mardi 2 octobre 2012

Comment puis-je faire d'avast! tranquille?

Question de la semaine: J'aime mon antivirus, mais parfois, je veux qu'il soit tranquille, comme lorsque j'utilise mon ordinateur portable dans la bibliothèque de l'école ou dans un café. Comment puis-je faire d'avast! tranquille? Que diriez-vous si je joue à un jeu? Puis-je désactiver les popups?
Nous sommes heureux que vous êtes heureux avec avast! et que vous nous prendre avec vous à l'école. Y at-il quelques options pour vous. Si vous voulez désactiver les notifications, allez dans l'interface utilisateur principale sur Paramètres / Sons et décochez la case Activer avast! sons. Vous pouvez les éteindre tous, ou choisir des événements spécifiques, comme mise à jour automatique, que vous voulez faire taire.
Une option conçue pour jouer à des jeux ou lorsque vous faites une présentation et ne veulent pas être interrompu, est d'activer le "Mode silencieux / jeux" pour avast! s'exécute automatiquement en mode silencieux quand une application en plein écran est en marche. Cela signifie que vos jeux ou d'autres applications en plein écran ne sera pas interrompu avec les popups ennuyants ou d'autres messages. Le avast orange! icône située dans la barre système de votre ordinateur peut être utilisé pour accéder à cette fonction sans ouvrir l'interface utilisateur principale. Faites un clic droit sur l'icône avast! icône et un menu apparaîtra court. Cliquez sur Mode / jeux silencieux pour l'allumer.
S'il vous plaît partagez avast! avec vos camarades de classe et amis sur Facebook et courez la chance de gagner un iPod touch. Soyez créatif et soumettre votre recommandation via: https://www.facebook.com/avast/app_396163717097670

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés