mardi 25 septembre 2012

Dix-sept façons d'améliorer votre Blog - Étude de cas

Publié par evolvingSEO

Pouvez-vous encore réussir à bloguer?

Blogging est difficile de nos jours. C'est un domaine encombré avec une quantité phénoménale de personnes dans le match. Selon Pingdom , d'ici la fin de 2011, il y avait:
  • 70 millions blogs WordPress
  • 39 millions blogs Tumblr
  • 555 000 000 sites au total
SOIXANTE-DIX MILLIONS blogs WordPress.
Bien sûr, certains d'entre eux pourraient être vos réseaux de lien ou de petits micro-sites - mais nous allons réduire ce nombre de moitié, et vous obtenez 35 millions d'euros. Même ce chiffre signifie que pour chaque 100 personnes aux États-Unis, 8 d'entre eux blog. C'est de la folie.
Ce qui reste à faire, mais ...
Mais ... NON! N'abandonnez pas! Certains écrivains parmi nous n'a réalisé que le succès - et vous pouvez aussi! Vous avez juste besoin de savoir comment aller sur les blogs dans le paysage d'aujourd'hui.

Vous pourriez être couronné de succès avec les blogs

Vous pourriez être. Mais tu dois bien faire les choses. (Et vous pouvez continuer la lecture ... * tousse *) Vous devez créer la bonne combinaison d'éléments et de mettre dans le temps, du dévouement, de passion et d'efforts. Mais ne laissez personne vous dire que ce ne peut pas être fait.
Il ya encore des blogueurs, blogueuses nouvelles, qui commencent à partir de zéro (dans les 12-24 derniers mois) et de réussir qui ressemble à ceci:
tout le trafic août
Ou ceci:
Yep - ce que c'est 90 reliant domaines racine en un point unique et 14.900 parts facebook.
Dans ce post, nous allons nous pencher sur une étude de cas passionnante pour vous montrer comment améliorer vos chances de succès avec les blogs.
Nous allons le diviser en quelques morceaux;
Table des matières - Dix-sept façons d'améliorer votre Blog
  1. Rencontre avec le blogueur
  2. Huit ingrédients du succès des dernières
  3. Trois défis et des solutions de référencement
  4. Six recommandations pour le prendre au prochain niveau
8 + 3 + 6 = 17 façons :-)
Allons-y!

Rencontrer le blogueur derrière NoahsDad.com

Si vous avez été suspendus autour de la communauté Moz assez longtemps, vous avez sans doute remarqué un enfant mignon petit commentaire sur les messages ou poser des questions dans Q & A:
screencap de noah commentaire sur moz Blog
Enfant intelligent! Ok, ok ... Je joue autour de soi. Petit Noah n'a pas appris à taper. C'est Rick Smith, alias Papa Noé .
J'ai fait la connaissance de Rick dans la communauté Moz. J'ai ensuite remarqué cette Q & A de discussion (qui soit dit en passant est la place la plus feuilleté de tous les temps). Dans ce document, Rand lui a suggéré de faire une étude de cas sur noahsdad.com. Je sais Rand est un gars occupé, alors je lui ai offert de faire l'étude de cas à la place. Donc, nous y voilà :)
Oh, c'est vrai, de retour à Rick ...
En plus d'être un membre d'accueil de la communauté Moz, Rick a été la réalisation d'un genre spécial de succès avec son blog noahsdad.com . Son fils Noah est né avec le syndrome de Down Décembre 15th, 2010 et Rick a documenté leur voyage en famille depuis mai 2011.
Il ya eu quelques problèmes particulièrement intéressants SEO pour le blog en cours de route et de son succès, il ya toujours une question sous-jacente: que peut faire Rick (en fait, ce qui peut faire n'importe quel blogueur) de prendre ce nouveau succès?

Huit ingrédients du succès pour NoahsDad.com

En substance, il s'agit d'une étude de cas pour tous les blogueurs qui veulent développer leur blog et réaliser plus de succès.
Bien que Rick n'est pas un écrivain professionnel et n'a été blogging sur noahsdad.com pendant environ 15 mois, il a atteint un degré remarquable de succès. Ils ont été présentés ou mentionnés sur Time.com, ABC Nouvelles, The Huffington Post, FOX Nouvelles, et plus encore. Nombre moyen de visites mensuelles sont maintenant dans les 5 chiffres.
Et comment voulez-vous ce genre de paramètres pour un seul poste?
Ce qui a fait Rick jusqu'à présent pour atteindre ce succès? Que pouvez-vous faire et apprendre et appliquer sur votre blog personnel?

1. Le thème de votre blog avec un sujet concret / avoir un but

Je ne pense pas que quiconque remettrait en cause ce blog de ​​Rick est «environ». Son sujet de Noé, fils de Rick, qui a le syndrome de Down. Ceci est en béton. Il ancre le but et la signification du blog en quelque chose de tangible.
Je ne peux penser à un bon exemple dans le monde de SEO. Jon Cooper n'a pas simplement faire un blog SEO, il a fait un blog renforcement des liens.   Spécificités de la matière.
A emporter: Comment pouvez-vous concentrer sur un sujet plus concret pour votre blog? Ou, si vous songez à démarrer un nouveau blog, comment pouvez-vous concentrer votre sujet plus?

2. Utilisez affinités aléatoires

Je suis entièrement d', 100% pris ce poste de Ian Laurie (comme vous pouvez le voir dans le lien). Toutefois, Rick a cloué au fond d'instinct. À peu près chaque fois qu'il utilise une affinité aléatoire dans un poste, c'est un franc succès.
Par exemple, regardez le message qu'il a écrit à propos d'une publicité cible qui utilise discrètement un enfant avec le syndrome de Down. Selon Ouvrez l'Explorateur du site, il a reçu 90 LRDS et 14.900 parts facebook. Il s'est lié par le Huffington Post, ABC Nouvelles, et des sites de qualité beaucoup plus. Rick combinée au sujet du syndrome de Down, avec l'objectif de magasin et de son message publicitaire.
En liant ensemble la cible du thème de la, publicité, besoins spéciaux, et le syndrome de Down, Rick a exploité un public beaucoup plus large.
A emporter: Read Ian post :)

3. Créer du contenu des médias serait de nature à citer

Focus sur la création d'une ressource qui fait le travail d'un journaliste pour rendre leur vie plus facile. Les journalistes sont plus susceptibles d'utiliser votre poste pour expliquer une facette de ce qu'ils rendre compte si elles peuvent simplement pointer vers votre article.
C'est exactement ce que ce journaliste du Huffington Post a fait quand il lié à un article sur noahsdad.com:
A emporter: Trouver des articles nouveautés dans votre niche. Étudier les types de ressources dont ils sont un lien vers. Analyser ce qui les rend réticulable. Créez votre propre contenu avec les traits que vous trouvez à l'esprit.

4. Soyez cohérent et envoi quotidien

Depuis le premier jour, Rick a été publiant un contenu sur une base quasi quotidienne. Mais honnêtement, la partie la cohérence de ceci est le plus important. Regardez le succès de Whiteboard vendredi!
Si trouver le temps d'écrire sur une base régulière est un défi pour vous, utilisez la fonction de programmation dans WordPress ou votre CMS.
A emporter: Choisir un calendrier de publication qui est réaliste pour votre emploi du temps et qui s'adapte à votre auditoire. C'est peut-être une fois par semaine, tous les jours, etc Quoi que vous décidiez, utilisez les fonctionnalités de planification dans WordPress ou votre CMS et publier du contenu de manière cohérente.

5. Générer du trafic avec les médias sociaux

Il est temps d'analyse. Dites-moi le trafic de Rick n'est pas lié au développement social ... c'est le segment de trafic tous et sociale segment de trafic des médias (plus sur la façon dont j'ai fait ce tableau plus loin).
les médias sociaux et l'ensemble du trafic
Vous pouvez voir que les médias sociaux est absolument conduire ces pics et les vallées de la circulation.
A emporter: les médias sociaux peut être écrasante. Je recommande toujours de choisir une ou deux plates-formes et les faire vraiment bien. N'essayez pas d'être sur toutes les plateformes de médias sociaux, du moins pas tout de suite. Choisissez le 1-2 où votre public est le plus susceptible d'être et de commencer à s'engager.

6. Utiliser des images personnelles et intimes qui racontent une histoire

Peut-être que c'est parce que cette pièce prend un peu plus d'effort, mais les blogueurs tant de ne pas utiliser des images bien ou pas du tout. Rick fait, et il le fait très bien. Quelques exemples:
Non seulement il est adorable Noah - vous voyez famille. Vous obtenez le «moment». Vous vous sentez comme vous le savez Rick et sa femme. Vous établissez une connexion.
C'est Rick, avec un bébé de Noé, se renseigner sur le trou dans le coeur de Noé. Si ce n'est pas une photo intime et touchante, je ne suis pas sûr de ce que c'est.
Rick utilise cela de manière suivie sur noahsdad.com. Les images font une énorme différence dans l'interaction du public.
A emporter: D'une certaine façon, vous avez toujours à   vicaire vos propres photos ou des graphiques en cours de route. Assurez-vous que vous avez des photos personnelles, d'engagement pour aller avec vos messages.

7. Vidéo! Vidéo! Vidéo!

Les gars de distillée ont été recommandant vidéo depuis un moment maintenant. Moz sans doute construit son succès blogging en partie à la série vidéo Tableau blanc vendredi. Rick a été peu affichage de courtes vidéos de Noé - «une fenêtre sur leur vie» - et il les fait sur une base très régulière.
dans l'exemple de poste vidéo
Il suffit de consulter son page YouTube . 185.958 vidéos vues à ce jour!
A emporter: Similaire aux photos, il faut presque toujours être prêt à saisir quelque chose (si votre blog est sur ​​les événements). Aussi, si vous êtes à une perte de quelque chose de meilleure qualité que tout simplement votre iPhone ou votre smartphone - suivre Mike King . Il s'agit d'un SEO, mais aussi mis l'accent davantage sur la vidéo de nos jours, et il partage de bons conseils sur l'équipement, l'éclairage, etc

8. Do # RWS - Merde monde réel

Quoi de # RWS? Un décollage petit Wil Reynolds RCS # (ou merde Société immobilière). noahsdad.com n'est pas une société que je vais l'appeler "Merde monde réel" - # RWS.
Beaucoup de sujets écrit à propos de Rick, par nature, vient de vraies choses qui se passent dans le monde réel. Mettez en ligne hors ligne. Les choses qui font la différence et de la matière aideront votre public à se connecter.
Comme le poste « Une mise à jour et d'histoire des troubles cardiaques de Noé . " Rick ne pas écrire simplement une mer infinie de la prose après le fait. Il vous amène là avec lui. Il ya des photos. Il ya des dessins de coeur de Noé. Et il ya même des informations médicales.
A emporter: Envie d'intégrer plus de RCS ou RWS # # dans ton blog? Regarder Wil session du Mozcon (qui Moz publié gratuitement!)

Trois défis et des solutions de référencement

Rick et moi avons eu la chance de parler au téléphone à quelques reprises, et je dois apprendre un peu plus sur quelques-uns des défis auxquels il était confronté. Cette étude de cas est une occasion idéale pour partager mes recommandations avec tout le monde.

Premier défi: comment dois-je classer le contenu de mon blog?

Même pour un blog simple en apparence, la structure l'architecture du site, la catégorisation du contenu, et les menus peut être difficile à atteindre. C'est souvent parce qu'il ya différentes façons de contenu seau, selon ce point de vue que vous êtes à la recherche d'.
Pour WordPress informations précises sur la façon d'utiliser les catégories vs balises, consultez mon post sur ​​WordPress .
Pour des raisons de simplicité de ce post, nous allons simplement mettre l'accent sur le menu. Nous allons supposer que l'architecture sous-jacente et la structure des URL sens. Donc, oui, je suppose que c'est un peu UX (Est-il vraiment si différent de SEO?)
Voici la structure actuelle de noahsdad.com:
Son très bon, mais Rick demandé des suggestions pour le rendre meilleur. Plutôt que de simplement montrer que vous voulez mes suggestions sont, je veux marcher à travers le processus.
Première étape: Dressez la liste des types de personnes par ordre de priorité de qui vous voulez le plus pour trouver mon site.
Vous avez simplement à comprendre les différentes personnes qui vous essayez d'attirer sur votre blog.
Deuxième étape: Casser la liste vers le bas dans ses éléments les plus simples. Cela vous donne une carte de base de l'espace informationnel vous jouez avec.
Ce sont les quatre seaux les plus distinctes et simple de contenu que je peux penser entourant un blog sur un fils qui a le syndrome de Down:
quatre catégories thématiques
Je conseille à tous les blogueurs à faire de même. Combien de catégories peut vous briser avec élégance dans votre blog?
Troisième étape: En utilisant les deux premières étapes, créer des variantes de cette simple question: qui est à la recherche de quoi et pourquoi?
Quelques exemples;
  • Un parent d'un enfant avec le syndrome de Down (qui) est à la recherche d'une communauté (ce) pour le soutien affectif (pourquoi).
  • Un parent qui attend juste diagnostiqué (qui) est à la recherche d'informations utiles et convaincants (ce) pour aider à décider s'ils doivent garder l'enfant (pourquoi).
  • Un étudiant en médecine (qui) est à la recherche de faits et d'informations médicales (ce) à utiliser pour une étude à l'école (ce).
Nous pourrions arriver à des variations beaucoup plus, mais vous voyez comment aligner les personnes ayant le contenu et les raisons pour chercher ça commence à vous donner une image vivante de la façon de structurer les catégories.
Ce processus me permet de envelopper la tête autour des thèmes et de leur donner le contexte. Je suis la compréhension de la question à la main ainsi que les personnes.
Étape quatre: Structure du menu pour les gens. Dans ce cas particulier, je veux aider Rick mis en place ses menus pour anticiper les besoins des gens ont quand ils arrivent sur le site. Vous pouvez comprendre les besoins en comprenant quelle circonstance spécifique qu'ils sont en - d'où les étapes 1-3 nous a menés.
Organiser le menu d'une manière qui nécessite le moins possible la pensée, et fait penser, "Wow, papa Noé lire dans mon esprit et sait où je veux en venir!"
conception de menu pour papa noé
Bien que Rick voudrez peut-être changer dans le libellé particulier ou déplacer un peu quelques petites choses autour, je pense que cela va dans la bonne direction. Le menu est conçu davantage centrée sur l'utilisateur plutôt que peut-être juste le sujet-centré.
Astuce: Lorsque vous structurez votre contenu, ne pas réinventer la roue! Cette ressource sur le syndrome de Down a été très utile quand on se relève avec le menu.

Double défi: dois-je classer les fautes d'orthographe?

Ce fut un autre défi intéressant. Bien que l'orthographe appropriée du syndrome de Down est "Down" et non "Down" ou "Downs", beaucoup de gens encore à épeler et à la rechercher de manière incorrecte. La question est devenue plus: Rick devrait essayer de classer pour "Syndrome de Down?" Le problème, c'est quelqu'un qui sait ce que l'orthographe correcte est, serait peut-être croire que Rick est un manque de respect ou tout simplement inexact.
Le fait est que ce n'est pas si facile de dire à leur valeur nominale si vous devez cibler une faute d'orthographe. J'ai donc fait un peu organigramme.

Organigramme - Est-il utile de ciblage qui faute d'orthographe?

mispelling organigramme cible
Marchons à travers ce processus pour le mot clé "syndrome de Down."
Est-il obtenir le volume de recherche de bon? Je dirais sans doute oui, même si elle obtient moins de l'orthographe correcte, il devient encore assez, ils sont le montrer dans l'outil AdWords KW
Baissez le volume de recherche du syndrome
C'était étrange pour moi - d'être curieux, je voulais savoir pourquoi ... Wikipedia utilise les deux versions.
wikipedia bas de
OK, c'est trouvé. Apparemment, le Royaume-Uni continuent d'utiliser de Down
fr utilise est en bas
Cela devient difficile, et déjà se débarrassant notre organigramme! Un screencap dernière avant de revenir sur la bonne voie. Est-ce que le Royaume-Uni ont un volume de recherche pour "Down?"
le volume de recherche uk pour le bas du
Oui, ils le font, mais pas encore une quantité importante de plus qu'aux États-Unis.
Deuxièmement - sont les SERPs très différentes de Down vs est bas?
Comme je l'ai découvert, ils sont un peu différentes, mais Google semble encore à traiter le bas est comme vers le bas, comme vous pouvez le voir avec la mise en gras.
bas de serp
A ce moment (nous n'avons même pas obtenu à l'étape trois), je pense qu'il n'a probablement pas de sens d'essayer de classer de «duvet» sur lui-même. Mais qu'en est-il autre chose?
Rick devrait créer une ressource peu expliquant pourquoi sa Bas en faveur de Down.
est-ce vers le bas ou vers le bas est
Outre Wikipedia, les seuls autres résultats pertinents sont mis à jour. Le temps de mettre quelque chose de nouveau là-haut, Rick!
Donc, dans ce cas, nous sommes arrivés à une stratégie alternative. Ne pas cibler uniquement vers le bas, mais c'est de créer une ressource expliquant la différence entre bas et Down.

Triple défi: que dois-je écrire?

Un autre défi Rick apporté à moi (qui je pense tout blogueur fait face en essayant de créer du contenu quotidien) est de savoir comment en permanence à trouver des idées. Pas la moindre idée de jus. Sujets que les gens se soucient vraiment. Comment faites-vous cela? De toute évidence, vous avez des outils. Nous savons tous à leur sujet:
Mais vous voyez que l'on mélange po .. votre cerveau? Souvent oublié, nous recherchons des outils pour faire ce travail pour nous. C'est incroyable de voir comment pouvons-nous appliquer un peu de créativité pour extraire plus des outils dont nous disposons.
Se poser des questions Ubersuggest et Soovle - Tout le monde sait comment utiliser Ubersuggest "normalement", mais nous pouvons encore être plus créatifs avec elle. Wil Reynolds a parlé à ce sujet. Comme cette formule:
[Question mots] + mot clé.
Mots interrogatifs - essayer;
  • boîte
  • ne
  • volonté
  • voudrais
  • comment pourrait-
  • pourquoi ne
  • quand est-ce
  • d'où vient
Exemples ...
peut ubersuggest syndrome de Down
pourquoi ne ubersuggest
Par ailleurs, nous savons tous à utiliser "vs" - comme dans le commerce électronique - "nike vs ...." Essayez «la différence entre [mot clé] et ...."
différence entre
(Soit dit en passant, cela ne travail pour le commerce électronique - et vous pouvez avoir des idées différentes, ou d'un autre ensemble de mots clés à cibler.)
Disparaissent les écrous avec ceux-ci, mais n'oubliez pas que ce n'est que ce que Google propose. Qu'en est-il Bing, Yahoo, Amazon, eBay, YouTube, et bien d'autres? Entrez Soovle.
John Doherty soovle tweeter
Bien dit en effet! Je veux vous montrer un exemple rapide de la façon dont Soovle peut générer des idées différentes de celles de Google en fonction de votre niche.
idées de mots clés soovle
Plutôt cool, hein?
A l'heure actuelle, votre cerveau est startin 'au feu, je l'espère. Ne vous contentez pas d'utiliser les exemples que j'ai donnés. Quel façons créatives d'utiliser Ubersuggest et Soovle pouvez-vous proposer?
Nous allons continuer à parler de votre cerveau. Très sous-estimé dans le référencement.
Maintenant, ce que je voudrais faire est la suivante. Rappelez-vous la hiérarchie des visiteurs potentiels? Vous pouvez appeler les personnages ou les données démographiques au niveau de mots-clés . Et nous n'avons pas à obtenir le plus intensément technique après Mike. Le but est de simplement vous mettre dans la peau de quelqu'un d'autre et de remue-méninges (mot-clé:. Cerveau tempêtes travailler trop quand même) - ce qui est important pour eux?
Nous allons couvrir les deux premiers visiteurs les plus potentiels dans notre hiérarchie: futurs parents et les parents de l'enfant qui vient de naître avec le syndrome de Down, et qu'ils viennent de recevoir un diagnostic. Que seriez-vous sentir, de penser, en se demandant, dans l'espoir?
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas pour vous, mais je voudrais savoir ce qui suit:
  • Comment est-ce pour élever un enfant avec le syndrome de Down?
  • Comment est-elle différente de soulever un enfant «normal»?
  • Ont-ils face à des défis dans la vie?
  • Peut-il être «guéri» ou gérés?
  • Vont-ils à l'école? Mariez-vous? Trouver un emploi? Demandez aux enfants de leur propre chef?
En un mot, je serais désireux de savoir deux choses: que leur qualité de vie va être, et ce qui est de la qualité de ma famille de la vie va être comme.
Lancer une recherche Google que si vous êtes la personne qui vient de recevoir un diagnostic de votre enfant a le syndrome de Down.
N'oubliez pas d'aller au fond ...
Ensuite, démarrez bucketing vos mots-clés en catégories dans une feuille de calcul. Il n'a pas besoin d'être super compliqué. Juste trouver un moyen de se souvenir de vos idées, mais aussi de commencer à les organiser. Ce tableau n'est même pas loin d'être complète, mais vous pouvez voir comment je commencer le processus. Je voudrais continuer à étiqueter et classer les, puis lancez l'exécution de certains paramètres tels que le volume de recherche, les classements, des impressions, de trafic, etc
feuille excel de godets mots clés
Gardez une curation de mots-clés et les idées qui vont comme ceci pour chaque personnage et vous ne serez jamais à court de sujets (et ne jamais les oublier aussi, je l'espère).
La meilleure partie, bien sûr, c'est que maintenant vous savez que ces idées vont aider les gens parce qu'ils sont en réalité la recherche de ces choses.

Six idées et des recommandations

OK ... nous ne faisons que commencer! Ci-dessus, il y avait huit choses noahsdad.com se porte bien, trois façons de surmonter certaines difficultés, et maintenant nous avons six recommandations pour Rick prendre son blog plus loin. Rappelez-vous? Dix-sept façons d'améliorer votre blog.
Et encore une fois, ce sont des choses qui peuvent aider tous les blogueurs.

1. Fixer des objectifs de blogs

Le site de Rick n'a évidemment rien à vendre, et il n'est pas axée sur la vente de publicité comme un objectif primaire, soit. Mais pour chaque site (oui, même votre blog sur la cuisson ou la course ou de production musicale), vous pouvez toujours trouver quelque chose à mesurer.
Rick et moi avons parlé de cela, et venu avec quelques objectifs clés qu'il voulait mesurer;
  • RSS Signups
  • RSS Email Signups
  • Partage social
  • Augmentation des adeptes sociaux
  • Commentant / Engagement
  • Trafic pour les mots clés spécifiques, en particulier celles liées aux nouveaux parents ou les parents attendent
  • Marque vs non-Marque Trafic (j'ai ajouté celui-ci en moi Rick, au cas où vous poseriez la question)
Parfait, maintenant que nous savons ce qu'il faut mesurer ... nous allons arriver à la faire!

2. Objectifs de mesure

Dans le cadre de cette étude de cas, nous ne pouvons pas couvrir tous les détails de la mesure de ces objectifs. Mais je vais vous montrer quelques-uns en particulier qui j'ai mis en place pour Rick, et vous devriez faire de même pour votre blog.
Evénements: Y at-il des liens sur votre site, qui envoient une personne quelque part à l'extérieur, mais atteindre un but? Comme un bouton RSS ou un lien à votre profil Twitter? Vous devez suivre le plus grand nombre de personnes que vous le pouvez avec les événements.
Cliquez sur le lien ou le bouton que vous souhaitez suivre.
Ajouter le code de suivi des événements de la balise <a>:
code d'événement de suivi Google Analytics en rss liens
Je ne peux pas couvrir en détail ici, mais le code que j'ai utilisé était:
onClick = "_gaq.push (['_trackEvent', 'RSS', 'Click', 'RSS'])
Juste faire cette recherche et vous serez fixés.
Ajoutez-les à tous les liens que vous jugez qu'il serait intéressant de suivre - comme un abonnement par courriel RSS en haut de la page:
email rss subsrive forme
Heureusement, le widget de Rick utilise a l'option de suivi analytique Construit en:
Objectifs - Ensuite, mettez vos événements dans les buts .
Voici ce que j'ai fait pour ses sociales clics profil de médias:
Encore une fois, plus d' ici à cette recherche si vous en avez besoin.
Rapports personnalisés: Maintenant que vos événements sont suivis comme des objectifs, vous pouvez créer un super rapport utile personnalisé.
la création d'un rapport personnalisé avec nos objectifs
Voici ce que le rapport final ressemblera à ceci:
rapport personnalisé
Marque vs trafic de recherche non-Marque: C'est énorme! Si vous les gars ne font pas cela, vous êtes vraiment manqué quelque chose. Marque du trafic peut souvent être un défi pour segmenter en raison de fautes d'orthographe. Mais j'ai une méthode assez bon pour vous.
Cela suppose que vous avez une liste de tous les possibles orthographe / variantes de votre marque. Mais fondamentalement, il s'agit d'une RegEx simple:
segment de trafic marque Recherche
(^ Noah | ^ www.noah | ^ noha | ^ www.noha)
FYI - ^ signifie "commence par" et | moyen "ou"
N'oubliez pas de créer un segment pour le trafic de recherche non-marque (si vous filtrez les termes de marques):
segment non recherche par marque
Médias sociaux segment avancée: Google Analytics vous donne actuellement une section médias sociaux, mais je ne le trouve pas si utile que ça. C'est pourquoi nous allons créer un segment avancé pour mesurer le trafic des médias sociaux mieux.
De plus, l'analyse inclut WordPress comme sociale ... ouais, ok peut-être. Créer votre propre segment vous donne un contrôle absolu sur les sources que vous souhaitez inclure.
Dans ce cas, je choisis des sources que je connais Rick est le plus activement la promotion.
les médias sociaux avancée secteur
Oui, oui, oui ... vous pouvez le faire avec RegEx ainsi. Ce poste vous montre comment si vous voulez le faire. Bien qu'un peu vieillot, Avinash a un poste superbe sur les segments avancés , dont une pour les médias sociaux.

3. La construction de votre communauté? Démarrer un forum!

Quand Rick et moi avons parlé, il a mentionné vouloir en quelque sorte se connecter à son auditoire. En d'autres termes, il cherche à développer une plate-forme pour sa communauté.
Démarrer un forum!
Il pourrait savoir quelque chose que j'ignore, mais tous ceux que j'ai pu trouver étaient soit obsolètes, peu de trafic, ou de mauvaise qualité.
Il ya certainement une opportunité dans l'espace ici. Et il a déjà une foule de partisans pour aider à la teneur en graines et mettre en marche. De plus, le trafic à longue queue et la construction de votre autorité de domaine en maintenant un contrôle du contenu de noahsdad.com
Juste un avertissement juste cependant: Forum nécessitent modération proche. Mais j'ai l'impression, dans ce cas, un forum peut être plus avantageuse que les négatifs.
Vous avez quelques options pour les logiciels:
  • vBulletin - Le standard d'un monde sait
  • XenForo - Un de mes clients vient de commencer essayer ceci. Nous ne sommes pas sortis de l'essai, mais il semble très prometteur.
  • Mingle WordPress Plugin - cela ressemble à un bon plugin pour WordPress. N'ont pas essayé moi-même cependant.
Que diriez-vous quelqu'un d'autre? Quelqu'un at-il des recommandations pour le logiciel de forum pour Rick?

4. Accueillir Hangouts Google

Rick a également mentionné vouloir apporter plus de son auditoire à Google Plus. Les données démographiques des visiteurs pour répondre à noahsdad.com mamans blogueuses plus que toute autre chose. Et ils ne sont pas sur Google Plus.
Donc, vous avez besoin d'une proposition de vente unique raison pour laquelle ils devraient être sur Google Plus.
Que peut faire Google Plus qu'aucun autre réseau ne peut? Hangouts. Essayez-le! Cela peut prendre quelques essais, mais je parie que vous allez commencer à tirer un certain élan si cette idée vous enthousiasme.
Le programmer. Envoyer des invitations. Apportez votre public là-bas et leur montrer comment il peut être amusant. Essayez-le au moins 4-5 fois sur une base régulière et voir si elle peut vous obtenir une certaine traction en G+.
Plus de choses ici .

5. Lancer un podcast

OK. Donc, cela peut prendre plus de temps. Et plus de ressources. Et un peu plus de travail. Mais il pourrait vous amener à un niveau entièrement nouveau.
Il ya un petit bonhomme. Je regardais autour de podcasts existants vers le bas le syndrome.
La plupart d'entre eux étaient vraiment vieux ... comme ça ...
le syndrome de Down vieux podcasts
Ce fut le seul courant que j'ai pu trouver. Tout a commencé l'été dernier. Cependant, la qualité audio est fragile, ils semblent fonctionner très longtemps, et l'engagement sur leur site web est faible.
En d'autres termes: Je pense que Rick pourrait faire mieux juste de parler avec lui au téléphone et je pense qu'il ferait un parfait.   hôte. Il est prestance, parle bien, et est très engageant pour interagir avec.
Il pourrait même connaître cette personne. Qui sait? Donc, si il la poursuit, il ne faut évidemment pas "marcher sur les pieds de personne" mais je pense qu'il ya une opportunité fantastique ici si bien fait.
Je vois quelques bonnes ressources sur cette recherche pour commencer ...

6. Créer une application

Pat Flynn de revenu passif intelligent créé une application pour son blog. Il ne fait que permettre aux gens de:
  • Lire ses derniers messages
  • Écoutez ses derniers Podcasts
  • Lire ses derniers tweets
  • Partager son contenu
  • Trouver sa page facebook
C'est tout! Mais il sait que les gens sont de plus en plus mobile. Vous pouvez obtenir toutes ces choses sur votre appareil mobile, mais maintenant, avec son app ils sont tous au même endroit. Et ... il est détectable dans l'iTunes Store.
Voici un échantillon de ce qui ressemble à ceci:
app iphone pat
app iphone pat 2 de
Il ya évidemment plus que vous pouvez faire avec les applications, mais cela vous montre même une application simple pourrait être intéressant de vous mettre en face d'un nouveau public et permettre aux gens de consommer et partager votre contenu plus facilement.

Pour conclure

Oui - Pour conclure. Où allons-nous finir? Rick a évidemment fait beaucoup droite sur son blog - et j'espère que cela lui a donné, et vous donner quelques idées pour prendre vos blogs plus loin.
Il ya peut-être 70 millions de blogs WordPress là-bas, mais en dehors de ces 70 millions de dollars - je voudrais savoir combien de personnes de continuer. Je voudrais savoir combien de ces images vives utilisation et intime, vidéo usage combien, combien d'entre eux alk t à propos de quelque chose de réel? Merde monde réel. RWS #!
Je serais prêt à parier que la réponse à ces questions est «pas beaucoup». Il va toujours y avoir un bruit élevé de contenu sur le web, et il va seulement augmenter. Mais Rick nous prouve que si vous êtes passionné, dévoué, personnel, prendre des risques et être réel, vous pouvez toujours réussir.
Et le temps ... temps   est le filtre ultime de signal de bruit vs. Cinq ans à partir de maintenant, je m'en souviendrai Rick et Noé et leur blog. Que les blogs ou le contenu ne vous oublierons pas 5, 10, 20 ans?

Aidons les uns les autres

Avec toutes ces discussions blog, je suis pour une discussion ... ouvert à tout, bien sûr. Mais aidons les uns les autres.
  • Où en êtes-vous avec votre blog?
  • Est-ce un blog d'entreprise?
  • Un blog personnel?
  • Quels conseils dans ce message pour toi un défi?
  • Que voulez-vous lutter? Venir avec le contenu? Ce qui en fait la «qualité?" Obtenir du trafic? Obtenir des commentaires?
Je vais commencer. Mais dans les commentaires dès que cela messages demain ... vous voyez à la discussion!
- Dan
PS - Ou peut-être que je vais vous voir dans la vraie vie , quelque part :-)

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