vendredi 21 juin 2013

Un membre du Ku Klux Klan crée un « rayon laser de la mort pour tuer les musulmans »



Un membre du Ku Klux Kkan (à New York) a été arrêté mardi après qu’il aurait conçu un « rayon de la mort » destiné à tuer des musulmans et d’autres « ennemis d’Israël. »


Glenn Crawford, employé de General Electric, a conçu un «dispositif qui doit être placé sur une camionnette, et qui émet secrètement des rayonnements ionisants assez fort pour être létal. »



Le dispositif pouvait être contrôlé à distance et capable de viser silencieusement ses cibles, causant la mort des victimes par maladie grave (maladie liée à la radioactivité).

Selon le FBI, « Crawford a décrit les capacités de l’appareil comme «Hiroshima en rayon, une respiration et la mort le lendemain matin).

Crawford aurait voulu offrir le « rayon de la mort » aux synagogues et aux groupes juifs locaux afin de les utiliser « contre les ennemis d’Israël. »

Il a même proposé de « fournir son aide à Israël pour construire un tel rayon en plus grande envergure, ce qui permettrait de vaincre les ennemis pendant qu’ils dorment. »

Au moins 7 personnes auraient aidé Crawford dans la construction de son rayon.

Crawford s’est identifié comme «un membre du Ku Klux Klan et du Tea Party.

Selon lui, les musulmans sont « des déchets médicaux » et Barack Obama est l’un des leurs.

Il pourrait passer les 15 prochaines années de sa vie en prison.

Par Roger Astier – JSSNews

Le Ku Klux Klan (appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan), fondé le 24 décembre 1865, est une organisation suprématiste blancheprotestante des États-Unis. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes et xénophobes de certains Blancs protestants, lesWhite Anglo-Saxon Protestant (WASP - acronyme en jeu de mots avec la guêpe en anglais) qui se revendiquent en tant que communauté « ethnico-religieuse » et appuient leur revendication d'une « suprématie blanche » sur une interprétation très particulière de la Genèse 9:27 (très présente dans le « Bible belt »)1 et sur les doctrines racistes de l'anthropologie du XIXe siècle2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles