Les médias sociaux est devenu un sujet brûlant dans le monde en ligne aujourd'hui. De Facebook à Twitter , à YouTube et des podcasts, des tas de gens font usage de ce nouveau «partage» moyen qui est devenu une source principale pour les dernières nouvelles et a même conduit à des révolutions politiques.
Alors que le débat beaucoup son efficacité réelle dans le monde des affaires, les entreprises et les organisations sont de trouver des moyens uniques d'utiliser média social pour promouvoir leurs produits et / ou services à des clients nouveaux et existants.
Considérons les statistiques suivantes en ce qui concerne les médias sociaux (via Wikipedia ):
- Les réseaux sociaux représentent désormais 22% du temps total passé en ligne aux États-Unis.
- Twitter a traité plus d'un milliard de tweets en Décembre 2009 et moyennes près de 40 millions de tweets par jour.
- En mai 2012 Facebook a 901 millions d'utilisateurs.
- Dans les seuls Etats-Unis, nombre total de minutes passées sur les sites de réseaux sociaux a augmenté de 83 pour cent en glissement annuel. En fait, nombre total de minutes passées sur Facebook a augmenté de près de 700 pour cent l'année sur année, de plus en plus de 1,7 milliards de minutes en Avril 2008-13900000000 en Avril 2009, ce qui en fait le n ° 1 du site de réseautage social pour le mois.
Voici quelques idées que j'ai vu le travail pour moi et pour les autres dans la promotion de leurs activités en ligne via les médias sociaux.
1. Organiser des concours et des cadeaux.
Un moyen rapide de gagner des partisans à travers les médias sociaux est d'offrir un cadeau. En offrant un prix ou deux, vous pouvez acquérir une certaine visibilité pour votre entreprise ou organisation. Faites entrer dans votre dessin aussi simple que de devenir un disciple de votre entreprise via Twitter ou en laissant un commentaire sur votre blog.L'inconvénient de l'utilisation des cadeaux, c'est que vous risquez de perdre des adeptes plus tard qui étaient seulement là pour le prix. Cependant, j'ai trouvé que c'était un outil précieux dans les médias sociaux (surtout quand vous débutez, premier sorti).
2. Offrir un contenu de valeur.
La clé pour créer une ligne auditoire engagé est d'être quelqu'un que les gens veulent savoir, aiment et la confiance. Une façon de faire est ce type de personne est d'offrir des conseils précieux et utiles qui aident vos followers. De temps à autre, donner aux gens des conseils / astuces uniques au sein de votre niche grâce à une prise de médias sociaux.Si vos disciples trouver utile qu'ils peuvent partager avec leurs amis et ces amis, avec leurs amis. . . et ainsi de suite. Vous serez en enregistrant la puissance réelle et la force des réseaux sociaux .
3. Annoncez-vous!
Un grand nombre de médias sociaux offrent de la publicité comme un moyen d'étendre votre portée. J'ai trouvé que les coûts publicitaires pour être tout à fait minime par rapport à d'autres médiums et efficace pour atteindre de nouveaux clients. Vous pouvez définir votre propre budget et avoir la campagne arrêter quand il a été atteint.4. Donnez codes promo.
Twitter est devenu l'un des premiers endroits où je vais vérifier aujourd'hui, quand je suis en ligne commander quelque chose. Beaucoup d'entreprises offrent des tarifs spéciaux ou des codes de réduction seulement à leurs disciples. C'est une belle récompense pour vos followers et aidera à promouvoir la participation de votre marque.5. Poster bouchées virales.
Comme un contenu utile qui peut être partagé. Vous pouvez faire cela en répandant pics intéressants, des vidéos ou des dictons via votre compte médias sociaux. Souvent, ceux-ci touchent une corde sensible dans certains de vos disciples, et ils seront à leur tour transmettre ce long à leurs disciples qui pourrait conduire à un effet viral. Encore une fois, cela peut conduire à une perception plus de marque pour votre entreprise.Y at-il d'autres moyens que vous avez utilisé les médias sociaux pour promouvoir votre entreprise? Laissez un commentaire avec vos propres astuces!
Articles connexes:
- Social Networking: recherches d'emploi et Don'ts
- Comment rechercher des emplois hors de l'université
- Comment réussir réseau en tant que propriétaire d'entreprise
- 5 façons de gagner du temps
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction