dimanche 24 novembre 2013

Le générateur de biographies

Cette petite application a pour but de vous aider à rédiger l'autobiographie que vous avez toujours rêvée d'écrire, mais que vous n'avez jamais osée rédiger (par excès de modestie ou par manque de temps).

Les plus grands chercheurs en intelligence artificielle et les plus grands historiens ont travaillé pour donner vie à ce projet.


Pour bénéficier de toutes ces compétences et voir apparaître devant vos yeux émus et mouillés de larmes cette oeuvre impérissable qu'est votre Biographie,
répondez aux quelques questions qui suivent, puis cliquez sur le bouton "Raconte moi mon histoire"

Le générateur de biographies est né à l'automne 2000 depuis cette lointaine époque de nombreux sites Internet, blogs et même certaines revue et journaux ont jugé que ce site méritait qu'on en parle, merci à eux

De nombreux internautes m'ont fait parvenir des messages concernant le générateur de bios

je souhaite les remercier tous pour l’intérêt qu'il on porté à ce site

Un de ces messages m'a particulièrement marqué :

«Bonjour, j'ai beaucoup aimé votre site, c'est trés ingénieux et amusant, mais dite moi comment le programme y connait le nom et le prénom de ma copine ?»

Alors je profite cette page répondre à tous ceux qui se posent la question mais n'osent pas me l'envoyer par mail de peur de rompre le charme : si le programme connait le nom de votre femme, c'est parce que vous lui avez indiqué dans le questionnaire.
Le generateur de biographies devenez une star en 5 minutes


TU VEUX FAIRE LA UNE DE LA PRESSE ?

Clique ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés