Veeam Software , un partenaire Elite VMware Technology Alliance Partner et partenaire Microsoft a réussi, développe des produits pour la gestion de l'infrastructure virtuelle et la protection des données. Veeam est une société multinationale dont le siège mondial est situé à Baar, Suisse, qui compte plus de 800 employés et 39.000 clients dans le monde entier. Ils Optimiseur de Site visuelle d'exécuter des tests d'optimisation de leur http://veeam.com site. Cette étude de cas porte sur l'une de leurs victoires de tests A / B.
Fond
En Décembre 2011, ils ont utilisé KissInsights (maintenant Qualaroo) pour exécuter une enquête s'adresse à tous les visiteurs de leurs pages produits. La question posée était «Quelles autres informations souhaiteriez-vous voir sur cette page?" Et un grand nombre de réponses a déclaré: "Prix". La société ne publie pas de renseignements sur les prix sur leurs pages parce qu'ils vendent par l'intermédiaire des partenaires et des remises accordées par les différents partenaires peuvent varier. Cependant, ils ont un "Demander un devis" lien qui conduit à une forme Sales Inquiry. L'objectif de l'essai était d'augmenter le taux de clics sur la page de demande de renseignements.Hypothèse
Modification du texte du lien de "Demander un devis" à "prix requête" va augmenter le taux de clic.Le test
Sur la base des résultats de l'enquête, ils ont utilisé l'Optimiseur de Site visuelle de test A / B entre «Demander un devis» et «prix Demande".Le résultat
Une hausse d'affilée 161,66% en taux de clic de 0,54% à 1,40% avec une confiance statistique 100% (VWO rapporte 99.9x% à 100%). C'est une augmentation énorme, et il doit avoir pris seulement environ 2 minutes pour configurer le test. Certains d'entre vous pourraient penser que ce résultat serait plus concrète si le nombre de prospects générés augmenterait considérablement. Eh bien, vous avez raison. Cependant, l'optimisation d'un site comporte des étapes multiples de peaufiner l'entonnoir des ventes. La prochaine étape après l'optimisation du taux de clic à une page de demande de renseignements serait d'essayer d'augmenter le taux d'envoi de formulaire.Les données dérivées
Veeam ont fait beaucoup ici. Le premier a été en commençant par la collecte de données et de rétroaction. La meilleure conversion (et scientifique ) des expériences commencer par l'observation et demandant des commentaires. Ensuite, ils ont écouté leurs clients. Comme vous le savez sans doute, il est difficile de vous tromper si vous écoutez attentivement vos clients et de modifier en conséquence. Le dernier bit de perspicacité action est la suivante: être direct et clair dans votre communication. Cela est particulièrement vrai de l'âme, où les consommateurs sont attentifs à filtrer quoi que ce soit, sauf les informations de base qu'ils recherchent. Si elles ne le trouver rapidement, ils ont simplement rebondir.Votre point de vue?
Que pensez-vous de ce test? Que feriez-vous dans les prochaines étapes? Aussi, voici l' Sales Inquiry page. Quelles suggestions donneriez-vous à Olga, le directeur du marketing pour optimiser la forme d'accroître les taux de présenter? S'il vous plaît partagez vos pensées et vos idées dans les commentaires.Vous pouvez participer à la discussion HackerNews ici .
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La rédaction