jeudi 12 septembre 2013

l'électricité verte à partir de la lumière du soleil



Systèmes d'électricité de panneaux solaires , aussi connu comme l'énergie solaire photovoltaïque ( PV), captent l'énergie du soleil en utilisant des cellules photovoltaïques. Ces cellules n'ont pas besoin de lumière directe du soleil au travail - ils peuvent encore générer de l'électricité sur une journée nuageuse. Les cellules convertissent la lumière solaire en électricité, qui peut être utiliséeLes avantages de l'électricité solaire
Comment les cellules panneau solaire ( PV) de travail?
Coûts, les économies et l'entretien
Visionnez notre vidéo sur l'utilisation de l'énergie solaire photovoltaïque pour produire de l'énergie pour votre maison, qui se concentre sur deux technologies de production d'électricité pour la maison : les éoliennes et l'énergie solaire photovoltaïque .

Les avantages de l'électricité solaire
Réduisez vos factures d'électricité : la lumière du soleil est gratuite, donc une fois que vous avez payé pour l'installation initiale vos frais d'électricité sera réduite.
Soyez payés pour l'électricité que vous produisez : Feed-In du gouvernement tarifs que vous payez pour l'électricité que vous produisez, même si vous l'utilisez.
Vendre de l'électricité au réseau : si votre système est de produire plus d'électricité que vous avez besoin, ou si vous ne pouvez pas l'utiliser, vous pouvez revendre le surplus au réseau .
Coupez votre empreinte carbone : l'électricité solaire est verte, l'énergie renouvelable et n'émet pas de dioxyde de carbone nocif] ou d'autres polluants . Un système typique de maison solaire photovoltaïque pourrait sauver plus d'une tonne de dioxyde de carbone par an - c'est plus de 30 tonnes au cours de sa durée de vie .
Comment les cellules des panneaux solaires ( PV) de travail?
Voir une animation pop-up de la façon dont les panneaux d'électricité solaire peuvent travailler dans votre maison.
Cellules photovoltaïques sont fabriquées à partir de couches de semi-conductrice de matériau, généralement en silicium . Lorsque la lumière brille sur la cellule, il crée un champ électrique à travers les couches . Plus le soleil, plus l'électricité est produite . Des groupes de cellules sont montés ensemble dans les panneaux ou les modules qui peuvent être installés sur votre toit.

La puissance d'une cellule PV est mesurée en kilowatts crêtés ( k Wc) . C'est la vitesse à laquelle il produit de l'énergie à des performances de pointe en plein soleil plein pendant l'été . Cellules photovoltaïques viennent dans une variété de formes et de tailles. La plupart des systèmes photovoltaïques sontconstitués de panneaux qui s'adaptent au-dessus d'une toiture existante , mais vous pouvez également ajuster les carreaux solaires.
Tuiles et ardoises solaires
Tuiles solaires sont conçues pour être utilisés à la place de tuiles ordinaires. Un système composé de tuiles solaires coûte généralement autour de deux fois plus que d'un système de panneau équivalent, mais vous économiserez de l'argent que vous auriez dépensé en tuiles ou ardoises . Systèmes de tuiles solaires ne sont normalement pas aussi rentables que les systèmes de panneaux, et ne sont généralement considérés où les panneaux ne sont pas considérés comme appropriés pour des raisons esthétiques ou de planification raisons.
Coûts, les économies et l'entretien coud
Le système PV solaire moyen national est de 3,5 à 4 k Wp et coûte environ 7000 € ( y compris la TVA à 5%), le coût typique allant 5,500 £ à 9,500 .
Les coûts ont chuté considérablement au cours de la dernière année . Ils varient entre les installateurs et les produits, nous vous recommandons citations obtention d'au moins trois installateurs. Des conseils pour trouver un installateur.

D'autres facteurs qui influent sur les coûts d'installation PV sont :
le plus d'électricité , le système peut générer, plus il coûte cher, mais le plus qu'il pourrait sauver.
Les gros systèmes sont généralement plus rentables que les systèmes plus petits (jusqu'à 4 kWp ) .
Les panneaux photovoltaïques sont tout autour du même prix par kWc , mais tuiles photovoltaïques coûtent beaucoup plus cher qu'un système typique constitué de panneaux.
Les panneaux sont intégrés au toit sont plus chers que ceux qui sont assis sur le dessus.
Finance de Green Deal et les énergies renouvelables
Cette technique est une mesure admissible en vertu Green Deal du gouvernement britannique qui est un mécanisme de financement qui permet aux gens de payer pour l'amélioration de l'efficacité énergétique grâce à des économies sur leurs factures d'énergie.

Plus d'informations sur Green Deal .
économies
Un système 3.5 k Wp peut générer près de 3000 kilowattheures d'électricité par an - environ les trois quarts des besoins en électricité d'un ménage type . Il permettra d'économiser plus d'une tonne de dioxyde de carbone chaque année.
Si votre système est admissible au Feed-In régime tarifaire pourrait générer des économies et des revenus de l'ordre de 645 £ par an (sur la base d'un système solaire photovoltaïque 3.5 k Wp admissibles à un tarif génération de 15.44p/kwh) . Vous serez payé pour les deux l'électricité que vous produisez et que vous utilisez et ce que vous n'utilisez pas et l'exportation de la grille. Lors de l'application pour FIT vous devrez fournir une preuve de l'énergie certificat de performance de votre propriété et cela va affecter ce tarif vous pouvez obtenir.




Si vous connaissez la taille de votre système, vous pouvez obtenir une estimation personnalisée pour votre système à l'aide de notre calculateur d'énergie solaire .
Veuillez noter que le Feed in schéma tarifaire n'est pas disponible en Irlande du Nord .
entretien
Solaire photovoltaïque nécessite peu d'entretien - vous aurez juste besoin de garder les panneaux relativement propres et assurez-vous que les arbres ne commencent pas à éclipser eux. Dans les panneaux du Royaume-Uni qui sont inclinés à 15° ou plus ont l'avantage supplémentaire d'être nettoyé par la pluie afin d'assurer une performance optimale. Les débris sont plus susceptibles de s'accumuler si vous avez des panneaux montés au sol.
Si de la poussière, de débris, de neige ou de fientes d'oiseaux sont un problème, ils doivent être éliminés avec de l'eau chaude ( et peut-être un peu de liquide vaisselle ou quelque chose de similaire - votre installateur peut vous conseiller) et une brosse ou un tuyau à haute pression (ou pôle de nettoyage télescopique) si les panneaux sont difficiles à atteindre . Toujours être prudent si vous travaillez dessus du sol ou près du haut d'une échelle. Sinon, il y a un certain nombre de fenêtres de sociétés spécialisées qui va nettoyer les panneaux solaires photovoltaïques pour vous à un coût ( de l'ordre 30 £ sur la base de nos recherches dans Mars 2012) en fonction de la taille de votre réseau et l'emplacement de nettoyage. Beaucoup de ces entreprises utilisent un système de pôles alimenté en eau qui élimine la nécessité d'une échelle.

Une fois installé, votre installateur doit laisser par écrit les détails de toute opération de maintenance vérifie que vous devez effectuer de temps en temps pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Cela devrait inclure des détails sur les principaux signaux de panne de l'onduleur et des directives clés de dépannage . Idéalement, votre installateur doit démontrer à vous au moment de la remise . Garder un œil sur votre système et la quantité d'électricité c'est générer ( à côté des conditions météorologiques) permettra de vous familiariser avec ce qui les attend et vous alerter quand quelque chose peut-être tort .
Les panneaux devraient durer 25 ans ou plus, mais l'onduleur est susceptible d'être remplacée quelque temps au cours de cette période, à un coût actuel d'1000 £. Consultez votre installateur pour connaître les exigences exactes de maintenance avant de vous engager à l'installation d'un système solaire photovoltaïque..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles