samedi 27 juillet 2013

Télécharger Comodo Dragon 28.0 pour Windows (gratuit)







Comodo Dragon propose un navigateur Web sécurisé basé sur le projet open source Chromium de Google. La base offre ainsi les performances et les fonctionnalités que l'on connait du pendant libre du navigateur de Google. Mais Comodo Dragon dispose également d'une sécurité accrue, notamment sur la politique de vie privée qui améliore celle de Chromium. Le navigateur intègre également une technologie de validation de domaines capable d'identifier et ségréguer les certificats SSL supérieurs par rapport aux autres. Enfin, Comodo Dragon bloque les cookies et autres espions venus du Web et empêche le suivi de vos téléchargements pour assurer au maximum la vie privée des utilisateurs.
Télécharger Comodo Dragon 28.0 pour Windows (gratuit)



La sécurité des produits Comodo se rassemble à la vitesse et la versatilité de Chromium pour nous proportionner Comodo Dragon, un nouveau navigateur pour satisfaire vos besoins.

De nos jours, faire une grande quantité de transactions par Internet est habituel. Pour cela les principales développeurs de logiciels travaillent pour implémenter de nouvelles et meilleures fonctions se sécurité sur Internet. Comodo Dragon offre aux utilisateurs une navigation agile et rapide, et apporte plus de niveau de sécurité et de protection de la vie privée que d'autres navigateurs.
Caractéristiques de Comodo Dragon
Basse consommation de ressources.
Rapide et stable pour télécharger le contenu d'Internet.
Améliorer la protection de la vie privée grâce au mode spécial "Incognito Mode" qui bloque les cookies.
Support pour le protocole SSL (Secure Sockets Layer).

Si vous voulez profiter des meilleures caractéristiques de Chrome de la manière la plus sûre, découvrez Comodo Dragon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles