jeudi 22 novembre 2012

5 bonnes raisons puissantes Pourquoi vous devriez commencer un blog

Quand j'ai commencé mon blog en fin 2009, je l'ai fait parce que j'ai aimé écrire, et j'ai adoré écrire sur le développement personnel et la façon dont je suis capable d'être payé pour faire ce que j'aime.

J'ai été blogging depuis plusieurs années maintenant.

Et je me suis rendu compte que le blogging est tellement plus que n'importe quel d'entre nous pensent qu'il est.

Surtout si vous suivez votre passion , parce que ce qui résonne avec vous, en résonance avec les autres.

Non seulement ai-je été capable d'écrire et d'être mieux à l'écriture, j'ai également établi des liens, rencontré des gens dans la vraie vie, et a été en mesure de prendre sa vie en faisant ce que j'aime.

Il ya tellement de nombreux avantages indirects d'avoir un blog qu'il semble presque fou de ne pas en créer un.

Nous avons tous des passe-temps fascinant, des intérêts et des passions bizarres, étranges.

Il ya des gens comme vous, vous avez juste à savoir où il se connecte tout, et vous faites cela en démarrant.

1. Expression

Nous avons tous besoin de nous exprimer, et les blogs nous aide à le faire. Votre écriture n'a pas à être parfait, et votre blog ne doit pas être conçu par des professionnels.

Vous pouvez écrire, faire des vidéos, des podcasts ou même enregistrer. Tout dépend de ce que vous êtes intéressé, mais ils ont tous vous aider à exprimer vos pensées et s'en inspirer en obtenant les commentaires des autres.

2. Lien

J'ai fait beaucoup de véritables connexions authentiques à travers l'écriture, en prenant simplement les leçons que j'ai apprises dans ma vie et écrit à leur sujet.

Lorsque vous partagez la fois le bon et le mauvais, vous attirent naturellement les gens qui pensent comme. Bien sûr, vous allez attirer les trolls aussi, mais ils sont assez faciles à ignorer.

Beaucoup pensent que les connexions en ligne ne sont pas aussi forts que ceux que vous faites en ligne, mais qui ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Les connexions sont solides, mais ils sont différents.

3. Idées

Lorsque vous écrivez des idées ou à les présenter à quelqu'un d'autre, vous avez à les affiner, ce qui conduit à des idées plus et une meilleure compréhension d'eux.

J'ai commencé à écrire sur un sujet sur mon blog, mais il a évolué au fil du temps, et comme je continuais à écrire mes idées et obtenir des réactions, les choses ont changé.

Il est fascinant de regarder en arrière à mon voyage. Juste l'idée d'être en mesure de faire vos idées réelles si vite est exaltant pour moi.

Il n'ya rien comme travailler sur un projet que vous aimez.

4. Croissance

J'ai dû faire face à de nombreuses craintes sur mon voyage blogging, j'ai été interviewé pour la première fois, j'ai créé et vendu mon premier produit numérique, et j'ai écrit mon premier post Blog invité.

Tous ces éléments ont été effrayant pour moi à l'époque, j'ai donc dû faire passer et à surmonter mes peurs , afin de faire faire. Et quand je l'ai fait, j'ai grandi, et j'ai gardé mes limites qui s'étend depuis.

5. Récompenses

Dernier point, mais non des moindres, viennent les récompenses. Vous ne voulez pas de bloguer pour de l'argent, mais vous obtiendrez toujours des petits avantages directs ici et là, comme l'obtention livres gratuits, des produits ou des marchandises que les entreprises veulent vous revoir.

Ou vous pourriez juste atterrir votre emploi de rêve, ou créer votre propre entreprise en ligne . Vous ne savez jamais où la vie vous mènera.

Alors, quelle est la capture que vous pourriez demander?

Vous avez à bloguer régulièrement pour voir les résultats. La plupart des gens s'arrêtent devant rien ne se passe. Il ne va pas être facile tout le temps, c'est pourquoi vous voulez écrire sur un sujet qui vous passionne.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà commencé à bloguer? Quels sont les avantages inattendus avez-vous vécu?
Ecrit le 05/11/2012 par Henri Junttila. Henri est le fondateur de réveil Nuage , où il aide les gens à transformer leur passion en une entreprise florissante mode de vie. Lorsque vous vous sentez prêt à agir, obtenir son rapport spécial libre . Crédit photo:
Martina
Avez-vous une liste de seau? Voici 101 choses à faire avant de mourir . Comprend un tutoriel sur comment vous pouvez créer votre liste de seau aussi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés