Le fils de Valérie Trierweiler et donc beau-fils de François Hollande, a été arrêté par la police à la sortie de son lycée Claude Bernard, situé dans le 16e, le quartier très bourgeois de Paris, en possession d'une quantité (non précisée) de drogue.
La gauche, la drogue, le fric, les combines et les magouilles : la gauche peut tout faire : elle a le privilège de la morale.
On se souvient des gorges chaudes de Libération, du Nouvel Obs, de la dépêche.fr, de l’express, de 20 minutes, de RTL, de TF1, du Point, et j’en passe, lorsque, le mois dernier, Louis Sarkozy, 15 ans, a jeté des tomates sur une gardienne de la paix.
Pour le beau-fils de François Hollande, les gorges des médias sont soudainement très enrouées, ce doit être le printemps, si précoce cette année.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction