samedi 10 novembre 2012

Quatre endroits dans votre maison que vous pouvez utiliser comme votre Burrow Blogging

Burrow est un repaire petite des tunnels utilisés par les animaux comme les lapins comme leur espace de vie. Non pas que je veux dire, les blogueurs de creuser un tunnel et se déplacer là-bas avec les ordinateurs portables pour les blogs . Cependant, vous avez besoin d'avoir un endroit isolé et calme avec des distractions minimales. Les blogs peuvent être un peu la consommation abrutissante et une heure si vous avez à dépenser beaucoup, beaucoup de temps tout en se concentrant et en essayant de rendre votre esprit pour l'écriture créative. Si vous n'êtes pas un écrivain naturel, même le bruit mineur, happenings, et l'activité autour de vous peut briser l'élan. C'est pourquoi il est important de vous trouver un espace tranquille et l'utiliser comme votre terrier blogging pour une productivité maximale.

my blogging room
Voici quatre idées pour que l'espace clos.

Chambre vague:

Certains d'entre vous auront la chance d'avoir une chambre séparée à leur disposition qu'ils peuvent utiliser pour bloguer. En chambre libre, je veux dire une chambre qui ne poursuivent pas un but particulier pour le moment. Beaucoup de maisons ont des chambres supplémentaires en dehors de la chambre et le salon, si vous en avez un, il vous suffit de le nettoyer, configurez votre ordinateur de table et une chaise, mettre quelques affiches inspirantes sur le mur et vous êtes bon pour aller .

Sur les toits:

Certains d'entre vous peut-être un peu surpris de cette suggestion, mais c'est une idée très pratique. Personnellement, je trouve les endroits ouverts tels que jardin sur le toit ou à la maison pour être l'un des meilleurs endroits pour griffonner quelque chose de créatif. Surtout, quand je vais à travers le bloc de l'écrivain et de la difficulté à trouver de nouvelles, des sujets intéressants, je suis assis avec mon ordinateur portable ou tout simplement un stylo et un bloc-notes dans un endroit ouvert et il prend mon esprit un rien de temps à venir avec de nouveaux et de nouvelles idées.
Si votre sujet blogging n'a pas besoin de beaucoup de recherches, vous pouvez faire la même chose en écrivant un brouillon sur un ordinateur portable, ou vous pouvez obtenir un ordinateur portable et une connexion Internet sans fil pour faire le travail.

Loft:

Celui-ci n'est pas pour tout le monde, mais certaines maisons (en particulier au Royaume-Uni) ont des plafonds très élevés. Si vous ne disposez pas d'une pièce supplémentaire, et votre loft dispose de l'espace pour permettre au moins 2,2 m de hauteur pour une chambre, vous pouvez vous rendre à la conversion loft. Travail de conversion Loft coûtera beaucoup moins que de construire une pièce supplémentaire. Un loft simple vous donnera un endroit idéal pour bloguer à partir, ayant beaucoup de lumière naturelle et une bonne visibilité en dehors de la fenêtre.

Écrans Paravent:

Pour créer une sensation de solitude dans une grande salle ou une salle dans votre maison, vous pouvez utiliser des écrans séparation de pièce dans un coin. Paravent écrans allant de celles simples en bois ou en bambou pour une certaine conception vraiment exotique, et vous pouvez en choisir un en fonction de votre budget et vos exigences. Ils viennent dans toutes les tailles et de couleurs, si bien que vous pouvez facilement trouver celui qui se mêle à l'intérieur du local. Si rien les conseils ci-dessus est applicable, vous pouvez simplement utiliser des rideaux pour créer votre propre configuration blogging.
Auteur Bio: Béchir est un entrepreneur et blogueur en ligne. Il est un écrivain en contribuant pour Abbey Loft Conversions , une société loft à Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés