lundi 26 mars 2012

Israël prévient ses voisins : « Que personne ne tente de marcher sur nos frontières ! »

Israël prévient ses voisins : « Que personne ne tente de marcher sur nos frontières ! »:
Israël a averti ses voisins de « ne pas permettre aux militants pro-palestiniens de marcher sur les frontières », a affirmé une source gouvernementale a JSSNews ce dimanche midi.

Le 15 mai, 2011, des Syriens tentaient de traverser la frontière avec Israël
Une organisation internationale appelée « The Global March to Jerusalem » prévoit que des milliers de manifestants s’approchent des frontières de l’État Juif depuis les pays arabo-musulmans (Liban, Syrie, Jordanie, Égypte et les territoires palestiniens plus Gaza) lors de la « journée de la terre ».
La source arabe a confirmé au journal A-Sharq-Al-Awsat qu’Israël pourrait « agir de manière décisive envers tous ceux qui voudraient s’approcher de la frontière ».
Inscrivez-vous à la newsletter de JSSNews
Selon la source de JSSNews, au moins 650 ONG, associations et organisations diverses, en plus de 64 États (dont la plupart musulmans) sont impliqués dans cette marche visant à mettre en péril la sécurité de l’État Juif. Des manifestations seront également organisées devant plusieurs ambassades israéliennes à travers le monde, principalement en Europe.
En France, la Journée de la Terre est l’occasion pour les organisations anti-israéliennes d’inviter des candidats au martyr pour déclarer leur haine de l’État Juif. La faculté de Nanterre, située aux pieds de citées gangrenées par des islamistes, sera une fois le plus le théâtre de manifestations anti-juives.
L’année dernière, l’armée israélienne avait tiré en direction des manifestants qui s’étaient approchés près de la frontière israélienne avec la Syrie et le Liban lors du jour de la Naksa. Plusieurs Syriens étaient entrés en Israël et avaient découvert Tel-Aviv.
Benjamin Amsellem – JSSNews

Rejoignez JSSNews sur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés