jeudi 12 septembre 2013

Apprendre à monter votre propre panneau solaire en 7 étapes.



Les panneaux solaires sont très probablement l'avenir de la production d'énergie à la maison. Les panneaux solaires sont un peu plus coûteux à l'achat, mais une fois que vous avez acheté des panneaux et leur installation, l'argent que vous économiserez à long terme deviennent exponentiellement plus grande que prix de l'énergie augmentent.



Peut-être vous avez acheté votre premier panneau solaire, et vous ne voulez pas payer un entrepreneur cher à installer pour vous. Vous êtes un bricoleur, capable avec une ceinture à outils, bien familiarisés avec le marteau, clous, tournevis et perceuse. Ce projet pourrait bien être pour vous.

1-Avant de vous rendre rebutant en place des panneaux solaires bon gré mal gré, assurez-vous de vérifier auprès de votre conseil de zonage local. Certaines communautés ne sont pas à l'aise avec des panneaux solaires et d'autres nécessitent des permis spéciaux. Prenez soin de ce jargon juridique avant d'installer des panneaux solaires.


2-Choisissez un endroit pour votre panneau solaire sur l'ouest où sur le côté est du toit, partout où il recevra le soleil le plus.


3-Calculez votre inclinaison de latitude. Si vous vivez au-dessous de vingt-cinq degrés de latitude, vos panneaux solaires devront être inclinés vers le soleil pour un montant de numéro de latitude. Si vous vivez à vingt-cinq degrés de latitude, vous inclinez vos panneaux de vingt-cinq degrés. Après vingt-cinq latitudes, ajoutés cinq degrés pour chaque tranche additionnelle de cinq degrés de latitude jusqu'à quarante degrés. (35 lats = 50 inclinaisons et 30 lats = 40 tilts) A quarante degrés de latitude, ajouter une vingtaine de degrés d'inclinaison de votre numéro de latitude. (55 lats = 75 tilts) Mémorisez et dites à nouveau cinq fois rapidement.


4-Montures doivent être placées quatre pieds de distance et au-dessus de chevrons. Vous pouvez utiliser un détecteur de montants ou les plans de votre maison pour trouver les chevrons.


5-Percer des trous avec soin dans les chevrons. Vous ne voulez pas à se diviser. Ces trous sont où vos boulons en acier tent de fixer les supports de panneaux solaires de toit.



6-fixez les supports de panneaux solaires au toit.
Fixer les supports avec des boulons en acier. Assurez-vous de sceller la zone autour des boulons afin de garder votre air de l'enveloppe thermique étanche.





7-Fixer les panneaux solaires pour les montures. Habituellement, les panneaux solaires viendront reconstruits avec un faciles à fixer panneau de monter interface. Assurez-vous que les panneaux solaires sont surs ? le toit d'au moins un quart de pied... aide les panneaux fonctionnent à plein rendement.


Votre panneau solaire est monté. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre alimentation électrique. Parlez-en à un électricien à ce sujet. Je ne suis pas qualifié pour vous dire comment raccorder les systèmes électriques. Je ne connais que le clouage des choses à d'autres choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles