vendredi 14 septembre 2012

3 façons de retirer de l'argent du compte Payza

Aujourd'hui, nous allons apprendre à retirer de l'argent du compte Payza officiellement connu comme Alertpay. Comme nous savons tous que Payza est confronté à de sérieux problèmes concernant les opérations bancaires et le support client et il ya une bonne quantité de retard dans les paiements. Beaucoup de gens sont si inquiets et mécontents que ils disent que Payza est Scam ou seront bientôt se transformer en escroquerie. Je sais que c'est très difficile de vous convaincre si vous ne recevez pas votre paiement à temps, mais croyez-moi que c'est une situation temporaire et nous verrons bientôt un processeur de paiement qui sera d'une qualité PayPal.
payza logo and card

1. Retirer de l'argent du compte bancaire par l'intermédiaire Payza

Payza vous donne la possibilité de retirer votre argent par l'intermédiaire de la Banque fils directement dans votre compte bancaire local, mais pour cela, vous devez vérifier votre compte en premier.
Vous pouvez vérifier votre compte via Déposer de l'argent dans votre compte Payza à partir de votre compte bancaire local ou par carte de crédit.
Déposer de l'argent est très facile, connectez-vous à votre compte Payza et cliquez sur l'onglet Dépôt. Après cela, entrez le montant que vous souhaitez transférer et cliquez sur le bouton Suivant. Après cela, il vous demandera de confirmer suffit de cliquer sur Accepter case et appuyez sur le bouton Confirmer. Il va vous montrer quelques informations bancaires nécessaires que vous avez à montrer à votre personnel de la banque locale afin de compléter la transaction.
payza bank account details
Lorsque vous avez obtenu votre argent dans votre compte, votre compte sera immédiatement vérifiée et que vous êtes maintenant libre de retirer de l'argent directement dans votre compte bancaire local.
Pour retirer de l'argent via virement bancaire suffit de vous connecter à votre compte et cliquez sur l'onglet Retrait des fonds. Maintenant, cliquez sur la rive-Wire lien et il vous montrera un formulaire avec votre compte bancaire vérifié et le montant de votre voulez retirer. Entrez simplement le montant et sélectionnez votre compte bancaire à partir du menu déroulant et cliquez sur le bouton Suivant. Sur la page suivante, il vous demandera confirmation, cliquez simplement sur Retirer et il sera envoyé à votre l'argent dans les 2 à 4 jours ouvrables. Les frais pour cette transaction est de 15 $ dollars.
payza bank wire details

2. Retirer de l'argent du compte Payza par carte de crédit

Prochaine option de retirer de l'argent se fait via votre carte de crédit bancaire local que vous pouvez également utiliser pour vérifier votre compte. Connectez-vous à votre compte Payza et cliquez sur le lien du menu principal, il vous montrera l'option suffit de sélectionner les différents "Mes cartes de crédit" dans le menu et il vous montrera la page demandant des informations de carte de crédit.
Entrez votre nom complet dans le champ première zone de texte qui est écrit sur la carte de crédit et entrez le numéro à 16 chiffres de carte dans le champ suivant. Après cela, entrez la date d'expiration ainsi que CSV / CVV numéro imprimé au verso de la carte de crédit. Assurez-vous que l'adresse de facturation correspond à l'adresse de mentionner dans le compte de carte de crédit et cliquez sur le bouton Suivant.
payza credit card
Maintenant, il va demander la confirmation, cliquez simplement sur le bouton "J'accepte" case à cocher et cliquez sur le bouton Suivant. Assurez-vous que votre compte a au moins Payza-2 dollars parce qu'ils vont envoyer cet argent dans votre compte bancaire local afin de vérifier votre compte. Après 2 jours ouvrables, vous verrez une transaction dans votre compte bancaire local de Payza. Avec cette transaction, vous verrez un code, il suffit de copier ce code et vous enregistrer dans votre compte Payza.
Entrez le code spécial vous recevez dans votre compte bancaire local et l'entrer dans le champ de vérification de la carte de crédit. Lorsque vous cliquez sur le bouton de vérification de votre compte va vérifier.
Maintenant que votre compte est vérifié Payza suffit de cliquer sur l'onglet Retrait des fonds et cliquez sur l'option de carte de crédit. Sur l'écran suivant il suffit d'entrer le montant que vous souhaitez retirer et cliquez sur le bouton retirer. Il vous enverra de l'argent avec-en 2 à 4 jours ouvrables sorte s'il vous plaît être patient. Les frais de transaction sont seulement $ 5 dollars ce qui est pas cher.

3. Retirer de l'argent du compte Payza par carte de débit prépayée Payza

Si vous n'avez pas un compte bancaire local ou carte de crédit que il ya aussi une très bonne option pour vous, afin de retirer de l'argent du compte Payza au Pakistan ou n'importe où ailleurs dans le monde. Il suffit de commander la carte Payza débit prépayée et retirer de l'argent facilement.
Afin d'obtenir la première carte que vous avez besoin d'un compte avec votre nom de la carte d'identité et d'adresse. De plus, votre compte doit avoir au moins $ 20 dollars dans celui-ci afin d'être admissible à la carte.
1. Tout d'abord vous enregistrer dans votre compte Payza et cliquez sur "Commandez la Carte" bouton.
payza prepaid debit card screenshot number 1
2. Vous verrez deux options de cartes sur l'écran suivant. Sélectionnez USD carte prépayée et il vous montrera l'écran suivant.
payza prepaid debit card screenshot number 2
3. Vous avez besoin de deux documents ici que vous devez télécharger pour vérifier votre compte. Carte d'identité nationale (Nadra carte d'identité si vous êtes pakistanais) et l'utilitaire copie facture (facture d'électricité soit, facture de gaz, Facture de téléphone) pour la vérification de votre domicile. Analyser uniquement le verso de la carte d'identité et le côté avant de la facture d'électricité. Veillez également à ce projet de loi Utility porte le même nom tel qu'il figure sur votre carte d'identité. Après avoir numérisé les documents des deux suffit de télécharger via le bouton Parcourir.
Maintenant, sélectionnez un ID d'incident gouvernement du menu déroulant et entrez votre numéro de carte d'identité dans le champ ci-dessous. Une fois que tous les champs sont remplis, cliquez sur le bouton Suivant.
payza prepaid debit card screenshot number 3
4. Sur la page suivante de fournir la mention expédition même adresse sur votre facture d'électricité, le code postal et cliquez sur le bouton suivant.
payza prepaid debit card screenshot number 4
5. Dernière page demandera le paiement et le code PIN. Si votre compte possède que 20 $ il suffit d'entrer le code PIN à 4 chiffres dans le 1er champ qui sera utilisé lorsque vous utilisez cette carte sur ATM.
payza prepaid debit card screenshot number 5
6. Une fois que vous avez effectué toutes les étapes avec soin, il affichera le message félicitations à la fin de la procédure et votre carte sera expédiée dans les 20 à 60 jours. Si cela prend plus de 60 jours que s'il vous plaît contactez le support client Payza et leur demander d'expédier une autre carte gratuite.
Remarque: Si vous rencontrez un problème ou pour toute question que s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de commentaire ci-dessous. Nous répondrons à toutes vos questions dans les 24 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles