samedi 10 novembre 2012

Q & A: Inside the Insider Windows Phone

Chaque mois, plus de deux millions de personnes de recevoir des courriels de Lisa Stratton, y compris peut-être vous.
Bien que vous pourriez ne pas reconnaître son nom, vous avez probablement vu son œuvre. Stratton est le rédacteur en chef du populaire Windows Phone Insider bulletin Insider et app . Avec l'arrivée de Windows Phone 8 ce mois-AT & T téléphones de frapper les magasins aujourd'hui, le public potentiel pour cette publication très pratique n'est susceptible de se développer. Donc, il semblait être un bon moment pour vous en dire plus à son sujet. image
Élevé dans la Silicon Valley, Stratton est arrivé chez Microsoft en 1997 («Je suppose que c'est dans mon ADN") et au cours des années de travail sur les produits, y compris Office, argent, Streets & Trips, MSN et Windows Live. Après avoir vu les "Vraiment?" Annonces pour Windows Phone 7 (l'un des endroits le Time Magazine TV haut de 2010), elle savait où elle voulait travailler à côté, et rejoint l'équipe Windows Phone Marketing début de l'année suivante.
J'ai rattrapé Stratton dans son bureau cette semaine, où elle a été tout simplement mettre la touche finale sur le numéro de Novembre de Insider. «Je suis un bourreau de travail», elle avoue en riant. Épinglé au tableau de liège derrière son PC valent la peine d'un an de questions. Nous avons parlé de la façon dont elle évolue la newsletter et ce que c'était que d'être à San Francisco la semaine dernière pour son premier lancement de Windows Phone grand, quelque chose qu'elle a été parlent encore.
Q: Qu'est-ce qui t'a donné envie de travailler sur Windows Phone?
A: Je dois toujours travailler sur un produit que je crois, et que j'utilise. Le téléphone est vraiment intéressant car il est devenu une partie intime de la vie des gens. Si quelqu'un quitte accidentellement à la maison pendant la journée, ils vont se retourner et le faire-ou tout simplement y penser toute la journée, "Je n'ai pas mon téléphone!" C'est comme il ya une partie de vous qui est absent.
C'est tellement incroyable de travailler sur un produit que les gens se sentent un tel lien avec.
Q: Windows Phone 8 présentera un grand nombre de nouvelles personnes au téléphone et éventuellement votre newsletter. Pourquoi quelqu'un devrait-il s'inscrire?
A: La newsletter est génial si vous êtes intéressé par Windows Phone, mais n'ont pas le temps d'aller voir un tas de sites Web. Environ une fois par mois, nous vous livrons des informations intéressantes pour vous aider à en apprendre davantage au sujet de votre téléphone.
Q: Comme?
R: Nous essayons de mettre en valeur ce qui est nouveau ou choses que nous recommandons aux gens essayer-apps et des jeux, des annonces de nouveaux téléphones, vidéos conseils, et autres choses amusantes. L'objectif est d'enseigner aux gens comment utiliser leur téléphone et de le faire d'une manière intéressante et engageante, lui donner vie pour eux. Il ya quelque chose pour tout le monde.
23321_OCTOBER_29_EMAIL_FINAL FINAL
Le bulletin Insider a plus de 2 millions d'abonnés et offre des nouvelles, des vidéos, des conseils, des applications, et des histoires de la vie réelle des clients. Voici un extrait d'un récent numéro.
Q: Lors de la prochaine édition de Novembre, j'ai remarqué que vous avez ajouté une nouvelle "de la rédaction" section.
A: Je veux montrer aux lecteurs il ya des gens ici-si elles ne pensent pas une sorte de robot bidons ces choses.
Q: Toutes les autres modifications sur le chemin?
A: L'autre chose que nous ajoutons est des profils de clients et des photos. J'invite les gens à tweeter # WPphoto ou envoyez-moi des photos qu'ils ont prises avec leurs téléphones sous Windows et nous publierons une fois par mois dans le bulletin. Nous allons également entre elles disposent dans l'application d'initié comme fonds d'écran téléchargeables, comme nous le faisons maintenant avec des images de Bing. C'est vraiment cool de voir les gens prendre des photos et de la façon dont ils honnêtement se dresser contre ceux Bing professionnels.
Les gens peuvent aussi m'envoyer leurs histoires au sujet de fonctionnalités préférées de Windows Phone et pourquoi ils les aiment. Je veux montrer ce que de vrais clients font avec leurs téléphones-faire ils l'utilisent, quelles sont les caractéristiques qu'ils aimer, les photos qu'ils prennent. Donc, c'est juste une sorte de leur raconter leurs propres histoires à travers le bulletin d'information.
Q: Quelle est l'application d'initié et comment est-elle différente de la newsletter?
A: L'application d'initié est pour les propriétaires de Windows Phone qui veulent plus régulier téléphone les nouvelles et le contenu. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de l'application pour [Windows Phone] 8 téléphones qui auront une section Quoi de neuf lien vers les articles de presse, le blog, et d'autres choses comme ça.
imageimage
Une nouvelle version de l'application d'initié avec de nouvelles fonctionnalités pour Windows Phone 8 est prévue pour Décembre. C'est ainsi que la version actuelle ressemble.
Il donne également des conseils, sonneries gratuites, nous avons cinq nouvelles sonneries tous les mois et verrouiller des fonds d'écran. Comme je l'ai mentionné, la nouvelle version aura wallpapers et fonds d'écran Bing utilisateur fournies. L'autre chose cool que nous faisons est-il à jour chaque semaine avec cinq nouvelles applications et de cinq nouveaux jeux. J'ai eu des gens me disent: «C'est la découverte seule application que je fais." Si vous êtes juste debout autour de tuer le temps, le soft est un excellent moyen de se renseigner sur votre Windows Phone.
Q: J'ai entendu dire que vous allé à l'événement de lancement de Windows Phone gros 8 à San Francisco la semaine dernière. L'actrice Jessica Alba était là. Le PDG de Microsoft Steve Ballmer était là. Windows Phone Joe Belfiore était là. Comment était-ce?
A: C'était excitant. Dans la matinée, je suis allé à un pré-party avec une centaine de fans de Windows Phone et de passionnés, dont beaucoup étaient là parce qu'ils avaient gagné un concours, nous avons tenu à demander aux gens de nous dire pourquoi ils aiment Windows Phone. J'ai lu beaucoup de mémoires, et il était si touchante d'entendre de vrais clients pourquoi ils sont si passionnés par le produit. Certains nous ont écrit la poésie, des histoires longues et des distances encore un long voyage sur leur propre argent pour assister à l'événement. Un gars est venu tout le chemin de Belfast. J'ai eu une explosion bavarder avec les gens.
image
Joe Belfiore, vice-président de Microsoft d'entreprise, se tient aux côtés Steve Ballmer, et l'actrice Jessica Alba lors de l'événement de lancement de Windows Phone 8 à San Francisco la semaine dernière.
Q: La poésie? Wow-les strophes mémorables?
A: «Windows Mobile Android m'a volé / Il m'a aidé à voir nulle smartphones de Google."
Q: Est-ce qu'ils semblent excités d'être là?
A: Très, surtout quand Steve Ballmer a fait une visite surprise. C'était génial. Il a même répondu aux questions de la foule. Quelqu'un lui demanda qui il utilise Windows Phone, et il a dit qu'il porte tout d'eux, donc personne ne pense qu'il joue favoris.
Q: Quels sont les autres moments préférés avez-vous à l'événement?
R: Quand Joe Belfiore [] d 'enfants est arrivé sur scène et a montré comment ils utilisent Coin des jeunes. L'atmosphère dans la salle immédiatement changé. C'était un très bel hôtel, véritable moment que Joe a montré le papa, pas Joe le responsable de Microsoft. Il a montré des clips vidéo drôle de harceler ses enfants à jouer avec son téléphone, ce que je pense que tous les parents peuvent s'identifier.
image
Windows Phone exec Joe Belfiore apporte ses propres enfants sur scène à San Francisco pour Coin des jeunes démo, une nouvelle fonctionnalité de Windows Phone 8.
Q: Êtes-vous impatient de lancements de plus?
A: Oui, surtout si je peux rencontrer plus de clients.
Q: Vous n'êtes pas déçu vous n'avez pas la chance de rencontrer Jessica Alba?
A: Il aurait été intéressant de la rencontrer, mais c'était vraiment cool d'entendre des gens qui utilisent et aimer notre téléphone. C'est pourquoi je fais mon travail: pour aider les clients. Donc, avoir la chance la semaine dernière pour rencontrer les gens que j'aide? C'était vraiment gratifiant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés