dimanche 24 novembre 2013

Générateur de lettres d'amour pour la saint valentin

Générateur de déclarations d'amour !
Pour les amoureux en panne d'inspiration, un outil magique est à disposition sur le net : le générateur de mot d'amour. Le principe de cet outil est simple. A l'aide de quelques éléments personnels, l'ordinateur « fabrique » sur mesure des poèmes, des lettres d'amour, des déclarations enflammées ou très sages, des acrostiches…
La Saint Valentin arrive !

Vous avez prévu de déclarer votre flamme à celle ou celui qui illumine votre vie à cette occasion, cependant votre manque de verve vous semble un handicap insurmontable pour coucher sur le papier les sentiments que l’être aimé fait germer en vous.
Pas de problème !

Grâce à ce générateur vous allez en 3 clic écrire un texte inoubliable qui restera un jalon de votre histoire d’amour…

Complétez le formulaire ci-desous et faites chavirer le cœur de votre aimé(e)




Ma cher Claudette,

Je t'ai croisé un matin, et depuis, je rêve de te connaître.
Planté là, mes cheveux bruns flottants dans le vent qui portait une odeur de choux.
mes yeux bleus te suivaient observant chaque détail de ton wifebeater alors que tu marchais.
Du haut de mes 1.90m je n'ai rien loupé, de ce charmant spectacle.
En ce jour de Saint Valentin, j'ose enfin t'avouer ma flamme.
Rencontrons-nous aux îles Caïman. Il nous faut un signe de reconnaissance, emporte un niveau à bulle (cela pourra nous être utile selon comment notre idylle évolue).
Pour ta part, tu me reconnaîtras facilement, je suis grand.
Si tu le souhaites, nous irons dîner dans un lieu romantique, où chacun les mets me donnera l'occasion d'imaginer le goût sucré de ta peau, viens, tu ne seras pas déçu.
La lecture de cette lettre t'aura sans aucun doute démontré qu'avant tout, je suis réveur (c'est là ma plus grande qualité et tu sauras l'apprécier j'en suis sur) je t'attends avec impatience

celui qui t'aime dans l'ombre,

JEAN
Générateur de lettres d'amour pour la saint valentin
Si la lettre ne fonctionne pas, peut être préférerez vous lui offrir un parfum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés