lundi 16 septembre 2013

Kaspersky mises à jour SharePoint Serveur Security




Nouvelle version ajoute la technique anti-phishing

Kaspersky Lab a mis à jour son Kaspersky Security 8.0 pour le produit SharePoint Serveur pour fournir un soutien pour MicrosoftShare Point 2013 et renforcer la protection contre les cybers menaces.
La mise à jour inclut la technique anti-phishing de Kaspersky Lab. Cela permet de détecter des liens vers une source externe dans les documents qui sont stockés dans Share Point, vérifient si elles sont sûres et les bloquent si elles sont utilisées pour le phishing.
Kaspersky Security 8.0 permet également de protéger les wikis et les blogs qui ont été mis à disposition sur la plate-forme et les serveurs sécurisés qui sont utilisés pour les sites web publics. En outre, il prend en charge Microsoft Windows Serveur 2012 et dispose d'une interface de tableau de bord mis à jour.
Un représentant Kaspersky Lab a dit qu'il a travaillé avec Microsoft sur . le développement du produit.
étape logique «la nouvelle version du produit de Kaspersky Lab est la prochaine étape logique vers l'augmentation de la sécurité du travail partagé via Microsoft Share Point, compte tenu des divers scénarios dans lesquels cette solution peut être mise en oeuvre", à déclarer Dmitry Aleshin, Directeur Product managementchez Kaspersky Lab.
"Des améliorations comme le support de Microsoft Share Point2013, Wiki et Blog fonctionnalités, et la mise en œuvre de technologies de sécurité supplémentaire servent tous dans ce but."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles