samedi 10 novembre 2012

Google PageRank Mise à jour Novembre 2012




Google PR

Ainsi, Google PageRank a été mis à jour cette semaine, tout comme prévu . Et à ce jour, la mise à jour ne semble pas être un problème majeur - mais là encore, donnez-lui un peu de temps. La dernière mise à jour a eu lieu en Août 2012, et celle d'avant mai 2012. Donc, il est assez évident que Google est désormais déployer ces mises à jour trimestrielles, c'est à dire après tous les trois mois. Donc, la prochaine mise à jour est attendue dans les 10 premiers jours de Février 2013. Nous félicitons tous ceux dont le PR n'a pas laissé tomber. Et pour ceux dont a fait, il ya quelques choses que vous pouvez faire ce qui nous mentionnerons. Et encore une fois, gardez à l'esprit que Google PR ne doit pas une priorité pour vous - lisez la suite pour voir pourquoi.

Cette fois-ci, ce blog (MBT) a réussi à conserver un PageRank de 4 (Alhamdoulillah), et va de même pour nos sœurs de blog à puce Méthodes Gagner qui a conservé sa PR de 2 aussi. Mais entre cette mise à jour et la précédente, nous avons été un travail sur d'autres aspects, de sorte que mentionné plus tôt, Google PR n'était pas une priorité.
Qu'est-ce que le PageRank faire?
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, le PageRank est la manière de Google d'attribuer une note à un site de 1 à 10. Google lui-même évalue à PR 9, de sorte que le plafond tombe un peu. Et pour les blogs avec peu ou pas d'investissement (comme celui-ci), le PR maximale atteinte est de 6 encore. Blogs comme TechCrunch, Mashable, etc Terre Search Engine sont des sites Web d'entreprises, gérées par une organisation.Ils ont plusieurs auteurs, ainsi que les commerçants et les gestionnaires qui gèrent et promouvoir le site Web à l'arrière-plan - qui nécessite des investissements. Donc, pour un blog faible investissement, l'objectif devrait être de 6.


Quant à la question de ce que fait réellement PR, eh bien c'est juste un moyen de sites Web de notation. Site avec un PR élevé se exploré et indexé plus souvent. Par exemple, un site PR 7 pourrait obtenir rampé plusieurs fois en une minute, tandis qu'un site PR 4 ou 5 peut être exploré qu'une seule fois par minute.


PR est également l'un des facteurs les annonceurs recherchent dans un blog, mais c'est loin d'être le seul facteur. Il ya beaucoup d'autres facteurs qu'ils recherchent dans un premier temps.
Que faire?
A chuté votre PR? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le ramasser encore. Beaucoup de gens pensent des centaines de backlinks est le chemin à parcourir. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Au lieu d'avoir des centaines de backlinks, il est préférable de se concentrer uniquement sur avoir quelques backlinks de qualité très élevés (PR 4 ou plus). Alors arrêtez de perdre votre temps à commenter sur les blogs PR faibles pour backlinks. Plutôt, écrire un post bon invité sur un blog PR élevé. Adopter cette pratique, et vous verrez votre augmentation de PR dans la prochaine mise à jour.


En plus de cela, vous devriez vous concentrer sur la qualité de votre page, ainsi que certains des SEO de base, de sorte que Google reconnaît vos efforts. Voici une liste de quelques-uns de nos meilleurs conseils SEO que vous devriez suivre.
Quelle doit être votre priorité?
Comme mentionné précédemment, PR est juste l'un des facteurs les annonceurs recherchent dans un blog. Mais il ya d'autres facteurs plus importants aussi. La première chose qu'ils regardent, c'est votre lectorat, c'est à dire si vous avez une communauté active de fidèles qui participent sur votre blog. Puis vient sociale ventilateur suivant des médias, et même si ces statistiques pourraient être gonflé (en achetant des goûts), c'est l'activité de votre blog qui compte.


Ensuite vient statistiques de trafic, et le classement Alexa. Annonceurs chercher combien de personnes visitent un site quotidiennement, et Alexa est un bon fournisseur de stats. Et c'est ce que nous nous sommes concentrés sur, au lieu de PR. En conséquence, MBT a atteint un Alexa de 7k dans le monde (l'un des blogs de Google quelques pour atteindre 10k ci-dessous), et SEM a atteint 23k Alhamdoulillah. Google PR devrait venir après tous ces facteurs.
Partagez votre PR avec nous!
Donc, cela a modifié votre PR? Et comment êtes-vous satisfait-il? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous, et aussi n'hésitez pas à poser toutes les questions liées SEO ici. Bonne chance :)





Sur l'auteur:

Qasim Zaib est un blogueur passionné qui aime écrire des articles sur la technologie, Make Money Online Blogging et de niche. Il est notre Contributeur Gold Star et co-auteur de tous les blogs en vertu de notre réseau.

Suivez le @ Twitter | Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés