samedi 31 mars 2012

Mohammad Merah, provoque de la sympathie chez les gauchistes.

Mohammad Merah, provoque de la sympathie chez les gauchistes.:
Au lieu de dénoncer la propagande islamiste dans cette affaire, les médias occidentaux et la civilisation semblent l’encourager. Dans ce cas, comment s’attendre à ce que de jeunes musulmans en Occident ne soient pas influencés par ces actes de barbarie?
Il s’avère d’ailleurs qu’avant de s’en prendre aux victimes de confession juive, les premières cibles de Mohammad Merah étaient des soldats français de confession musulmane, Imad  Ibn Ziaten et Mohammad Legouade, servant en tant que parachutistes dans l’armée française. Pourquoi les a t-il tué ? Manifestement, selon son idéologie islamiste, ils étaient des traîtres. Mais qu’est ce que la société occidentale lui a t-elle appris à leur sujet ?

Cet individu a quand même grandi en France, pas en Arabie Saoudite.
L’Occident a-t-il fait quelque chose pour contrer la vision islamiste qui qualifie ces hommes comme des traitres avides ?
Les soldats qui servent dans les guerres en Occident, sont soit représentés dans les films et la culture populaire comme des idiots malchanceux ou comme des mercenaires responsables de la mort de nombreux civils innocents.
Il suffit de regarder le film Avatar pour comprendre ce que je veux dire, ou Redacted, War incorporated, Le couvre-feu ou encore Munich. Trop de personnes sont mortes en Irak et en Afghanistan, c’est indéniable. Mais les médaillés moraux de la gauche ne montrent pas que les soldats impliqués dans ces guerres ne tuent pas intentionnellement des civils.
La plupart des civils, après tout, ont été tués par des terroristes islamistes. Mais la gauche, en particulier en Europe, ne s’en soucie pas. Au contraire, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour souligner la propagande que peut connaître un jeune musulman en Occident. Que ce soit au sujet d’Israël ou lors des différentes guerres contre le terrorisme islamique.
Faux récits

Les médias en Europe, à l’exception peut-être parfois de l’Allemagne, ne semblent pas vouloir corriger les faux récits des Palestiniens et des islamistes. Il n’y a aucune rectification de leur part. Ni dans le cas de Al-Dura ou Jénine et, encore moins lors de l’affaire du Mavi Marmara.
Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews
Quand on parle d’Israël dans les médias européens, les rapports se composent uniquement d’un amas de mensonges. Que ce soit au niveau de l’eau, de sa politique à l’égard des nouveaux nés ou bien de ses relations avec les Arabes israéliens. Lorsque vous vous informez par les médias ordinaires, il n’y a aucune chance pour que vous ayez déjà entendu parler de Pallywood.
Par conséquent, quelle que soit la revendication des Palestiniens ou des islamistes, elle sera acceptée.
Pendant ce temps sur le plan politique, le Hamas est invité à Bruxelles tandis que les fonctionnaires de l’UE diffament systématiquement Israël. Le résultat de tout ceci est une recrudescence de la haine contre Israël et des États-Unis qui s’infiltre dans tous les coins et recoins de la société européenne et fait respecter les tendances islamiques au sein de l’Europe. La question que l’on se pose est la suivante : pourquoi? Pourquoi est-ce que cela arrive?
Conclusions erronées

L’animosité envers Israël n’est pas nécessairement causée par l’antisémitisme. Bien que sans aucun doute l’Holocauste fournit un besoin psychologique de voir Israël échouer. Le vrai problème est que l’Occident, et surtout la gauche en Europe, ont tiré beaucoup de conclusions erronées de l’Holocauste. Considérant notamment que l’importance de la souveraineté juive a été gravée dans nos âmes à travers l’expérience de la Shoah. Pour la gauche, la leçon de l’Holocauste n’est pas que les minorités devraient être en mesure de se protéger, mais plutôt que certaines nations devraient disparaître. Ils pensent que le pouvoir ne doit pas être exercé par le peuple, mais concentré au sein des organisations supranationales.
Le fait que nous ayons un pays mais qu’en plus nous soyons désireux de le défendre provoque une grande déception pour la gauche. C’est la raison pour laquelle ils continuent à se plaindre et à affirmer qu’en raison de notre histoire, ils s’attendent à « quelque chose de mieux de la part des Juifs ». Ils n’ont tout simplement pas compris que nous ne nous résoudrons jamais à mettre nos ambitions de côté ; la volonté est notre force. Il est impossible pour la gauche de comprendre cela parce qu’elle ne croit pas en l’autosuffisance.
Ni au niveau individuel, ni sur le plan national. Ils rejettent la notion de souveraineté et préfèrent aduler les Nations Unies en oubliant le nombre de fois où l’ONU a facilité le crime de masse et la corruption. La foi, après tout, est aveugle.
Ce qui reste un mystère c’est pourquoi la gauche éprouve autant de sympathie envers l’Islam dans ce qu’il a de pire à offrir.
Je pense qu’il y a une croyance commune que quelque chose ne va pas dans le monde
Tant la gauche que les islamistes croient que le monde doit changer. Il s’agit d’une plainte étrange. Nous vivons dans l’un des endroits les plus éclairés du monde, à l’époque la plus technologiquement avancée de l’histoire, mais la gauche et les islamistes ne cessent de nous répéter que nos sociétés sont en réalité racistes, sexistes, en retard et amères.
Je suppose qu’ils veulent tous deux le paradis maintenant, tout comme la gauche en Israël voudrait la paix maintenant.
Faire la paix maintenant signifierait faire la guerre pour toujours.
Griefs / Plaintes

Les minorités qui grandissent dans un environnement où on leur apprend que leur pays d’accueil est mauvais acceptent facilement la prémisse qu’il est toujours plus facile de porter la faute sur quelqu’un d’autre. Il n’est pas étonnant que Merah ait suivi ce chemin. Merah a grandi en croyant que la société ne lui donnait pas ce qu’il méritait. N’étant pas raisonné, il s’est tourné vers la criminalité et l’extrémisme.
On nous affirme maintenant, qu’il est devenu radical parce qu’on lui a refusé l’entrée à l’armée. Mais les trois hommes qu’il a assassinés de sang-froid étaient également originaires d’Afrique du Nord et également musulmans. En les tuant, Merah a refroidi tous les musulmans européens de bonne volonté qui souhaitent vraiment s’intégrer dans la société européenne. Avec la permission de la gauche.
Par son anti-américanisme, anti-capitalisme et anti-sionisme, la Gauche nourrit l’intégrisme islamique.
Bien sûr, la plupart des gauchistes ne comprennent pas pleinement ce que sont les conséquences de leur idéologie.
Ils pensent que parce que leurs idéaux sont louables, leur mouvement doit être suivi.
Mais comme tout bon consommateur devrait savoir, vous ne pouvez pas juger un produit par son slogan publicitaire. Ce que vous devriez faire, c’est vérifier les ingrédients. Et ce que nous obtenons de la Gauche, les plaintes et la centralisation du pouvoir, ce n’est pas bon du tout.
Breivik
Le vrai danger pour l’Europe n’est pas l’intégrisme islamique, mais le manque de dialogue. Vous pouvez penser que les colons juifs sont dogmatiques, mais ils sont les paradigmes du pragmatisme comparé à votre gauche moyenne. Les colons juifs ont démontré à Gaza une volonté de compromis sur leurs idéaux quand il fallait choisir entre renoncer à la paix et faire couler du sang juif. La Gauche n’a pas cette inclinaison. Ils veulent se mettre en avant en oubliant ce que les gens ressentent. Au diable les conséquences.
Mais peut-être que les gens ne veulent pas renoncer à la souveraineté, peut-être que le multiculturalisme n’est pas une si bonne idée.
Personne n’y prête attention à gauche. Ils ne souhaitent pas aller voir ce qui se passe ailleurs parce qu’ils estiment que ces arguments sont moralement mauvais. C’est assez surprenant quand l’on prône la tolérance et l’ouverture d’esprit. C’est là qu’on se rend compte qu’il s’agit seulement d’un slogan. Ce qui leur importe, c’est la victoire.
C’est de là que provient la véritable menace d’une Europe qui ment. L’islam radical n’est que le catalyseur.
Il n’est en tout cas pas difficile d’être maussade. Mais avec un peu d’espoir, peut-être que dans vingt ans, tout sera différent, peut-être qu’il y aura eu un changement fondamental que nous ne pouvions prévoir. Mais pour l’instant, il semble plus probable que l’Europe sombrera de nouveau dans l’obscurité.
Daniel Teeboom - Time of Israel - Adapté en français par Géraldine Taïeb – JSSNews
Rejoignez JSSNews sur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés