Je vous rassure. Vous ne souffrez pas d'hallucinations en lisant ce titre, qui sous son aspect Yellow Press, cache un sujet de société très sérieux et certainement inquiétant. Nous connaissions la réputation des Allemands pour leur passion envers les clubs de nudistes, le fameux FKK (die Freie Körperkultur).
Depuis 1969, une loi, qui nous était restée tenue bizarrement secrète depuis tout ce temps, refait parler d'elle outre-Rhin. C'est la loi qui permet de faire l'amour à son plus fidèle compagnon ! Ce pays connu pour ces lois hyper strictes dans le domaine de l'enfance sur le papier, protégeant les mineurs envers les pervers sexuels, laissent les propriétaires d'animaux, si ils le souhaitent, prendre leurs animaux dans toutes les positions afin de satisfaire leurs besoins primaires. Les vétérinaires allemands voient venir de plus en plus d'animaux présentant des traces de pénétration. Le problème, c'est que l'animal ne peut pas répondre aux questions du docteur et que, surtout, c'est toujours tout à fait l'égal dans le pays de la saucisse ! Sauf si dans les semaines qui viennent les députés du Bundestag et les membres du Bundesrat décident de mettre un terme à cette très curieuse loi...Violences sexuelles envers les animaux.
Читать далее
Источник: Голос России.
Olivier Renault , Rédaction en ligne
9.11.2012, 17:06
Pas étonnant dans ce pays d'obsédés sexuels... Ce weekend j'ai été virée d'un hammam en Sarre pour n'avoir pas voulu retirer mon maillot de bain! Hommes, femmes, enfants, tout le monde nu ensemble, posant leur postérieur gras et tatoué sur le même carrelage, y laissant des traces de son passage... au nom de l'hygiène!
RépondreSupprimerTout d'abord dénoncée (quelqu'un a appelé discrètement le surveillant) j'ai été raillée par un groupe d'allemands haineux et traitée de sale française avant de rentrer chez moi sans pouvoir me faire rembourser mon entrée. Car le règlement était bien affiché à l'entrée, en 10 pages et petits caractères, précisant sur la même page que le port du maillot est interdit mais que les enfants de moins de 14 ans devaient être accompagnés d'un adulte (sans parler des enfants de moins de 5 ans qui doivent aller avec l'adulte en question, quel que soit son sexe, dans les vestiaires...)
À quand les films X pour enfants?!...