Pas exactement un projet de loi 21ème siècle de transport,
mais il semble Congrès finira par passer
loi de compromis aujourd'hui. (Barry Kent)
mais il semble Congrès finira par passer
loi de compromis aujourd'hui. (Barry Kent)
À l'heure actuelle, la facture de transport serait d'étendre l'autorité de financement pour les cinq ans, mais il serait seulement autoriser les dépenses pour les deux prochaines années au même niveau, comme c'est actuellement le cas. Ce serait porter le programme à la fin de l'année 2014 avec des dépenses de 120 milliards de dollars.
Le projet de loi, un produit d'un comité de conférence de la Maison-Sénat au travail depuis le début Avril, comprend également une législation destinée à tenir la ligne sur l'intérêt pour les prêts étudiants Stafford et de financement supplémentaire pour la souscription de l'assurance contre les inondations dans les zones à risque. Le projet de loi réautoriser les dépenses pour le programme d'assurance contre les inondations pour deux ans et le programme de prêts aux étudiants pour une année. Si le projet de loi n'est pas adoptée par minuit le samedi, le gouvernement fédéral perdra son pouvoir de percevoir la taxe 18.4 de gaz cent le gallon qui finance des projets de transport de surface. Cela voudrait dire ces projets serait paralysée et des licenciements massifs seraient à craindre. C'est une démocrates de la situation et, apparemment, la plupart des républicains veulent éviter.
Mais certains groupes d'extrême droite veulent républicains à voter contre l'accord.
La pression exercée par des groupes comme le bras politique de l'Heritage Foundation et le Club anti-impôt pour la croissance soulève la possibilité que les conservateurs à la Chambre mettra en place un barrage routier au transport à long recherché bicaméral accord et dans le processus mis les freins sur une minutieusement compromis négocié avec le pouvoir est exercé démocratiquement Sénat.L'une des objections de la droite est le niveau global des dépenses. La proposition de la Chambre d'origine qui n'a jamais été voté était pour beaucoup moins et le projet de loi imposerait conférence des frais supplémentaires et une taxe d'amasser 20 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie. Les relances serait sur le niveau des primes d'entreprises paient dans le gouvernement fédéral Pension Benefit Guaranty Corporation pour assurer leurs retraites et sur rouleaux-votre-propres cigarettes.
Les deux comité politique de l'Heritage Foundation et le Club pour la Croissance a mis en garde les législateurs jeudi qu'ils tiendraient votes en faveur de celui-ci contre les législateurs dans la perspective de l'élection de Novembre.
Pour façonner la facture de transport en quelque chose qui pourrait passer à la fois la Chambre et du Sénat, congressistes enlevé la langue qui aurait vidé la réglementation sur les cendres de charbon dangereuses et a mandaté l'approbation fédérale de l'oléoduc Keystone XL. Il comprend également la «rationalisation» de l'approbation environnementale des projets locaux et un changement à l'appui pour les "améliorations" de transport tels que les pistes cyclables et piétons-ways. Moitié de l'argent TE allons maintenant passer directement aux municipalités et demi aux Etats, qui peuvent choisir de dépenser de l'argent sur les routes à la place.
Matt Dellinger à Nation Transport a écrit :
Quelque chose d'une percée. Le rapport de la conférence apporte des changements utiles, mais ne parvient pas à mettre la nation sur la base solide que les défenseurs de transport des deux parties ont été aspiration à. Par exemple, il ne remplace pas ou sensiblement augmenter taxe sur l'essence de financement. Pas plus qu'il ne créer ou même permettre un niveau d'investissement visionnaire-public ou privé.Un projet de loi de transport visionnaire? Ce sera apparemment devoir attendre encore au moins deux ans.
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La rédaction