement passer des heures à lire plus à ce sujet.
Mais vous savez ce que disent les critiques: «On apprend en faisant, pas en collant le nez dans un livre."
Oui, nous apprenons beaucoup de choses sur le tas. Mais il serait stupide de ne pas profiter des livres puisque l'un de leurs plus grands objectifs est d'éduquer.
Le plus drôle, je remarque, c'est que ces critiques sont généralement ceux qui n'ont pas la patience de lire en premier lieu.
Demandez à n'importe quel éditeur de contenu populaire comment devenir une autorité de confiance dans une niche et ils vous diront cette simple réalité:
Vous avez besoin d'acquérir une expertise.
Et qui implique généralement la lecture ... beaucoup.
Cela signifie que la lecture, la recherche , et obsédé par tout ce qui dans votre niche. Elle contribue également à diversifier votre lecture afin d'améliorer vos connaissances générales et de susciter de nouvelles connexions.
La confiance grandit quand vous soutenez votre écriture avec la connaissance et la compréhension des besoins de votre public.
Plus vous en savez, plus vous pouvez bloguer avec autorité et crédibilité. Alors, lisez la suite.
2. Soyez tranquille (et écouter)
Nous introvertis préfèrent écouter plus que parler. Mais quand nous faisons parler, c'est seulement quand nous pensons que nous avons quelque chose d'utile à dire.Et dans le monde bruyant d'aujourd'hui de la capacité d'attention de plus en plus courts, nous avons besoin de plus de bonnes auditeurs .
Le problème est que la plupart des gens n'ont jamais vraiment à l'écoute plus. Au lieu de cela, les gens juste attendre pour parler d'eux.
C'est la même chose en ligne. Beaucoup d'écrivains en ligne par erreur concentrer sur eux-mêmes plutôt que sur les besoins de leurs lecteurs.
Nous ne pouvons pas faire confiance à un écrivain égocentrique.
Mais nous pouvons faire confiance à un écrivain qui écoute d'abord et propose des solutions plus tard.
En écoutant, vous comprenez l'esprit et aux besoins de vos lecteurs. Et quand on sait ce qui les préoccupe, vous pouvez fabriquer davantage de contenu ciblé pour résoudre leurs problèmes.
«À l'écoute» en ligne est juste comme ce que vous feriez dans la réalité. Vous observez où les conversations sur votre sujet se produisent. Cela peut être dans votre repaire favori des médias sociaux (comme Twitter ou Google +), votre site des commentaires, forums, ou (si vous êtes débutant) de votre site préféré commentaires.
L'écoute se profondément patience et de compréhension. Bien faire et vos lecteurs ne manqueront pas de vous prêter leurs oreilles (et les yeux).
Mais si vous n'avez pas quelque chose d'utile à dire, ne dis rien du tout. L'Internet est encombré assez comme ça.
3. Soyez sérieux
Lorsque nous sommes concentrés sur quelque chose qui nous intéresse, nous les introvertis peuvent verser un peu de sérieux de temps en elle.Votre recherche de sensations fortes amis pourrait même dire que vous êtes «trop sérieux». Que vous devez avoir une certaine «vrai plaisir» et «fou».
Aujourd'hui, étant qualifié de «trop grave», c'est comme être appelé un rabat-joie. Mais nous niveler par le bas l'acte d'être sérieux quand nous substituer son sens avec une incapacité à avoir du plaisir.
Par définition, pour être sérieux signifie être sérieux, sincère, et caractérisé par une profonde réflexion.
Et dans le cas du contenu que vous créez, si vous voulez gagner les cœurs et les fiducies de lecteurs, vous devez être sacrément grave .
Être sérieux ayant un intérêt sincère pour améliorer la vie de vos lecteurs, être cohérent, et se relever de chaque automne.
Être sérieux signifie parfois sauter "moment de plaisir" afin de terminer votre produit et vos promesses.
Être sérieux signifie réellement s'engager à vos lecteurs et à la vie de vos idées.
La confiance est une chose précieuse qui n'est pas distribué gratuitement. Vous devez travailler dur pour le gagner.
Et si vous voulez gagner et conserver cette confiance, vous avez besoin d'être quelqu'un qu'ils peuvent compter.
Ils comptent sur vous pour être sérieux.
4. Soyez sensible
Vous êtes généralement considéré comme une âme sensible si vous avez souvent réfléchir sur vos pensées, sentiments et expériences.Si vous obtenez commencé sur un sujet qui vous passionne, vous pouvez parfois surprendre vous-même et les autres avec votre puissance de feu émotionnel. Ou peut-être vous êtes facilement ému par les films tristes.
Bien sûr, les je-sais-tout se dire qu'être émotionnel vous rend trop "délicate". Clairement pas les lecteurs chiffre fortes besoin.
Mais vous savez quoi? Les lecteurs ne font pas confiance je-sais-tout des tours de force. C'est tout simplement irréaliste et sans intérêt.
Les lecteurs confiance des êtres humains avec le coeur et l'émotion.
Ils veulent quelqu'un sensible et empathique. Quelqu'un qui "reçoit" entre eux. Quelqu'un qui peut se sentir aussi vulnérables que probablement.
Les lecteurs veulent quelqu'un qui peut leur inspirer une telle passion qu'ils sont au bord des larmes et motivés pour descendre de leurs ânes.
Pour partager une grande passion, vous avez besoin de se sentir une grande passion. Et une grande passion se nourrit de l'émotion intense.
Les lecteurs aiment un coeur ouvert, pas un caché. Et ayant de forts sentiments à propos de quelque chose est mieux que de ne pas se sentir suffisamment de rien du tout.
5. Être tout seul
Le véritable test de caractère d'un homme est ce qu'il fait quand personne ne regarde. ~ John WoodenPour vous, la solitude est une source vitale de non seulement l'énergie, mais aussi la qualité de votre travail.
C'est une bonne pause du monde bruyant quand on peut penser clairement, de façon créative et profondément. Mais la solitude vous offre beaucoup plus que cela.
Lorsque vous êtes seul, vous êtes votre véritable soi.
Dans la solitude, vous n'avez pas à effectuer pour tout le monde. Libre de l'influence et la pression de vos pairs, vos pensées et vos opinions sont à leur plus authentique.
Et de devenir un écrivain digne de confiance et mémorable dépend de votre capacité à être authentique pour vous et votre public.
Oui, il est important d'écouter ce que vos lecteurs ont besoin (reportez-vous à # 2). Mais quand vous avez enfin s'asseoir pour écrire, vous devez prendre position .
Et cela signifie que la connaissance de soi assez bien pour savoir ce que vous croyez, de savoir ce que vous représentez.
En fin de compte, si jamais vous voulez avoir une relation de confiance avec votre public, vous devez d'abord connaître et se faire confiance.
Votre solitude est la clé pour vous accédez. Ne laissez personne jamais vous l'enlever.
Le monde a besoin de calme
D'une manière douce, vous pouvez secouer le monde. ~ Mahatma GandhiUn de mes points préférés sur Susan Cain Manifeste introverti est «le leadership tranquille» n'est pas un oxymore.
C'est un rappel utile que n'existe pas un ensemble unique de normes sur ce qui fait un chiffre respectable et digne de confiance.
Montage avec le statu quo pour remplir quelqu'un d'autre idéal est une injustice à vous-même. Le monde a besoin de calme et contemplative, les voix douce et tendre, les penseurs et les rêveurs. Parce que si nous étions tous les mêmes, alors nous n'aurions pas besoin de l'autre.
Partant, peut-être seulement une poignée de gens vont apprécier ce que vous avez à offrir. Mais continuer à construire votre confiance dans les voies tranquilles qui conviennent à vous et à vos partisans se développera.
Maintenant, aller de l'avant et doucement conquérir.
À propos de l'auteur: Melissa Ng [Eng] est un gribouilleur, entrepreneur, et l'inspiration d'asile. Télécharger gratuitement son paquet de soins introverti . Elle doodle-blogs sur l'esprit d'entreprise, la passion et la conscience de soi à lumecluster.com . Elle est également co-fondateur de PianoVerse , un endroit pour jouer, apprendre et aimer piano et voix, à New York.
Tweet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction