samedi 31 mars 2012

Merci Michel Jonasz !

Merci Michel Jonasz !:
Merci Michel Jonasz. Merci pour cette prestation hors-norme. Merci pour cette générosité dont vous avez fait preuve à l’égard de votre public.
Le concert unique de Michel Jonasz à l’Opéra de Tel-Aviv dimanche 25 avril aura donc été une réussite. Tant au niveau de l’organisation et de la production sans fautes, de l’ambiance générale bien aidée par l’acoustique de cette magnifique salle, que de la présence sur scène d’un artiste complet.

Michel Jonasz sur la scène de l'Opéra à Tel-Aviv
C’est avec beaucoup d’humilité que le chanteur a tenu, avant de commencer son spectacle,  à évoquer les mémoires des victimes de la fusillade du collège juif d’Ozar Hatorah ainsi que celles des trois militaires.  » Je me languis du jour où les juifs pourront vivre sans avoir peur » a t-il déclaré, avant de poursuivre  » même si cela n’est toujours pas le cas, nous devons espérer et se projeter vers l’avenir ».
Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews
Un moment que Michel Jonasz décide de partager avec, en ouverture de spectacle, une chanson au message fort, « tristesse ».
Alors oui, certains spectateurs auraient aimé entendre plus de grands tubes comme « la boîte de Jazz » ou « dîtes-moi » mais le répertoire proposé par Michel Jonasz, entre one man show, nouvelles chansons issues de son dernier album et vieux tubes comme « les fourmies rouges » ou « super nana », a frisé la perfection.
« Je suis comblée. Ravie. Enchantée » s’exclamera une spectatrice à la sortie du spectacle. L’artiste aura su ainsi mêler avec habileté les chansons intimistes et plus enivrantes pendant plus d’une heure et demie. Un show ponctué par une splendide prestation de « joueurs de blues ».
A 65 ans, Michel Jonasz en a encore beaucoup sous le pied.
Matthias Inbar – JSSNews
Rejoignez JSSNews sur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés