mercredi 11 septembre 2013

Énergie solaire: une énergie renouvelable ?


Une très grande importance dans le domaine des énergies renouvelables et des énergies renouvelables , l'énergie solaire et la technique solaire associées à une grande partie de la technique environnementale. À la suite de cette énergie en prenant effectivement lieu dans la fission nucléaire soleil ( l'énergie libérée dans la fusion des noyaux atomiques) et non renouvelables dans le sens d'être renouvelable, il est compté comme une règle pour les énergies renouvelables. La raison est la période présumée de milliards d'années jusqu'à ce que le potentiel énergétique du soleil et donc l'énergie solaire sera consommée .

l'environnement
Sous techniques et de l'équipement d'être compris, environnementaux qui contribuent de diverses façons à la production de quelque chose d'énergies pour protéger l'environnement. Par conséquent, la technique solaire se situe dans le domaine des technologies de l'environnement, pour la production d'énergie renouvelable sous forme d'énergie solaire est surtout par rapport aux combustibles fossiles écologiques. Latechnique solaire se présente comme une techniqueenvironnementale dans le domaine des énergies renouvelables , pour diverses raisons, d'une grande importance . La première raison est qu'il est l'énergie solaire est une énergie renouvelable qui peut être utilisée dans le contexte de la technique solaire dans le cadre de la technologie de l'environnement à la fois pour produire de l'électricité et à produire de la chaleur utile ( solaire thermique) . La technique solaire est polyvalente, même si les deux méthodes de cette technique ( thermique et photovoltaïque) diffèrent.


Un autre avantage de la technique solaire et l'énergie solaire dans le cadre du domaine de l'énergie renouvelable sont que le soleil n'est pas seulement disponible indéfiniment ainsi que d'autres énergies renouvelables comme source d'énergie, mais que la source de lumière suffisante d'énergie ( rayonnement solaire) de la quantité serait de répondre aux besoins énergétiques de l'ensemble de la population mondiale de plus de 10.000 fois . Ainsi, l'énergie solaire s'inscrit dans le domaine des énergies renouvelables , de loin le plus grand potentiel pour la politique énergétique ciblée , qui se réfère à la quantité disponible . La technique solaire est constamment améliorée par la technique environnementale de pointe, de sorte que le rendement a considérablement augmenté par rapport à ce rayon d'énergies renouvelables ou au soleil . Dans la pratique, la technique solaire comprend comme partie d'un système complexe de l'environnement de plusieurs éléments qui contribuent n'à enfin mettre ensemble que la chaleur enfin utilisable à partir de la lumière du soleil ou l'énergie solaire peut être produite par le photovoltaïque .

La production de chaleur par la technique solaire, la technique environnementale est pratiquement exempte de polluants nocifs pour l'environnement que les énergies renouvelables fondamentalement toujours le cas dans la région. Les systèmes solaires thermiques sont basés sur différentes composantes de l'énergie solaire, qui forment ensemble le système solaire nécessaire, à travers lequel l'énergie du soleil peut être convertie en chaleur utilisable. Les composants principaux dans le domaine de la technique solaire comme technologie de l'environnement du capteur solaire, pompe solaire , un échangeur de chaleur , l'accumulateur de chaleur, ainsi que la chaudière . L'utilisation de ces éléments, il est possible par la technique solaire comme les techniques environnementaux prometteurs que la chaleur est générée à partir des rayons du soleil, qui peut être utilisé efficacement pour chauffer les pièces de la maison. Dans ce cas, on parle d'un chauffage solaire. À cet égard, l'énergie solaire s'inscrit également dans l'énergie renouvelable de gamme qui peut être utilisée pratiquement dans tous les foyers, ce qui n'est pas possible par exemple avec l'éolien et l'hydroélectricité .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles