jeudi 22 novembre 2012

Ne pas avoir de l'argent? Fixer un objectif pour faire $ 100.000 / an et vous êtes sur votre chemin.

Combien de fois avez-vous eu du mal avec vos objectifs?

La plupart des gens se fixer des objectifs de s'éloigner de quelque chose.

Ne pas avoir de l'argent? Fixer un objectif pour faire $ 100.000 / an et vous êtes sur votre chemin.

Mais il ya un problème de masquer la réalité.

Il n'est souvent pas vous rendre heureux.

Il vous fait croire que vous avez besoin de quelque chose en dehors de vous-même pour être heureux.

Ce que vous ne pouvez pas comprendre, c'est que même si vous atteignez votre objectif , vous voulez quelque chose d'autre, de sorte que vous rester coincé sur la roue de hamster, jamais fait, mais jamais nulle part.

Les gens vivent comme ça, sans jamais remettre en cause ce qu'ils font, alors ils regardent en arrière dans le regret que celles qu'ils prennent leurs derniers souffles d'air.

Voulez-vous que pour être vous?

Objectifs ont leur place, mais si vous pensez qu'ils vont vous rendre heureux, vous allez souffrir.

1. Soulagement

Vous pouvez avoir un but, mais vous n'avez pas à prendre au sérieux.

Quand vous vous détendez les shoulds imaginaires que vous avez imposées sur vous-même, la vie devient plus facile.

Il ya un soulagement.

Il ya l'espace.

Vous pouvez enfin respirer.

Vous n'avez pas à constamment continuer à faire afin de se rapprocher de votre objectif. Il n'est pas nécessaire de la productivité, car il n'y a nulle part où aller.

2. Ouvert

Où voulez-vous aller?

Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous atteignez votre objectif?

Allez-vous enfin se sentir en sécurité, heureux et libre?

Aucune somme d'argent, les relations, ou les choses peuvent vous donner ces sentiments. C'est comme prendre un analgésique. Ce n'est pas l'anti-douleur que procure un soulagement. C'est la réaction de votre corps à elle. C'est donc avec vos objectifs. Ils ne vous donnent pas les choses, vous leur donnez à vous-même.

Bien sûr, vous pouvez dire que c'est la réaction que vous voulez, mais là encore, voulez-vous donner votre pouvoir sur le monde extérieur?

Il ya des gens qui sont heureux en ce moment. Comment font-ils?

Que pouvez-vous en tirer?

3. Centrée sur le cœur

Lorsque vous arrêtez de mettre autant de poids sur vos objectifs, votre monde s'ouvre, et vous commencez à écouter votre cœur et votre intuition.

Il ya quelque chose de plus à la vie que la logique pure. Vous ne pouvez pas comprendre ce qui va se passer pour que tout soit parfait. Vous ne pouvez pas savoir ce que les mesures à prendre pour arriver là où vous voulez aller.

Combien de fois avez vos plans été effacée quand ils sont entrés en contact avec la réalité?

Si vous êtes comme moi, il arrive souvent que d'essayer de s'en tenir aux plans semble ridicule. Bien sûr, faire des plans et des objectifs fixés, mais rester ouvert et aller avec le flux de la vie. Mais rappelez-vous que la vie ne sera pas plier à votre volonté parce que vous avez un plan.

4. Slow Down

Si vous vous dépêchez à travers la vie, il va vous passer. Ralentissez pour une seconde et profiter de ce que vous avez maintenant .

"Mais, je ne serai pas heureux tant que je n'aurai X», pourrait-on dire.

Vous ne serez pas heureux quand vous obtenez X non plus, car il va toujours y avoir un autre X. Et cela ne changera pas la façon dont vous voyez le monde. Pensez à un moment où tu voulais vraiment quelque chose. Il vous a rendu heureux quand vous l'avez, non?

Qu'est-il arrivé au cours des semaines et des mois après?

5. Ici et Maintenant

Quand j'ai demandé à mes clients ce qu'ils veulent vraiment. Et je veux dire vraiment. Il vient presque toujours vers le bas pour passer du temps avec les amis et la famille, les voyages, l'apprentissage et l'exploration de la vie.

Et va même plus loin que cela, il s'agit de développer un sentiment de paix, de bien-être et la joie.

Ce sont des choses très simples que n'importe qui peut avoir en ce moment. Et même dans ce cas, toutes les émotions positives proviennent de l'intérieur de vous, et non pas de l'extérieur. Vous n'avez pas à être productifs et travailler toute la journée. C'est un mythe perpétué par les misérables.

Vous n'avez pas à caser dans cinq vies valent de vivre dans celui-ci, car ce n'est pas en faisant plus que vous serez heureux, c'est en étant conscient de ce qui est ici maintenant.

Alors, détendez-vous, ne prenez pas vos objectifs trop au sérieux.

Ne prenez pas votre vie trop au sérieux.

Il n'y a rien que vous avez à faire, et nulle part vous avez à faire, sauf d'être ici, en ce moment, alors vous pourriez aussi bien en profiter.
Ecrit le 19/11/2012 par Henri Junttila. Henri est un écrivain indépendant et fondateur de réveil Nuage , où il aide les gens à transformer leur passion en une entreprise florissante mode de vie. Lorsque vous vous sentez prêt à agir, obtenir son rapport spécial libre . Crédit photo:
inkhong
Avez-vous une liste de seau? Voici 101 choses à faire avant de mourir . Comprend un tutoriel sur comment vous pouvez créer votre liste de seau aussi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles