dimanche 26 août 2012

Toyota fait jaser: un top modèle israélien « un peu spécial » pour vendre sa dernière voiture…

Stav Strashko, un israélienne d’origine ukrainienne, est top modèle masculin. Peu connu jusqu’à présent, il risque de faire des ravages après une publicité carrément provocatrice, pour le constructeur japonais Toyota. Pourquoi ? L’homme est androgyne et, de fait,a le corps d’une femme !

L’annonce montre ce qui semble être une femme en sous-vêtements rouge et sous un manteau futuriste noir. Il se dirige vers une voiture rouge brillant. De près, le visage du modèle semble être tout à fait féminine, mais quand il atteint la voiture, alors qu’il a fait tomber la veste, il se retourne vers la caméra torse-nu. Le choc: c’est un homme !
Rejoignez les 24.000 amis de JSSNews sur Facebook !
«J’ai réalisé que j’étais androgyne quand j’ai commencé à devenir modèle, »déclare t-il au magazine Candy dans une interview. « Tous les stylistes me font porter des vêtements de femmes, puis il m’a semblé que je peux vraiment ressembler à une femme. Ce n’était pas la première fois que j’ai joué avec ça: je me souviens qu’en tant qu’enfant, je jouais avec le maquillage de ma mère quand elle n’était pas à la maison… je me prend pour une fille tout le temps, et je suis habitué maintenant.  »










Strashko, qui aime les films d’action, idolâtre Angelina Jolie et dit qu’il sa «girl power». Né à Dniepropetrovsk, en Ukraine, il a émigré en Israël avec sa famille quand il avait deux ans. Il décrit la vie à Tel-Aviv comme «fabuleuse», et son petit ami génial.
Au moins une chose est certaine: avec cette pub, Toyota a réussi son pari: faire parler de la marque !
Elinor Cohen-Aouat – JSSNews

Vous aimez cet article ? Inscrivez à notre newsletter quotidienne pour recevoir les nouveaux contenus de notre magazine, tous les jours en fin d’après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés