mardi 25 septembre 2012

Comment se préparer à AuthorRank et obtenir le saut sur Google

Publié par Mike Arnesen
Ce message a été publié à l'origine dans YouMoz , et a été promu au blog principal car il offre une grande valeur et l'intérêt de notre communauté. Opinions de l'auteur sont tout à fait la sienne et ne reflètent pas nécessairement les vues de SEOmoz, Inc

Quel est AuthorRank

Si vous êtes comme moi et que vous avez votre doigt sur le pouls de Google sur une base quotidienne, vous avez sans doute entendu parler de AuthorRank. Cependant, je ne pense vraiment pas où il est reçu l'attention qu'elle méritait et si vous étiez AFK pendant quelques jours ou qui n'ont pas la possibilité d'être «mis sur cric dans l'alimentation", vous avez peut-être raté complètement.
Exemple de Google AuthorRank Plus de sept ans (en Août 2005), Google a déposé un brevet pour "Rang Agent" qui a ensuite été magistralement décodé par le projet de loi Slawski . Dans le brevet, Googler David références Minogue classement des "agents" et d'utiliser la réception du contenu qu'ils créent et de leurs interactions en tant que facteur dans la détermination de leur rang. Le brevet suggère que plus bien accueilli et populaire "agents" pourrait avoir leur rang contenu associé supérieure à contenu non signé ou le contenu d'autres moins autoritaires «agents».
Pas grand-chose qui s'est passé avec l'agent Rang après que parce que l'idée de classer les «agents» dépend de la capacité à les identifier en premier lieu. Aucun système idéal pour réclamer une ligne identifier réellement existé à l'époque, je ne dirais pas que W3C XML-Signature syntaxe ou tout autre protocole de signature numérique une solution idéale.
Pourtant, les agents de classement reste un objectif pour Google. En 2011, Eric Schmidt, a exprimé que Google avait encore un désir et le besoin d'identifier des agents afin d'améliorer la qualité de la recherche, en indiquant "qu'il serait utile si nous avions identité forte pour que nous puissions les mauvaises herbes (spammers) sur."
Littéralement, le mois suivant (Septembre 2011), Google a déposé un brevet poursuite référence à une "plate-forme portable identité" qui sonne beaucoup comme Google+. Profils sur Google+ faire un système de signature numérique infiniment plus facile que tout ce qui est venu avant et, avec le déploiement de paternité Google (attacher un profil Google+ à des morceaux de contenu), il ressemble vraiment à ce que ce que nous voyons ici.
Alors maintenant, Google peut commencer à attribuer du contenu à certains «agents» et en faire juste ce qu'ils avaient prévu de le faire en 2005: les classer.
Dès Février de cette année, le terme «AuthorRank" a commencé à faire surface dans l'industrie. AJ Kohn a écrit un grand poteau sur AuthorRank et émis l'hypothèse que cette évolution pourrait changer le jeu de recherche que nous connaissons. Il a également déclaré qu'il serait "plus grand que Panda et Penguin combiné".
AuthorRank, bien sûr, ne serait pas un remplacement pour le PageRank, mais serait utilisé pour informer PageRank donc permettre à Google de classer les contenus de grande qualité de façon plus appropriée. Je pense que le droit de AJ sur l'argent et que ce n'est pas une question de si Google se lance dans le AuthorRank, mais quand.
AuthorRank va filtrer PR basées sur les classements de fournir de meilleurs résultats
En mission sans fin de Google à la surface de haute qualité, le contenu digne de confiance pour leurs chercheurs, AuthorRank est vraiment la prochaine grande étape. Après plus de sept ans, je crois qu'ils sont sur le point de le mettre en œuvre.

Pourquoi vous avez besoin pour être prêt

Je suis certain que Google va commencer à intégrer AuthorRank dans leur algorithme de classement dans un avenir pas trop lointain. J'avais mis beaucoup d'argent sur elle. Tous les signes pointent vers elle: l'accent de Google sur les questions sociales, la qualité d'auteur de Google, leurs efforts continus visant à mesurer la confiance du site, et leur dévaluation progressive de liens premières comme un facteur de classement. Les gens veulent lire le contenu écrit par des gens crédibles et bien informés et en utilisant AuthorRank comme une partie importante de leur algorithme de recherche tout à fait logique.
Préparez-vous; AuthorRank is Coming

Combien de temps avons-nous?

C'est ce que nous, en tant que SEO, je veux savoir, c'est ça? Combien de temps avons-nous avant que nous devons commencer à s'inquiéter à propos de la construction de notre propre AuthorRank ou y travailler pour nos clients?
Arrêtez de penser comme ça.
Il n'a pas d'importance quand il vient parce qu'une fois qu'il le fait, il sera trop tard. Maintenant, je ne dis pas que le lancement de AuthorRank va trafic sur le site nuke comme Panda, mais l'impact sera énorme. Alors que le déploiement de AuthorRank évidemment ne sera pas une sanction algorithmique, les sites qui ont été soigneusement construite préparant et AuthorRank pour leurs contributeurs du site vont avoir un avantage majeur. Il peut aussi bien être une sanction contre les sites et les marques qui ont fait rien à préparer.
Le fait est que nous avons aussi longtemps qu'il le faudra Google pour mesurer efficacement AuthorRank et décider qu'ils peuvent compter sur elle. Cela pourrait se produire demain ou il pourrait se produire dans deux ans. Nous ne savons pas. Donc, nous allons tous commencer à travailler sur la construction d'AuthorRank aujourd'hui.
Nous pouvons faire une estimation très instruite de ce qui va déterminer AuthorRank

Qu'est-ce que reposent les signaux AuthorRank?

Google considère de plus de 200 facteurs de classement lors de la détermination où nos classer les sites à la recherche biologique, il est sûr de dire qu'ils vont être en utilisant beaucoup de signaux pour calculer AuthorRank. Voici ma liste de facteurs que Google est susceptible d'utiliser dans leur calcul:
  • Le PageRank moyen du contenu d'un auteur.
  • Le nombre moyen de 1 s et Google+ part le contenu de l'auteur reçoit.
  • Le nombre de cercles Google+ un auteur est po
  • Connexions réciproques avec d'autres auteurs AuthorRank élevés.
  • Le nombre et l'autorité des sites de contenu d'un auteur a été publié pour.
  • Le niveau d'engagement du contenu d'un auteur Google+ natif (par exemple, les messages à Google+).
  • Le niveau de l'engagement sur place pour le contenu d'un auteur (par exemple, les commentaires et les réponses aux commentaires de l'auteur)
  • En dehors de l'autorité indicateurs (par exemple, la présence d'une page Wikipedia).
  • Abonnés YouTube et / ou l'engagement sur des vidéos d'auteurs (la spéculation: multi-attribution balisage auteur pour les vidéos YouTube à venir bientôt).
  • N'importe quel nombre de l'importance / l'autorité indicateurs sur les réseaux sociaux que Google juge suffisamment fiables (Twitter, Quora, LinkedIn, SlideShare, etc.)
  • Véritables indicateurs mondiaux comme autorité ouvrages publiés sur Google Books ou Google Scholar.

Comment commencer à construire votre AuthorRank, aujourd'hui.

Construire votre AuthorRank (ou consultation avec les clients pour le construire) est facile. C'est comme concept de Wil Reynolds de faire # RCS , juste pour les gens. Semble assez logique de l'appeler # RPS: real people h $ t!.
Acronymes douces mises à part, qu'est-ce que nous avons à faire? Voici comment nous commençons à construire AuthorRank ...

Get Down avec paternité

Tout d'abord, vous aurez besoin de mettre en place paternité Google . En plus de faire cet extrait auteur sucré riche en résultats de la recherche, cette mise en place donnera exactement ce que Google ils ont besoin de vous assigner un AuthorRank initiale: un lien entre votre identité en ligne et le contenu que vous créez.

Ne soyez pas paresseux (ou distrait)

Une fois que vous avez configuré Google paternité, aller traquer tout le contenu (qualité) que vous avez créé sur le web et assurez-vous que votre balisage extrait riche est correcte en utilisant l'outil Snippet Rich tests. Vous ne voulez pas courir le risque de la teneur en huitièmes de finale que vous avez créé ne pas être pris en compte dans votre AuthorRank.

Continuer (ou Démarrer) Killer Content Writing

Si vous travaillez sur la construction de votre propre AuthorRank, celui-ci est facile. SEO carrière ont tout intérêt à mettre le contenu tueur. Au moins, j'espère que nous avons tous le désir d':
  • Créer un contenu qui témoigne de notre expertise.
  • Aider à améliorer la réputation et démontrer la valeur de notre domaine.
  • Aide SEO autres par le partage des connaissances.
Si vous consultez pour aider une autre organisation avec AuthorRank, c'est un peu plus compliqué. Pourtant, quel que soit le secteur, il ya toujours une opportunité pour une marque de fournir un contenu pertinent et utile.

Marques de vente sur l'individualité

Si vous êtes un consultant qui travaille avec une marque de moyenne ou grande et que vous êtes l'espoir d'obtenir une longueur d'avance sur AuthorRank, vous pouvez avoir une route qui s'annonce rude. Il peut être difficile d'obtenir un PDG ou directeur du marketing pour mettre en évidence leurs gens quand ils sont préoccupés par ce qui va faire de la marque. J'ai eu des clients qui ont été catégoriquement opposés à laisser leurs employés de créer du contenu et de faire partie visible de la société et j'ai eu des clients qui étaient absolument super content d'avoir cette possibilité. Cela dépend vraiment de culture d'entreprise et il y aura des entreprises qui pourraient ne jamais accepter la pierre angulaire de AuthorRank. Vous voudrez peut-être embaucher Wil prendre l'avion et expliquer # RCS pour eux.

Peut-on avoir à la bonne partie?

Nous avons couvert toutes les conditions préalables à ce point, alors, oui, nous le pouvons. Voici quelques façons stratégiques, vous pouvez travailler sur AuthorRank construction en ce moment. Je vais utiliser le "tu es le seul fait» point de vue, mais vous pouvez appliquer les concepts à n'importe quel paramètre.

Créer un contenu qui partage Worth

C'est comme ce que nous faisons maintenant. Si vous avez suivi ce qui se passe dans l'industrie entrant (en particulier, SEOmoz), vous savez que la définition du renforcement des liens est lentement, mais sûrement, le passage à "marketing de contenu". Il s'agit de créer le contenu de votre public se soucie. Il s'agit de créer des ressources qui les aideront. Il s'agit de créer des choses qu'ils avaient réellement envie de partager sur leur propre.
Ces concepts sont synonymes de marketing de contenu et ils sont encore plus importants pour AuthorRank. Si vous lier votre identité de l'auteur de contenu que vous avez créé juste pour le plaisir de la création de contenu ou uniquement pour "gagner" des liens, vous allez avoir des ennuis. Voici quelques petites choses qui ne manqueront pas de détruire votre AuthorRank aussi mal que Penguin détruit des sites avec des profils backlink discutables:
  • Publication de contenu sur les réseaux de blogs.
  • Invité affichage à travers les communautés de blogs invités (bien sûr, il ya des exceptions).
  • Rédaction de contenu, c'est-clé en peluche ou plein d'erreurs grammaticales.
  • Envoi de contenu aux annuaires d'article.
  • Spinning articles.
Au lieu de cela, créer du contenu que les gens veulent partager sur leur propre parce qu'ils sont réellement intéressés par elle. Seul publier du contenu sur les meilleurs débouchés qui s'offrent à vous (voir "Get Out There" ci-dessous).

Spécialiser

AuthorRank sera beaucoup plus variable que PageRank que vous pouvez gagner un AuthorRank différente dans les différents domaines thématiques. Déterminez ce que vous êtes bon à / passionne et créer beaucoup de contenu dans cette zone. Bien sûr, vous pouvez devenir fou avec des thèmes différents mais votre AuthorRank va probablement finir par être assez faible dans un grand nombre de sujets différents au lieu d'une forte en un.

Utilisez Google+, constamment

Si quelqu'un d'entre vous n'aiment pas Google+, tant pis. Google va utiliser votre «en rond» compte pour déterminer votre AuthorRank. Cela signifie que vous devez vous assurer que les gens aient une raison de vous suivre. Quelques conseils rapides:
  • Poster mises à jour plusieurs fois par jour. Shoot for 5-7 (il n'ya aucune raison de données sauvegardées pour ce numéro, ça sonne comme un montant très important pour moi).
  • Arrivée sur votre alimentation et sur l'alimentation mondiale et +1 et commenter les histoires que vous trouvez intéressantes. Une teneur tion rend les gens ont alimenté et commenter (d'une manière sincère et authentique) ajoute quelque chose à la conversation. Cela ne profitera à vous et votre AuthorRank, dans le long terme.
  • Remplissez votre "A propos" section et le titre. Les gens utilisent cette information pour décider s'ils veulent vous mettre dans leurs milieux (surtout quand ils sont sur le mobile).
Il ya quelques grands poteaux là-bas sur la façon de construire un engagement et un suivant sur Google+ qui sont beaucoup mieux que ce que je peux aborder ici. Vérifiez quelques-unes.

Befriend pertinents Heavy Hitters

Trouvez d'autres auteurs qui devrait logiquement avoir une plus grande AuthorRank que vous (voir ci-dessus facteurs et pensez à vérifier sur chenilles Auteur Tom Anthony ) et de travailler sur les amener à vous encercler. Mis à part les avoir dans votre suivante, vous pouvez aussi mettre votre contenu en face d'eux à chaque fois que vous créez quelque chose de génial.
Retrouvez-les sur Google+ et commencer à lentement et naturellement construire une relation avec eux. Vous pouvez utiliser Twitter, Facebook ou tout autre moyen de communication (en personne, est probablement le meilleur moyen, haut la main), mais vous voulez être sûr qu'ils ont un profil Google+. Il fait aussi beaucoup de sens pour vous assurer qu'ils ont ensemble la paternité jusqu'à eux, mais ne pas les rejeter si elles ne le font pas: je parie que Google va faire que le processus de vérification de la paternité beaucoup plus simple et omniprésent avant de prendre toute décision de commencer à utiliser AuthorRank.

Promouvoir Votre Hub Auteur

Votre profil Google+ est le centre même de votre paternité, c'est ce que Google utilise pour attacher tout votre contenu ensemble. Construire des liens vers elle et l'optimisation de fait une tonne de sens. Si votre profil Google+ a un PageRank élevé (oui, il obtient son propre PageRank) lorsque AuthorRank lance, il est fort à parier que votre AuthorRank sera assez chaud.

Aider les gens dans la vraie vie

Assister à l'industrie locale répondre-ups, d'offrir de parler gratuitement à des groupes de blogs locaux, et d'appliquer à prononcer des conférences. Soyez sincère et serviable. Dans votre deck, lien vers aa blog post que vous avez publié plus tôt ce jour-là même où ils peuvent faire référence pour des informations détaillées au-delà de ce que vous couverts dans votre présentation. Regardez comme cette chose devient sociale Mentions et des liens comme un fou. C'est une victoire importante AuthorRank.
Aussi, pensez à laisser tomber quelques cartes avec l'URL de votre profil Google+ sur eux.

Get Out There (sélective)

Construire des liens vers votre contenu à partir de votre propre site ne comporte pas beaucoup de valeur par rapport à un lien à un autre site. Vous contrôlez ce site si bien sûr vous allez mettre un lien vers votre propre contenu (vous seriez mal avisé de ne pas). Avoir d'autres sites proposent des liens pour vous est beaucoup plus significative car elle montre que vous offrez valeur (non?).
C'est la même chose avec AuthorRank. Si vous ne publierons aucun billet de blog sur un site que vous contrôlez, vous jouez avec des liens internes (ou, au mieux, des sites sur le même hôte). Partez à l'aventure et blog invité pour l'amour (Dr) Pete ( désolé, AJ, même vous ). N'oubliez pas de traiter ce processus, tout comme vous le traiter pour le renforcement des liens, l'accent sur la qualité du site. Seulement choisir des sites de haute qualité qui ont assuré la préparation attentivement le contenu, parce que lorsque que les liens de nouveau à vous en tant qu'auteur, ça va être comme un backlink vers votre site (nous l'espérons vous obtenez l'un de ceux, trop). Vous ne voulez pas des centaines de messages invités sur les blogs de qualité médiocre, sans normes éditoriales troubler votre AuthorRank. Au lieu de cela, tirer pour quelques postes élevés d'hôtes de qualité.

Liste quotidienne pour améliorer AuthorRank

Bâtiment AuthorRank, tout comme le référencement, doit être un processus organique et progressive; vous ne pouvez pas le faire en une journée, une semaine ou un mois. Cependant, voici quelques choses que vous pouvez intégrer dans votre flux de travail quotidien qui ne manqueront pas d'aider à construire votre AuthorRank au fil du temps.
  1. Vérifiez votre flux Google+ cinq fois et interagissent.
  2. Gruger votre blog hebdomadaire (vous bloguez semaine déjà, non?).
  3. Lire un post sur un site que vous avez ciblé pour les blogs invités et laisser un commentaire de qualité. Lancer la visibilité du bâtiment (et / ou une relation) avec les auteurs et les éditeurs.
  4. Cherchez deux ou trois personnes intéressantes sur Google+, cercle eux, et d'interagir avec quelque chose qu'ils ont publié.

Conclusion

Il ya des années, Google a réalisé que la fourniture de leurs utilisateurs avec de meilleurs résultats dépendrait de l'identification et de classement des personnes mêmes qui ont produit ces résultats. En attendant le lancement de Google+, ils avaient une bonne idée, mais pas moyen viable de réellement décoller. Maintenant, ils ont tout ce dont ils ont besoin: l'idée (Classement agent), la plate-forme d'identité (Google+), et la méthode de vérification (Paternité Google). Maintenant tout ce qui reste est d'affiner le classement et le rouler dans l'algorithme.
L'impact de AuthorRank sera si importante que l'on peut ainsi penser que c'est une peine qui vise à punir l'anonymat et / ou une réputation pour la distribution de contenu de faible qualité. En ce qui concerne le délai entre le lancement américain Panda initiale et l'international, Fabio Ricotta de Mestre SEO au Brésil, a déclaré: «vous n'avez aucune idée comment il est bon d'avoir une avance de six mois sur Matt Cutts". Eh bien, nous avons vu les signes et nous savons ce qu'il faut faire. Faisons en sorte que ce fil ne va pas à perdre. Le temps de commencer à construire AuthorRank (pour nous-mêmes et nos clients) est aujourd'hui.

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