lundi 10 juin 2013

Les Américains dépensent 58 minutes quotidiennes sur les Smartphones, la majeure partie Parler

parle-sur-phone


Il ya moins de 10 ans, la plupart des utilisateurs mobiles ne pouvaient même pas imaginer la puissance de calcul qu'ils avaient finalement ont dans leurs mains. Imaginez - la principale utilisation de téléphones cellulaires est effectivement parlé à l'époque. Et maintenant que nos mobiles sont plus avancés que de nombreux ordinateurs de l'époque, que faisons-nous avec eux? 

Eh bien, dit Simmons Mobile Connect Experian Marketing Services et de panneau numérique, les choses n'ont pas changé en fait autant que nous le pensions. La seule activité de nombre d'entre Américains moyens est encore conversations téléphoniques. Moyenne des adultes passent seulement 58 minutes avec leurs smartphones chaque jour. Le chiffre est surprenant, étant donné la façon dont les consommateurs semblent être obsédés avec leurs appareils, mais il est intéressant de noter que c'est un moyen, pas une moyenne, les utilisateurs si léger et le technophobe sont probablement prise en compte de baisser le nombre un peu. 

Comme pour d'autres activités: 
26% du temps, en moyenne, est passé à parler au téléphone 
20% textos 
16% des réseaux sociaux 
14% la navigation sur le Web mobile 
9% emailing 
8% jeux 
2% à l'aide de l'appareil photo ou le GPS 

On dirait texto est en train de rattraper parler. Il ne sera pas long maintenant avant qu'il respecte ou dépasse cet usage. 

Il ya aussi des différences d'utilisation entre les utilisateurs de différents systèmes d'exploitation. Par exemple, les utilisateurs d'iPhone passent une heure et quinze minutes par jour à l'aide de leur appareil, qui se trouve à 26 minutes de plus que les utilisateurs typiques Android. Quant à parler, les utilisateurs d'iPhone parlent moins sur le téléphone que leurs homologues Android, à 22 pour cent contre 28 pour cent. Les utilisateurs d'Android ont tendance à passer plus de temps à naviguer sur Internet sur leurs téléphones, tandis que les possesseurs d'iPhone sont beaucoup plus souvent engagés SMS, e-mailing, à l'aide de l'appareil photo et le réseautage social. 

Combien de minutes par jour vous êtes sur votre smartphone? Quelles sont les caractéristiques / apps / activités êtes-vous engagé dans le plus? Peser po



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles