vendredi 21 juin 2013

Comment optimiser les images pour votre site web

comment optimiser vos images du site
«Une image vaut mille mots» - et c'est aussi vrai quand il s'agit de SEO comme il est avec descriptions.
Images jouent un rôle important dans le développement de sites web, comme leur attrait visuel est un moyen puissant pour attirer et retenir l'attention du lecteur. Cependant, la façon dont vous intégrez des images dans votre site peut également influer sur la façon dont votre site est assurée par les moteurs de recherche. Pour obtenir le meilleur rendement de référencement pour votre image buck, envisager de prendre toutes les mesures suivantes pour optimiser les images pour votre site web:

 1 - Vérifiez vos licences

Première - avant même d'arriver dans la viande de modifier vos photos pour les rendre plus attrayants pour les moteurs de recherche - de prendre quelques instants pour être sûr que vous détenez les licences appropriées aux images que vous souhaitez utiliser.
Webmasters avertis savent que vous ne pouvez pas simplement un clic droit et copier une image à partir de n'importe où sur le web à utiliser sur votre site. Au lieu de cela, vous aurez besoin de télécharger des images libres de droits, trouver des images qui ont été autorisés pour un usage commercial sous la licence Creative Commons ou images d'achat d'actions des sites Web de photos.
Faire en sorte que vos licences d'image sont dans l'ordre ne va pas améliorer votre référencement, mais il vous empêcher de recevoir des notifications DMCA de photographes en colère qui ont le pouvoir de perturber autrement votre entreprise.

2 - redimensionner vos images

Une fois que vous avez adjugé correctement vos images, prenez le temps de redimensionner aux dimensions exactes à laquelle ils vont être affichées sur votre site web. Photoshop et SnagIt sont deux programmes d'édition d'images populaires que vous pouvez utiliser à cet effet, bien que le PicMonkey site représente une excellente alternative gratuite pour commencer webmasters.
La raison pour laquelle il est important de le faire avant vous téléchargez vos images est la vitesse de votre site. Forcer votre site pour recharger images à la volée (parce que vous avez téléchargé les grandes images et dit à votre site pour afficher des versions plus petites) consomme des ressources numériques, ce qui peut ralentir les opérations de votre site. Et parce que la vitesse du site est devenue un facteur important dans les performances SEO, tout ce que vous pouvez faire pour minimiser le nombre de ressources utilisées est à votre avantage.

3 - compresser vos images

image editing conseils
Dans le même temps, ne pas simplement redimensionner vos images - compresser aussi!
Tant la taille de votre image et la quantité d'informations qu'il contient (comme dans, que ce soit une image haute résolution ou photo de faible résolution) déterminer le nombre de ressources nécessaires pour le charger sur votre site. Et puisque la plupart des sites ne nécessitent pas le même niveau de détail photographique nécessaire pour des copies d'art ou des images imprimées, vous pouvez compresser vos images en toute sécurité sans compromettre leur valeur d'affichage.
Pour compresser vos images gratuitement, consultez Yahoo smush.it outil. Avec seulement quelques clics de souris, ce service sera enlever les restes inutiles de votre image sans changer son apparence globale - accélérer votre site et améliorer ses performances SEO.

4 - Ajouter des mots clés ciblés pour vos noms de fichier d'image

Une fois la taille et le taux de compression de vos images ont été optimisés, il est temps de commencer à intégrer vos mots clés de référencement cibles. Un endroit en particulier pour ce faire est vos noms de fichier d'image.
À titre d'exemple, si vous exécutez un site Web qui vend des bijoux fins et êtes en train de télécharger une photo d'une montre en or, ne laissez pas vos noms de fichiers dans leurs formats d'origine photographe (par exemple, "IMG_023490.jpg"). Au lieu de cela, le remplacer par une version optimisée mot - ". Fine bijoux d'or et d'watch.jpg" par exemple, Cela aidera les moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images, ainsi que la façon dont ils doivent être traités à partir d'un point de vue SEO.

 5 - Ajoutez un titre et balises ALT de vos images

En plus d'optimiser vos noms de fichiers, vous pouvez intégrer des mots-clés à la fois dans la balise title de l'image et des champs de balises ALT. Mais cela dit, ne pas traiter ces deux domaines comme dépôts pour les différentes variantes de mots clés que vous pouvez farcir en eux.
Pensez aux objectifs initiaux de ces domaines, qui devaient aider à la fois les moteurs de recherche et les visiteurs du site à l'aide de technologies d'adaptation afin de mieux comprendre ce qu'ils voyaient. Pour cette raison, toutes les balises optimisées vous ajoutez doivent être de nature descriptive. Ne surchargez pas vos mots clés dans ces domaines - à la place, créer des descriptions d'image sonorité naturelle qui incluent une mention de vos mots clés cibles quand il est approprié de le faire.
Quand il s'agit de l'optimisation de l'image, aborder le processus dans une perspective holistique. Prenez autant d'actions que vous pouvez pour améliorer votre temps de chargement des pages et la capacité des moteurs de recherche pour analyser votre contenu, mais n'exagérez pas. Y compris trop de répétitions de mots clés ou d'optimiser chaque image sur votre site parfaitement pourriez-vous mettre en place pour vivre une pénalité sur-optimisation sur la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles