mardi 25 septembre 2012

dévoilement de la toute dernière version bêta de BlackBerry


thorsten

S'adressant à la presse aujourd'hui peu après le dévoilement de la toute dernière version bêta de BlackBerry 10 et un dispositif nouveau développeur , chef de la direction de RIM Thorsten Heins discuté BlackBerry 10 a de chances sur le marché. Il fait valoir que BlackBerry 10 va avoir une chance de battre Windows Phone 8 sur la plate-forme suivante après l'iPhone et Android. «Nous avons une image claire d'être le numéro trois plate-forme sur le marché. Nous ne sommes pas juste une autre plate-forme ouverte sur le marché, nous sommes BlackBerry."

"Il a toutes les mises de la table, nous devons avoir pour le consommateur [succès]," a déclaré Heins. Il a souligné que les caractéristiques uniques de BlackBerry 10, y compris le BlackBerry Hub et sa nouvelle interface utilisateur multitâche, ajouter à ces enjeux pour représenter un concurrent sérieux. Il a pris soin de noter que le Hub BlackBerry, en particulier, est le plus convaincant qu'il n'y paraît à première vue, «BlackBerry Hub n'est pas seulement une boîte de réception unifiée." Il a également poursuivi un thème que RIM a été frappé souvent ces derniers temps, que l'interface utilisateur iPhone devient un peu long dans la dent. C'est quelque chose que Microsoft a également souligné que de sauter dans et hors de apps peut-être pas idéal pour les utilisateurs avertis. Pour Heins, il s'agit de mieux multitâche: "La grille d'application est un réservoir", dit-il, à partir de laquelle vous pouvez simplement «jeter [applications] dans votre zone multitâche" où vous pourrez les utiliser. Il est en effet un modèle d'interaction nouveau smartphone , mais si elle fera appel à des auditoires que RIM est en essayant d'atteindre les consommateurs -, utilisateurs, les utilisateurs de l'entreprise, et ceux souvent cités "BlackBerry People" - reste à voir.

RIM nouveau directeur en chef du marketing, Frank Boulben souligné que RIM a modifié sa structure pour créer un seul organisme de marketing intégré. Il a également discuté d'une future campagne de marketing mettant l'accent sur le clavier BlackBerry 10, qui sera publié avant que l'OS lui-même. Il mettra en valeur le clavier "flick" fonctionnalité qui vous permet de saisir automatiquement les mots en effleurant à une lettre. Il dit que ce type de "marketing en temps réel" sera montée en puissance d'ici le lancement.

Lorsqu'on lui demande pourquoi il n'a pas viser un ou deux, Heins a dit: «vous montez une étape par étape de montagne." Il a fait une distinction entre la réalité actuelle et ses aspirations: «Je ne pense pas à BlackBerry étant le numéro un smartphone, BlackBerry doit être le numéro un de l'informatique mobile." Heins estime que RIM n'est pas seulement la construction d'un dispositif unique en ce moment, mais une
"Plate-forme toute l'informatique mobile." En ce qui concerne Microsoft, qui a évidemment ses propres ambitions informatiques mobiles, Heins effectivement allé jusqu'à dismisWe imaginer que Microsoft aura quelque chose à dire à propos de qui sera numéro un (ou deux, ou trois) dans l'informatique mobile avant l'heure de BlackBerry 10 fait lance. Cette date cible est toujours Q1 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés