mardi 26 novembre 2013

L'histoire des bijoux en argent





L'argent est un métal précieux qui a été aimé par les femmes pour beaucoup de siècles. La plus ancienne référence à l'argent apparaît dans le livre de la Genèse. Les Égyptiens considéraient l'or comme le métal parfait, et ils lui ont donné le symbole d'un cercle. Comme l'argent était le plus proche de la perfection de l'or dans la perfection, il a reçu le symbole d'un demi-cercle. 


Plus tard ce demi-cercle a conduit au symbole de la lune croissante, probablement à cause de la ressemblance entre le métal brillant et l'éclat de lune. La popularité de ce métal n'a fait que croître régulièrement à travers les âges car il possède une capacité unique de maintenir le pas avec les modes actuels de l'époque. 

L'argent a commencé d'être de plus en plus utilisé quand l'Amérique a été découverte. En fait 3/4 de l'argent de tout le monde vient de Mexique et Peru.

L'argent a toujours été connu pour rehausser la beauté des pierres précieuses comme les diamants, quand ils sont ensemble dans une bague ou un collier. Beaucoup d'hommes et des femmes puissantes à travers les âges auraient porte des bijoux en argent pour montrer leur pouvoir.

Il y a une grande variété de bijoux en argent, car il y a beaucoup de styles et textures utilises. L'argent qu'on voit d'habitude dans les bijoux et généralement très polis et réfléchit la lumière magnifiquement. Cependant, l'argent est également disponible dans une variété différente de finitions tels que le rhodium. 

L'argent est rapidement devenu la tendance de nos jours, donc vous pouvez toujours ajouter quelques bijoux en argent à votre collection. Non seulement vous trouverez l'argent un peu moins cher que l'or, mais vous pouvez aussi utiliser les bijoux en argent pour toute occasion.

Les bijoux en or étaient très populaires à l'époque quand nous n'étions pas en crise économique et la vie était un peu plus facile à vivre. Cependant de nos jours, tout le monde doit être plus pratique. Nous devons trouver la meilleure solution de respecter les tendances de la mode, mais d'une manière plus rentable.

Beaucoup de femmes prétendent que les bijoux en argent leur donnent un air plus jeune et plein d'énergie. Les bijoux en or peuvent paraître le style d'une personne plus âgée et plus classique.

Ensemble avec les colliers, les bracelets et les bagues en argent, les boucles d'oreilles en argent sont un accessoire essentiel pour maintenir l'air jeune. Non seulement les bijoux en argent sont plus accessibles, mais ils peuvent être aussi un choix élégant. 


Julien Rebmann est le webmaster d'une bijouterie en ligne ou vous pouvez trouver les boucles d'oreilles parfaites pour vous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles