vendredi 29 juin 2012

Les médias sociaux et leur impact sur le référencement de cerclage 2012

Les médias sociaux et leur impact sur le référencement de cerclage 2012:
Parler des médias sociaux et la seule chose vient à l'esprit est Facebook, Twitter, YouTube, Digg et Delicious. Il a soulevé le monde des affaires ensemble pour une chambre. Vous voulez acheter ou vendre quelque chose? Juste le nom de la marque et c'est juste un clic de souris.

social media Impact on seo
Comment interactive des sites ont été en mesure d'apporter la notoriété de la marque mondiale sur l'internet? Cette question est très simple de répondre si l'on comprend l'utilisation de SEO dans les médias sociaux . Sites interactifs ou de médias sociaux ont non seulement réussi à rassemblé les gens, mais il a également accompli la tâche de faire prendre conscience au sujet de la marque parmi les clients.
Il est l' entreprise de médias sociaux qui ont rendu plus facile pour les producteurs de faire leur marque d'une marque connue parmi les clients et les clients. Client et le client en général et surtout d'utiliser ces sites Web à utiliser leur temps libre sans aucune contrainte ou de la charge de travail, c'est la raison pour raison de laquelle l'agent de commercialisation qu'il utilise pour la publicité de leur produit. Ce qui donne une exposition parfaite à leur produit avant que les clients cibles .
Le point crucial ensemble de la discussion ci-dessus, c'est que tout cela a contribué à SEO dans un long chemin. On pourrait supposer que la façon dont est-ce possible?
Parler de classement du site web, classement des pages, l'article, critiques, etc classement blog, il peut être compté tout d'abord que Google donne une valeur à outils des médias sociaux. C'est parce qu'il croit que les utilisateurs ne sont pas faux et cela a eu de nombreuses raisons, plus d'un, cela peut être dû à ce qui suit:
  • Les médias sociaux augmente non seulement la page de classement, mais aussi la sensibilisation au produit de marque, l'attraction et la rétention des clients, des affaires en ligne, la création de la réputation. Par exemple face book en 2012 a réussi à s'imposer comme un nom bien connu dans le monde. Un spécialiste du marketing en ligne, propriétaire d'entreprise ou producteur, lorsque mis en place son profil sur face book et créative ajouts de l'information au sujet de son produit via des vidéos, des caricatures, des images et le logo etc
  • Ceci l'aide à attirer un grand nombre de clients sous la forme de visiteurs, les fans sociaux et des amis avec l'augmentation du nombre de goûts, des commentaires, des actions la conscience des augmentations de produits et la quantité de trafic est également augmenté ce qui contribue indirectement le fonctionnement de la SEO .
  • Les médias sociaux ne bénéficie pas seulement à l'amélioration de marque du produit, mais il profite également à des clients. Comme les propriétaires garder à jour l'information sur le produit régulièrement, cette aide le client à être respectées aux changements ou des ajouts de nouveaux produits dans leur image de marque de préférence.
  • Non seulement face book mais il ya d'autres sites qui sont sites de médias sociaux et ils le font la promotion des marques, mais spécifiquement comme Twitter permet de journaliste, LinkedIn aide les professionnels à améliorer leurs compétences par le partage des connaissances et des expériences par l'intermédiaire mise en place de leurs profils sur LinkedIn, YouTube et MySpace contribue à la promotion de la musique et de vidéos.
  • Tout expert SEO peut améliorer les sites de classement en mettant en place leurs profils sur des sites Web de médias sociaux thèses dans plus d'une manière créative. Divers sites de haute qualité de social bookmarking sont également utiles dans l'accomplissement de leur tâche de plus en plus de leur classement des sites Web. Un expert SEO donnerait davantage d'efforts pour augmenter le classement de nom de marque pour l'utilisateur et non pas la marque elle-même.
Vues concernant ce sont les bienvenues pour être partagés via un commentaire.
Sur l'auteur: Cet article est écrit par Tarun Jaitely, qui est l'auteur de TCLDaily.in . Il écrit principalement sur ​​les conseils de blogs , des conseils SEO de manière efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés